Retour à la recherche
Radisson Blu Residences, Saidia - Image 1
Radisson Blu Residences, Saidia - Chambre
Radisson Blu Residences, Saidia - Chambre
Radisson Blu Residences, Saidia - Vue de la chambre
Radisson Blu Residences, Saidia - Réception

Radisson Blu Residences, Saidia


Équipements

  • Parking

  • Navette aéroport

  • Restaurant

  • Piscine

  • Baby-sitting/services pour enfants

  • Nettoyage à sec

Tout afficher

Description de l'établissement

La détente avant tout ! Profitez des nombreuses options de loisirs disponibles dans l'hébergement, notamment une piscine extérieure en saison, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et un jardin. Cet hôtel de style médit...
Afficher plus

Sélectionnez les dates pour continuer

From

123 $US
/nuit

Avis des voyageurs

Équipements

4.6

Propreté

6.8

Service

6

4

Sebastien

IAN-logo

20 mai 2026

·

A séjourné 3 nuits

Je commencerai par la vétuster de la chambre pas digne d'un 5* .. toile d'araignée sous les fauteuil, moustique écrase sur les murs,des poile sous le lit de quoi refaire une calvities , odeur désagréable dans la salle de bain équipement de la sale de bain qui ne fonctionne pas... enfin le seul point positif c'est que la piscine était trés propre et la plage juste a coter, donc pour finir cette hôtel ne mérite pas plus de 3*
Je commencerai par la vétuster de la chambre pas digne d'un 5* .. toile d'araignée sous les fauteuil, moustique écrase sur les murs,des poile sous le lit de quoi refaire une calvities , odeur désagréable dans la salle de bain équipement de la sale de bain qui ne fonctionne pas... enfin le seul point positif c'est que la piscine était trés propre et la plage juste a coter, donc pour finir cette hôtel ne mérite pas plus de 3*

8

Youssef

IAN-logo

22 août 2025

·

A séjourné 6 nuits

C’était très bien, on a passer un très bon séjour en famille. Très familial, très calme, parfaitement situé à la marina de Saidia, commerce et restaurant accessible à pied.
C’était très bien, on a passer un très bon séjour en famille. Très familial, très calme, parfaitement situé à la marina de Saidia, commerce et restaurant accessible à pied.

4

hamdani

EXP-logo

22 août 2025

·

A séjourné 2 nuits

Il s’agit de mon 4ᵉ séjour cette année dans cet établissement et malheureusement l’expérience a de nouveau été décevante, comme lors des séjours précédents. Si nous continuons à y revenir, c’est uniquement faute d’alternative hôtelière à Saïdia. La chambre ne répondait pas du tout aux standards attendus. Le balcon n’a jamais été nettoyé et présentait même des toiles d’araignée, donnant l’impression qu’il ne faisait pas partie de la chambre. Le sol était constamment négligé, le carrelage de la salle de bain très sale, et les vitres de la porte-fenêtre donnant sur le balcon n’étaient jamais propres. Les serviettes étaient sales dès notre arrivée et malgré nos réclamations à la réception, elles n’ont jamais été remplacées. On a clairement l’impression que le ménage est expédié, je pense que la femme de chambre ne reste pas plus de 10 minutes dans la chambre. Cela reflète un manque de gestion et de volonté de la direction, probablement pour faire des économies au détriment du confort des clients. Le service restauration est également très décevant, aucun buffet n’était exposé pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner, ce qui est incompréhensible pour un hôtel de ce standing. De plus, aucune compensation ou geste commercial n’a été proposé malgré nos multiples réclamations. Pour un établissement se présentant comme un 5 étoiles, le niveau de service, d’hygiène et d’entretien est largement en dessous des standards attendus. Très franchement, cet établissement devrait envisage
Il s’agit de mon 4ᵉ séjour cette année dans cet établissement et malheureusement l’expérience a de nouveau été décevante, comme lors des séjours précédents. Si nous continuons à y revenir, c’est uniquement faute d’alternative hôtelière à Saïdia. La chambre ne répondait pas du tout aux standards attendus. Le balcon n’a jamais été nettoyé et présentait même des toiles d’araignée, donnant l’impression qu’il ne faisait pas partie de la chambre. Le sol était constamment négligé, le carrelage de la salle de bain très sale, et les vitres de la porte-fenêtre donnant sur le balcon n’étaient jamais propres. Les serviettes étaient sales dès notre arrivée et malgré nos réclamations à la réception, elles n’ont jamais été remplacées. On a clairement l’impression que le ménage est expédié, je pense que la femme de chambre ne reste pas plus de 10 minutes dans la chambre. Cela reflète un manque de gestion et de volonté de la direction, probablement pour faire des économies au détriment du confort des clients. Le service restauration est également très décevant, aucun buffet n’était exposé pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner, ce qui est incompréhensible pour un hôtel de ce standing. De plus, aucune compensation ou geste commercial n’a été proposé malgré nos multiples réclamations. Pour un établissement se présentant comme un 5 étoiles, le niveau de service, d’hygiène et d’entretien est largement en dessous des standards attendus. Très franchement, cet établissement devrait envisage

