Tilbage til søgning

Oskar Hotel




Oskar Hotel - Image 1
Oskar Hotel - Image 2
Oskar Hotel - Image 3
Oskar Hotel - Image 4
Oskar Hotel - Image 5

Tilgængelige tilbud
























Om dette overnatningssted

Overnatningsstedet er røgfrit og har gratis Wi-Fi på fællesarealer. Oskar Hotel har 44 værelser med gratis toiletartikler og mørklægningsgardiner. 32-tommers LED-tv med digitale kanalerkanaler. Badeværelserne omfatter bruser. Dette hotel i ...
Vis flere
  • Gratis wi-fi

  • Ikkerygerværelser

  • Opbevaring af bagage

Lokation

22 avenue de la Gare, Annemasse, Frankrig

Gæsteanmeldelser

4

Aline

IAN-logo

18. maj 2026

·

Overnattede 3 nætter

Matelas tres inconfortable, à changer d'urgence.
Matelas tres inconfortable, à changer d'urgence.

10

Marine

IAN-logo

23. apr. 2026

·

Overnattede 1 nat

chambre rénové et propre, salle du petit déjeuner spatieuse ; petit déjeuner un peu chiche mais peut être est-ce parce que l'activité démarrait. Pas loin du centre ville et de la gare.
chambre rénové et propre, salle du petit déjeuner spatieuse ; petit déjeuner un peu chiche mais peut être est-ce parce que l'activité démarrait. Pas loin du centre ville et de la gare.

4

Aline

IAN-logo

18. apr. 2026

·

Overnattede 3 nætter

Positivo: Perto da estação de trem e muito comércio em volta, incluindo fast foods. Funcionários prestativos e atenciosos. Negativo: O quarto é muito claro já que as cortinas servem apenas pra enfeite. Na primeira noite o sabonete da pia e o do box acabaram e em nenhum dos 2 dias seguintes alguém repôs. No último dia, o banho foi só de água, já que não tinha mais sabão. A mesa de cabeceira estava solta. O quarto não oferece nem um frigobar. O maior problema de todos foi a chegada de um bando de adolescentes mal criados, que correram pelo corredor e ficaram fazendo barulho por duas noites seguidas até depois das 23:00 Fiz reclamação e o funcionário falou com eles, mas não adiantou muito, já que o barulho persistiu e no dia seguinte as coisas se repetiram. Pedi para me trocarem de andar e disseram que o hotel estava cheio. Nem um café da manhã como cortesia para compensar o barulho me foi oferecido. Enfim, a experiência foi péssima embora os funcionários sejam gentis.
Positivo: Perto da estação de trem e muito comércio em volta, incluindo fast foods. Funcionários prestativos e atenciosos. Negativo: O quarto é muito claro já que as cortinas servem apenas pra enfeite. Na primeira noite o sabonete da pia e o do box acabaram e em nenhum dos 2 dias seguintes alguém repôs. No último dia, o banho foi só de água, já que não tinha mais sabão. A mesa de cabeceira estava solta. O quarto não oferece nem um frigobar. O maior problema de todos foi a chegada de um bando de adolescentes mal criados, que correram pelo corredor e ficaram fazendo barulho por duas noites seguidas até depois das 23:00 Fiz reclamação e o funcionário falou com eles, mas não adiantou muito, já que o barulho persistiu e no dia seguinte as coisas se repetiram. Pedi para me trocarem de andar e disseram que o hotel estava cheio. Nem um café da manhã como cortesia para compensar o barulho me foi oferecido. Enfim, a experiência foi péssima embora os funcionários sejam gentis.

10

stephanie

IAN-logo

18. apr. 2026

·

Overnattede 1 nat

Quartier populaire qui n est pas très engageant mais hôtel très propre, accueil chaleureux, literie confortable. Bouilloire et thé/ café à dispo , un vrai+
Quartier populaire qui n est pas très engageant mais hôtel très propre, accueil chaleureux, literie confortable. Bouilloire et thé/ café à dispo , un vrai+

10

Junia

IAN-logo

27. mar. 2026

·

Overnattede 3 nætter

J’ai passé un bon séjour dans cet hôtel. La chambre était propre et globalement confortable. Le personnel était accueillant et agréable, ce qui a rendu l’expérience encore plus positive. L’emplacement est pratique, avec des commerces à proximité. Cependant, quelques petits points pourraient être améliorés : le jet d’eau n’était pas très pratique à utiliser et le débit était faible. J’ai aussi remarqué un peu de poussière sur la télécommande. Enfin, il est important de savoir que l’hôtel ferme à 22h, et l’accès au micro-ondes est également limité à cette heure, ce qui peut être contraignant. Dans l’ensemble, tout s’est bien passé et je recommande cet hôtel malgré ces petits détails.
J’ai passé un bon séjour dans cet hôtel. La chambre était propre et globalement confortable. Le personnel était accueillant et agréable, ce qui a rendu l’expérience encore plus positive. L’emplacement est pratique, avec des commerces à proximité. Cependant, quelques petits points pourraient être améliorés : le jet d’eau n’était pas très pratique à utiliser et le débit était faible. J’ai aussi remarqué un peu de poussière sur la télécommande. Enfin, il est important de savoir que l’hôtel ferme à 22h, et l’accès au micro-ondes est également limité à cette heure, ce qui peut être contraignant. Dans l’ensemble, tout s’est bien passé et je recommande cet hôtel malgré ces petits détails.

Overnatningsstedets retninglinjer

Indtjekningsanvisninger

Alt hvad du behøver at vide for et problemfrit check-in.

Vis flere

Indtjekning

Udtjekning

Fra 15:00 til 22:00

Før 11:00


Godt at vide

Yderligere politikker og oplysninger om denne ejendom.

Vis flere

Har du et spørgsmål?

Øjeblikkelige AI-svar er baseret på oplysninger om hotellet



Produkt

  • Affilieret program
  • Cookiepræferencer
  • Cookie Politik
  • Privatlivspolitik
  • Brugsbetingelser

Social


© 2026 Vio