Nous sommes partis, un groupe de 8 amis. Nous avons été très bien accueillis par la propriétaire, qui nous a tout bien expliqué et présenté. La maison est vraiment très bien équipé, l'espace salon/salle a mangé est très agréable avec les grandes ouvertures sur l'extérieur. Le sauna, jacuzzi, appareils de sport et vélos électriques ont été très fortement appréciés. Enfin, un gros PLUS pour les attentions de la propriétaire (brioche, gateau aux pommes et pétillants pour nous accueillir). Nous recommandons à 100%. nous avons déjà fait la promotion autour de nous :)
Nous sommes partis, un groupe de 8 amis. Nous avons été très bien accueillis par la propriétaire, qui nous a tout bien expliqué et présenté. La maison est vraiment très bien équipé, l'espace salon/salle a mangé est très agréable avec les grandes ouvertures sur l'extérieur. Le sauna, jacuzzi, appareils de sport et vélos électriques ont été très fortement appréciés. Enfin, un gros PLUS pour les attentions de la propriétaire (brioche, gateau aux pommes et pétillants pour nous accueillir). Nous recommandons à 100%. nous avons déjà fait la promotion autour de nous :)