Tilbage til søgning
Radisson Blu Residences, Saidia - Image 1
Radisson Blu Residences, Saidia - Værelse
Radisson Blu Residences, Saidia - Værelse
Radisson Blu Residences, Saidia - Udsigt fra værelset
Radisson Blu Residences, Saidia - Reception

Radisson Blu Residences, Saidia


Faciliteter

  • Parkering

  • Transport til/fra lufthavn

  • Restaurant

  • Swimmingpool

  • Børnepasning

  • Renseri

Vis alle

Ejendomsbeskrivelse

Fra en terrasse og en have kan du nyde den skønne udsigt, eller du kan drage fordel af rekreative tilbud, såsom en sæsonbestemt udendørs pool. Dette hotel i middelhavsstil tilbyder desuden gratis trådløs internetadgang, concierge-tjenester ...
Vis flere

Vælg datoer for at fortsætte

From

123 US$
/nat

Gæsteanmeldelser

Faciliteter

4.6

Rengøring

6.8

Service

6

4

Sebastien

IAN-logo

20. maj 2026

·

Overnattede 3 nætter

Je commencerai par la vétuster de la chambre pas digne d'un 5* .. toile d'araignée sous les fauteuil, moustique écrase sur les murs,des poile sous le lit de quoi refaire une calvities , odeur désagréable dans la salle de bain équipement de la sale de bain qui ne fonctionne pas... enfin le seul point positif c'est que la piscine était trés propre et la plage juste a coter, donc pour finir cette hôtel ne mérite pas plus de 3*
Je commencerai par la vétuster de la chambre pas digne d'un 5* .. toile d'araignée sous les fauteuil, moustique écrase sur les murs,des poile sous le lit de quoi refaire une calvities , odeur désagréable dans la salle de bain équipement de la sale de bain qui ne fonctionne pas... enfin le seul point positif c'est que la piscine était trés propre et la plage juste a coter, donc pour finir cette hôtel ne mérite pas plus de 3*

8

Youssef

IAN-logo

22. aug. 2025

·

Overnattede 6 nætter

C’était très bien, on a passer un très bon séjour en famille. Très familial, très calme, parfaitement situé à la marina de Saidia, commerce et restaurant accessible à pied.
C’était très bien, on a passer un très bon séjour en famille. Très familial, très calme, parfaitement situé à la marina de Saidia, commerce et restaurant accessible à pied.

4

hamdani

EXP-logo

22. aug. 2025

·

Overnattede 2 nætter

Il s’agit de mon 4ᵉ séjour cette année dans cet établissement et malheureusement l’expérience a de nouveau été décevante, comme lors des séjours précédents. Si nous continuons à y revenir, c’est uniquement faute d’alternative hôtelière à Saïdia. La chambre ne répondait pas du tout aux standards attendus. Le balcon n’a jamais été nettoyé et présentait même des toiles d’araignée, donnant l’impression qu’il ne faisait pas partie de la chambre. Le sol était constamment négligé, le carrelage de la salle de bain très sale, et les vitres de la porte-fenêtre donnant sur le balcon n’étaient jamais propres. Les serviettes étaient sales dès notre arrivée et malgré nos réclamations à la réception, elles n’ont jamais été remplacées. On a clairement l’impression que le ménage est expédié, je pense que la femme de chambre ne reste pas plus de 10 minutes dans la chambre. Cela reflète un manque de gestion et de volonté de la direction, probablement pour faire des économies au détriment du confort des clients. Le service restauration est également très décevant, aucun buffet n’était exposé pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner, ce qui est incompréhensible pour un hôtel de ce standing. De plus, aucune compensation ou geste commercial n’a été proposé malgré nos multiples réclamations. Pour un établissement se présentant comme un 5 étoiles, le niveau de service, d’hygiène et d’entretien est largement en dessous des standards attendus. Très franchement, cet établissement devrait envisage
Il s’agit de mon 4ᵉ séjour cette année dans cet établissement et malheureusement l’expérience a de nouveau été décevante, comme lors des séjours précédents. Si nous continuons à y revenir, c’est uniquement faute d’alternative hôtelière à Saïdia. La chambre ne répondait pas du tout aux standards attendus. Le balcon n’a jamais été nettoyé et présentait même des toiles d’araignée, donnant l’impression qu’il ne faisait pas partie de la chambre. Le sol était constamment négligé, le carrelage de la salle de bain très sale, et les vitres de la porte-fenêtre donnant sur le balcon n’étaient jamais propres. Les serviettes étaient sales dès notre arrivée et malgré nos réclamations à la réception, elles n’ont jamais été remplacées. On a clairement l’impression que le ménage est expédié, je pense que la femme de chambre ne reste pas plus de 10 minutes dans la chambre. Cela reflète un manque de gestion et de volonté de la direction, probablement pour faire des économies au détriment du confort des clients. Le service restauration est également très décevant, aucun buffet n’était exposé pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner, ce qui est incompréhensible pour un hôtel de ce standing. De plus, aucune compensation ou geste commercial n’a été proposé malgré nos multiples réclamations. Pour un établissement se présentant comme un 5 étoiles, le niveau de service, d’hygiène et d’entretien est largement en dessous des standards attendus. Très franchement, cet établissement devrait envisage