2

Nevzat

IAN-logo

20 août 2025

·

A séjourné 5 nuits

Mauvaise expérience. Cet établissement ne correspond pas du tout à un hôtel 4 étoiles comme annoncé. Manque de propreté et aucune serviette disponible.
Mauvaise expérience. Cet établissement ne correspond pas du tout à un hôtel 4 étoiles comme annoncé. Manque de propreté et aucune serviette disponible.

10

Bahija

IAN-logo

18 août 2025

·

A séjourné 1 nuit

Hôtel très agréable ou l’on se sent bien en famille avec enfants. Très belles piscines. Parcontre le service est à revoir sur certaines choses (la propreté n’est pas trop au rdv, il manque toujours quelque chose serviettes ou autres). Le petit déjeuner a 190dh sur place est très cher pour ce que c’est (pas bcp de choix, les jus ne sont pas bon ils sont trop dilué avec de l’eau. Dans l’ensemble sans ces détails importants nous avons apprécié notre séjour et nous reviendrons avec on l’espère des améliorations.
Hôtel très agréable ou l’on se sent bien en famille avec enfants. Très belles piscines. Parcontre le service est à revoir sur certaines choses (la propreté n’est pas trop au rdv, il manque toujours quelque chose serviettes ou autres). Le petit déjeuner a 190dh sur place est très cher pour ce que c’est (pas bcp de choix, les jus ne sont pas bon ils sont trop dilué avec de l’eau. Dans l’ensemble sans ces détails importants nous avons apprécié notre séjour et nous reviendrons avec on l’espère des améliorations.

Station Balneaire, Kartal Marina, Madagh, Saïdia, Maroc

Emplacement

En choisissant Radisson Blu Residences, Saidia, vous profiterez d'un séjour à Saïdia (Kartal Marina), à moins de 10 minutes à pied de Marina Saïdia et Plage de Saïdia. Cet hôtel au bord de la plage se trouve à 10,2 km de Wafa Even Parc et à 29,1 km de Stade municipal de Berkane.

Marina Saïdia(0.5 miles)

Plage de Saïdia(0.5 miles)

Wafa Even Parc(6.3 miles)

Stade municipal de Berkane(18.1 miles)

Église Sainte-Agnès(18.2 miles)

Église Française(18.5 miles)

Plus d'informations sur l'emplacement

Politiques de l’établissement

Instructions d’arrivée

Tout ce que vous devez savoir pour une arrivée en douceur.

Afficher plus

Arrivée

Départ

Arrivée à partir de 15:00

Avant 12:00


Dépôt de garantie

MAD 500 per accommodation on arrival.

Afficher plus

Bon à savoir

Politiques et informations supplémentaires sur cet établissement.

Afficher plus

Suppléments facultatifs

Services supplémentaires payants que vous pouvez demander.

Afficher plus

Vous avez une question ?

Les réponses instantanées de l'IA sont basées sur les informations de l'hôtel



Produit

Réseaux


© 2026 Vio