Gå tilbake til søk

Oskar Hotel




Oskar Hotel - Image 1
Oskar Hotel - Image 2
Oskar Hotel - Image 3
Oskar Hotel - Image 4
Oskar Hotel - Image 5

Tilgjengelige tilbud
























Om denne eiendommen

This smoke-free hotel features free WiFi in public areas. Oskar Hotel offers 44 accommodations with complimentary toiletries and blackout drapes/curtains. 32-inch LED televisions come with digital channels. Bathrooms include showers. This A...
Vis mer
  • Gratis Wi-Fi

  • Rom for ikke-røykere

  • Bagasjeoppbevaring

Beliggenhet

22 avenue de la Gare, Annemasse, Frankrike

Gjesteomtaler

4

Aline

IAN-logo

18. mai 2026

·

Overnattet 3 netter

Matelas tres inconfortable, à changer d'urgence.
Matelas tres inconfortable, à changer d'urgence.

10

Marine

IAN-logo

23. apr. 2026

·

Overnattet 1 natt

chambre rénové et propre, salle du petit déjeuner spatieuse ; petit déjeuner un peu chiche mais peut être est-ce parce que l'activité démarrait. Pas loin du centre ville et de la gare.
chambre rénové et propre, salle du petit déjeuner spatieuse ; petit déjeuner un peu chiche mais peut être est-ce parce que l'activité démarrait. Pas loin du centre ville et de la gare.

4

Aline

IAN-logo

18. apr. 2026

·

Overnattet 3 netter

Positivo: Perto da estação de trem e muito comércio em volta, incluindo fast foods. Funcionários prestativos e atenciosos. Negativo: O quarto é muito claro já que as cortinas servem apenas pra enfeite. Na primeira noite o sabonete da pia e o do box acabaram e em nenhum dos 2 dias seguintes alguém repôs. No último dia, o banho foi só de água, já que não tinha mais sabão. A mesa de cabeceira estava solta. O quarto não oferece nem um frigobar. O maior problema de todos foi a chegada de um bando de adolescentes mal criados, que correram pelo corredor e ficaram fazendo barulho por duas noites seguidas até depois das 23:00 Fiz reclamação e o funcionário falou com eles, mas não adiantou muito, já que o barulho persistiu e no dia seguinte as coisas se repetiram. Pedi para me trocarem de andar e disseram que o hotel estava cheio. Nem um café da manhã como cortesia para compensar o barulho me foi oferecido. Enfim, a experiência foi péssima embora os funcionários sejam gentis.
Positivo: Perto da estação de trem e muito comércio em volta, incluindo fast foods. Funcionários prestativos e atenciosos. Negativo: O quarto é muito claro já que as cortinas servem apenas pra enfeite. Na primeira noite o sabonete da pia e o do box acabaram e em nenhum dos 2 dias seguintes alguém repôs. No último dia, o banho foi só de água, já que não tinha mais sabão. A mesa de cabeceira estava solta. O quarto não oferece nem um frigobar. O maior problema de todos foi a chegada de um bando de adolescentes mal criados, que correram pelo corredor e ficaram fazendo barulho por duas noites seguidas até depois das 23:00 Fiz reclamação e o funcionário falou com eles, mas não adiantou muito, já que o barulho persistiu e no dia seguinte as coisas se repetiram. Pedi para me trocarem de andar e disseram que o hotel estava cheio. Nem um café da manhã como cortesia para compensar o barulho me foi oferecido. Enfim, a experiência foi péssima embora os funcionários sejam gentis.

10

stephanie

IAN-logo

18. apr. 2026

·

Overnattet 1 natt

Quartier populaire qui n est pas très engageant mais hôtel très propre, accueil chaleureux, literie confortable. Bouilloire et thé/ café à dispo , un vrai+
Quartier populaire qui n est pas très engageant mais hôtel très propre, accueil chaleureux, literie confortable. Bouilloire et thé/ café à dispo , un vrai+

10

Junia

IAN-logo

27. mars 2026

·

Overnattet 3 netter

J’ai passé un bon séjour dans cet hôtel. La chambre était propre et globalement confortable. Le personnel était accueillant et agréable, ce qui a rendu l’expérience encore plus positive. L’emplacement est pratique, avec des commerces à proximité. Cependant, quelques petits points pourraient être améliorés : le jet d’eau n’était pas très pratique à utiliser et le débit était faible. J’ai aussi remarqué un peu de poussière sur la télécommande. Enfin, il est important de savoir que l’hôtel ferme à 22h, et l’accès au micro-ondes est également limité à cette heure, ce qui peut être contraignant. Dans l’ensemble, tout s’est bien passé et je recommande cet hôtel malgré ces petits détails.
J’ai passé un bon séjour dans cet hôtel. La chambre était propre et globalement confortable. Le personnel était accueillant et agréable, ce qui a rendu l’expérience encore plus positive. L’emplacement est pratique, avec des commerces à proximité. Cependant, quelques petits points pourraient être améliorés : le jet d’eau n’était pas très pratique à utiliser et le débit était faible. J’ai aussi remarqué un peu de poussière sur la télécommande. Enfin, il est important de savoir que l’hôtel ferme à 22h, et l’accès au micro-ondes est également limité à cette heure, ce qui peut être contraignant. Dans l’ensemble, tout s’est bien passé et je recommande cet hôtel malgré ces petits détails.

Eiendommens policyer

Innsjekkingsinstrukser

Alt du trenger å vite for en problemfri innsjekk.

Vis mer

Innsjekking

Utsjekking

Fra 15:00 til 22:00

Før 11:00


Kjekt å vite

Ytterligere retningslinjer og informasjon om dette overnattingsstedet.

Vis mer

Har du spørsmål?

Umiddelbare KI-svar er basert på hotellinformasjonen



Produkt

  • Affiliateprogram
  • Preferanser for cookies
  • Cookiepolicy
  • Personvernpolicy
  • Bruksvilkår

Sosiale medium


© 2026 Vio