2

Nevzat

IAN-logo

20. aug. 2025

·

Overnattede 5 nætter

Mauvaise expérience. Cet établissement ne correspond pas du tout à un hôtel 4 étoiles comme annoncé. Manque de propreté et aucune serviette disponible.
Mauvaise expérience. Cet établissement ne correspond pas du tout à un hôtel 4 étoiles comme annoncé. Manque de propreté et aucune serviette disponible.

10

Bahija

IAN-logo

18. aug. 2025

·

Overnattede 1 nat

Hôtel très agréable ou l’on se sent bien en famille avec enfants. Très belles piscines. Parcontre le service est à revoir sur certaines choses (la propreté n’est pas trop au rdv, il manque toujours quelque chose serviettes ou autres). Le petit déjeuner a 190dh sur place est très cher pour ce que c’est (pas bcp de choix, les jus ne sont pas bon ils sont trop dilué avec de l’eau. Dans l’ensemble sans ces détails importants nous avons apprécié notre séjour et nous reviendrons avec on l’espère des améliorations.
Hôtel très agréable ou l’on se sent bien en famille avec enfants. Très belles piscines. Parcontre le service est à revoir sur certaines choses (la propreté n’est pas trop au rdv, il manque toujours quelque chose serviettes ou autres). Le petit déjeuner a 190dh sur place est très cher pour ce que c’est (pas bcp de choix, les jus ne sont pas bon ils sont trop dilué avec de l’eau. Dans l’ensemble sans ces détails importants nous avons apprécié notre séjour et nous reviendrons avec on l’espère des améliorations.

Station Balneaire, Marina, Madagh, Saidia, Marokko

Lokation

Med et ophold ved Radisson Blu Residences, Saidia i Saidia (Marina) er du kun 10 minutters gang fra Marina Saidia og Saidia Stand. Dette hotel ved stranden ligger 10,2 km fra Wafa Even Park og 29,1 km fra Berkane Kommunale Stadion.

Marina Saidia(0.5 mil)

Saidia Stand(0.5 mil)

Wafa Even Park(6.3 mil)

Berkane Kommunale Stadion(18.1 mil)

Église Sainte-Agnès(18.2 mil)

Fransk Kirke(18.5 mil)

Flere oplysninger om lokationen

Overnatningsstedets retninglinjer

Indtjekningsanvisninger

Alt hvad du behøver at vide for et problemfrit check-in.

Vis flere

Indtjekning

Udtjekning

Indtjekning fra 15:00

Før 12:00


Sikkerhedsdepositum

MAD 500 per accommodation on arrival.

Vis flere

Godt at vide

Yderligere politikker og oplysninger om denne ejendom.

Vis flere

Valgfrie tilvalg

Yderligere betalte tjenesteydelser du kan anmode om.

Vis flere

Har du et spørgsmål?

Øjeblikkelige AI-svar er baseret på oplysninger om hotellet



Produkt

  • Affilieret program
  • Cookiepræferencer
  • Cookie Politik
  • Privatlivspolitik
  • Brugsbetingelser

Social


© 2026 Vio