Volver a buscar
Radisson Blu Residences, Saidia - Image 1
Radisson Blu Residences, Saidia - Habitación
Radisson Blu Residences, Saidia - Habitación
Radisson Blu Residences, Saidia - Vistas desde la habitación
Radisson Blu Residences, Saidia - Recepción

Radisson Blu Residences, Saidia


Servicios

Mostrar todo

Descripción de la propiedad

Con piscina al aire libre de temporada y muchas otras instalaciones recreativas a tu disposición, no te quedará ni un minuto libre. Tienes también una terraza y jardín donde sentarte a contemplar el paisaje. Otros servicios de este hotel de...
Ver más

Seleccionar fechas para continuar

From

123 US$
/ noche

Reseñas de los huéspedes

Instalaciones

4.6

Limpieza

6.8

Servicio

6

6

Debora

EXP-logo

18 ago 2024

·

Se alojó 3 noches

Es un engaño pagas más por una habitación con vistas al mar , y es mentira. Cuando reclamas te dicen que está todo lleno y que hay personas que vienen más días que tú. Al final he pagado por nada y no se han molestado en solucionar el problema ni en dar ninguna alternativa. Yo no me molestaría en pagar más es un engaño
Es un engaño pagas más por una habitación con vistas al mar , y es mentira. Cuando reclamas te dicen que está todo lleno y que hay personas que vienen más días que tú. Al final he pagado por nada y no se han molestado en solucionar el problema ni en dar ninguna alternativa. Yo no me molestaría en pagar más es un engaño

4

Sebastien

IAN-logo

20 may 2026

·

Se alojó 3 noches

Je commencerai par la vétuster de la chambre pas digne d'un 5* .. toile d'araignée sous les fauteuil, moustique écrase sur les murs,des poile sous le lit de quoi refaire une calvities , odeur désagréable dans la salle de bain équipement de la sale de bain qui ne fonctionne pas... enfin le seul point positif c'est que la piscine était trés propre et la plage juste a coter, donc pour finir cette hôtel ne mérite pas plus de 3*
Je commencerai par la vétuster de la chambre pas digne d'un 5* .. toile d'araignée sous les fauteuil, moustique écrase sur les murs,des poile sous le lit de quoi refaire une calvities , odeur désagréable dans la salle de bain équipement de la sale de bain qui ne fonctionne pas... enfin le seul point positif c'est que la piscine était trés propre et la plage juste a coter, donc pour finir cette hôtel ne mérite pas plus de 3*

8

Youssef

IAN-logo

22 ago 2025

·

Se alojó 6 noches

C’était très bien, on a passer un très bon séjour en famille. Très familial, très calme, parfaitement situé à la marina de Saidia, commerce et restaurant accessible à pied.
C’était très bien, on a passer un très bon séjour en famille. Très familial, très calme, parfaitement situé à la marina de Saidia, commerce et restaurant accessible à pied.

4

hamdani

EXP-logo

22 ago 2025

·

Se alojó 2 noches

Il s’agit de mon 4ᵉ séjour cette année dans cet établissement et malheureusement l’expérience a de nouveau été décevante, comme lors des séjours précédents. Si nous continuons à y revenir, c’est uniquement faute d’alternative hôtelière à Saïdia. La chambre ne répondait pas du tout aux standards attendus. Le balcon n’a jamais été nettoyé et présentait même des toiles d’araignée, donnant l’impression qu’il ne faisait pas partie de la chambre. Le sol était constamment négligé, le carrelage de la salle de bain très sale, et les vitres de la porte-fenêtre donnant sur le balcon n’étaient jamais propres. Les serviettes étaient sales dès notre arrivée et malgré nos réclamations à la réception, elles n’ont jamais été remplacées. On a clairement l’impression que le ménage est expédié, je pense que la femme de chambre ne reste pas plus de 10 minutes dans la chambre. Cela reflète un manque de gestion et de volonté de la direction, probablement pour faire des économies au détriment du confort des clients. Le service restauration est également très décevant, aucun buffet n’était exposé pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner, ce qui est incompréhensible pour un hôtel de ce standing. De plus, aucune compensation ou geste commercial n’a été proposé malgré nos multiples réclamations. Pour un établissement se présentant comme un 5 étoiles, le niveau de service, d’hygiène et d’entretien est largement en dessous des standards attendus. Très franchement, cet établissement devrait envisage
Il s’agit de mon 4ᵉ séjour cette année dans cet établissement et malheureusement l’expérience a de nouveau été décevante, comme lors des séjours précédents. Si nous continuons à y revenir, c’est uniquement faute d’alternative hôtelière à Saïdia. La chambre ne répondait pas du tout aux standards attendus. Le balcon n’a jamais été nettoyé et présentait même des toiles d’araignée, donnant l’impression qu’il ne faisait pas partie de la chambre. Le sol était constamment négligé, le carrelage de la salle de bain très sale, et les vitres de la porte-fenêtre donnant sur le balcon n’étaient jamais propres. Les serviettes étaient sales dès notre arrivée et malgré nos réclamations à la réception, elles n’ont jamais été remplacées. On a clairement l’impression que le ménage est expédié, je pense que la femme de chambre ne reste pas plus de 10 minutes dans la chambre. Cela reflète un manque de gestion et de volonté de la direction, probablement pour faire des économies au détriment du confort des clients. Le service restauration est également très décevant, aucun buffet n’était exposé pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner, ce qui est incompréhensible pour un hôtel de ce standing. De plus, aucune compensation ou geste commercial n’a été proposé malgré nos multiples réclamations. Pour un établissement se présentant comme un 5 étoiles, le niveau de service, d’hygiène et d’entretien est largement en dessous des standards attendus. Très franchement, cet établissement devrait envisage

2

Nevzat

IAN-logo

20 ago 2025

·

Se alojó 5 noches

Mauvaise expérience. Cet établissement ne correspond pas du tout à un hôtel 4 étoiles comme annoncé. Manque de propreté et aucune serviette disponible.
Mauvaise expérience. Cet établissement ne correspond pas du tout à un hôtel 4 étoiles comme annoncé. Manque de propreté et aucune serviette disponible.

Station Balneaire, Marina, Madagh, Saidia, Marruecos

Ubicación

Si decides alojarte en Radisson Blu Residences, Saidia, te encontrarás en una fantástica zona de Saidia (Marina) y apenas te separarán diez minutos a pie de Marina Saidia y Playa de Saidia. Además, este hotel de playa se encuentra a 10,2 km de Parque Wafa Even y a 29,1 km de Estadio Municipal de Berkan.

Marina Saidia(0.5 millas)

Playa de Saidia(0.5 millas)

Parque Wafa Even(6.3 millas)

Estadio Municipal de Berkan(18.1 millas)

Iglesia de Santa Agnes(18.2 millas)

Iglesia Francesa(18.5 millas)

Más información sobre la ubicación

Política del establecimiento

Instrucciones para la entrada

Todo lo que necesitas saber para hacer el check-in sin problemas.

Ver más

Entrada

Salida

Entrada a partir de la(s) 15:00

Antes de la(s) 12:00


Depósito de seguridad

MAD 500 per accommodation on arrival.

Ver más

Interesante

Políticas e información adicionales sobre esta propiedad.

Ver más

Extras opcionales

Servicios adicionales de pago que puedes solicitar.

Ver más

¿Tienes una pregunta?

Las respuestas instantáneas de IA se basan en la información del hotel.



Producto

  • Programa de afiliados
  • Preferencias de cookies
  • Política de cookies
  • Política de privacidad
  • Condiciones de uso

Redes sociales


© 2026 Vio