Gå tilbake til søk

Radisson Blu Residences, Saidia




Radisson Blu Residences, Saidia - Image 1
Radisson Blu Residences, Saidia - Rom
Radisson Blu Residences, Saidia - Rom
Radisson Blu Residences, Saidia - Utsikt fra rommet
Radisson Blu Residences, Saidia - Resepsjon

Tilgjengelige tilbud
























Om denne eiendommen

Dra nytte av blant annet et sesongbasert utendørsbasseng eller nyt utsikten fra en terrasse og en hage. Dette hotellet i middelhavsstil tilbyr også wi-fi (inkludert), concierge-tjenester og barnepass (mot betaling).
Vis mer
  • Parkering

  • Flyplasstransport

  • Restaurant

  • Svømmebasseng

  • Barnepass

  • Renseri

Vis alle

Beliggenhet

Station Balneaire, Marina, Madagh, Saidia, Marokko

Marina Saidia (0.5 miles)

Saidia-stranden (0.5 miles)

Wafa Even Parc (6.3 miles)

Stade Municipal (18.1 miles)

Église Sainte Agnès (18.2 miles)

Fransk kirke (18.5 miles)


Gjesteomtaler

Fasiliteter

4.6

Renhold

6.8

Service

6

4

Sebastien

IAN-logo

20. mai 2026

·

Overnattet 3 netter

Je commencerai par la vétuster de la chambre pas digne d'un 5* .. toile d'araignée sous les fauteuil, moustique écrase sur les murs,des poile sous le lit de quoi refaire une calvities , odeur désagréable dans la salle de bain équipement de la sale de bain qui ne fonctionne pas... enfin le seul point positif c'est que la piscine était trés propre et la plage juste a coter, donc pour finir cette hôtel ne mérite pas plus de 3*
Je commencerai par la vétuster de la chambre pas digne d'un 5* .. toile d'araignée sous les fauteuil, moustique écrase sur les murs,des poile sous le lit de quoi refaire une calvities , odeur désagréable dans la salle de bain équipement de la sale de bain qui ne fonctionne pas... enfin le seul point positif c'est que la piscine était trés propre et la plage juste a coter, donc pour finir cette hôtel ne mérite pas plus de 3*

8

Youssef

IAN-logo

22. aug. 2025

·

Overnattet 6 netter

C’était très bien, on a passer un très bon séjour en famille. Très familial, très calme, parfaitement situé à la marina de Saidia, commerce et restaurant accessible à pied.
C’était très bien, on a passer un très bon séjour en famille. Très familial, très calme, parfaitement situé à la marina de Saidia, commerce et restaurant accessible à pied.

4

hamdani

EXP-logo

22. aug. 2025

·

Overnattet 2 netter

Il s’agit de mon 4ᵉ séjour cette année dans cet établissement et malheureusement l’expérience a de nouveau été décevante, comme lors des séjours précédents. Si nous continuons à y revenir, c’est uniquement faute d’alternative hôtelière à Saïdia. La chambre ne répondait pas du tout aux standards attendus. Le balcon n’a jamais été nettoyé et présentait même des toiles d’araignée, donnant l’impression qu’il ne faisait pas partie de la chambre. Le sol était constamment négligé, le carrelage de la salle de bain très sale, et les vitres de la porte-fenêtre donnant sur le balcon n’étaient jamais propres. Les serviettes étaient sales dès notre arrivée et malgré nos réclamations à la réception, elles n’ont jamais été remplacées. On a clairement l’impression que le ménage est expédié, je pense que la femme de chambre ne reste pas plus de 10 minutes dans la chambre. Cela reflète un manque de gestion et de volonté de la direction, probablement pour faire des économies au détriment du confort des clients. Le service restauration est également très décevant, aucun buffet n’était exposé pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner, ce qui est incompréhensible pour un hôtel de ce standing. De plus, aucune compensation ou geste commercial n’a été proposé malgré nos multiples réclamations. Pour un établissement se présentant comme un 5 étoiles, le niveau de service, d’hygiène et d’entretien est largement en dessous des standards attendus. Très franchement, cet établissement devrait envisage
Il s’agit de mon 4ᵉ séjour cette année dans cet établissement et malheureusement l’expérience a de nouveau été décevante, comme lors des séjours précédents. Si nous continuons à y revenir, c’est uniquement faute d’alternative hôtelière à Saïdia. La chambre ne répondait pas du tout aux standards attendus. Le balcon n’a jamais été nettoyé et présentait même des toiles d’araignée, donnant l’impression qu’il ne faisait pas partie de la chambre. Le sol était constamment négligé, le carrelage de la salle de bain très sale, et les vitres de la porte-fenêtre donnant sur le balcon n’étaient jamais propres. Les serviettes étaient sales dès notre arrivée et malgré nos réclamations à la réception, elles n’ont jamais été remplacées. On a clairement l’impression que le ménage est expédié, je pense que la femme de chambre ne reste pas plus de 10 minutes dans la chambre. Cela reflète un manque de gestion et de volonté de la direction, probablement pour faire des économies au détriment du confort des clients. Le service restauration est également très décevant, aucun buffet n’était exposé pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner, ce qui est incompréhensible pour un hôtel de ce standing. De plus, aucune compensation ou geste commercial n’a été proposé malgré nos multiples réclamations. Pour un établissement se présentant comme un 5 étoiles, le niveau de service, d’hygiène et d’entretien est largement en dessous des standards attendus. Très franchement, cet établissement devrait envisage

2

Nevzat

IAN-logo

20. aug. 2025

·

Overnattet 5 netter

Mauvaise expérience. Cet établissement ne correspond pas du tout à un hôtel 4 étoiles comme annoncé. Manque de propreté et aucune serviette disponible.
Mauvaise expérience. Cet établissement ne correspond pas du tout à un hôtel 4 étoiles comme annoncé. Manque de propreté et aucune serviette disponible.

10

Bahija

IAN-logo

18. aug. 2025

·

Overnattet 1 natt

Hôtel très agréable ou l’on se sent bien en famille avec enfants. Très belles piscines. Parcontre le service est à revoir sur certaines choses (la propreté n’est pas trop au rdv, il manque toujours quelque chose serviettes ou autres). Le petit déjeuner a 190dh sur place est très cher pour ce que c’est (pas bcp de choix, les jus ne sont pas bon ils sont trop dilué avec de l’eau. Dans l’ensemble sans ces détails importants nous avons apprécié notre séjour et nous reviendrons avec on l’espère des améliorations.
Hôtel très agréable ou l’on se sent bien en famille avec enfants. Très belles piscines. Parcontre le service est à revoir sur certaines choses (la propreté n’est pas trop au rdv, il manque toujours quelque chose serviettes ou autres). Le petit déjeuner a 190dh sur place est très cher pour ce que c’est (pas bcp de choix, les jus ne sont pas bon ils sont trop dilué avec de l’eau. Dans l’ensemble sans ces détails importants nous avons apprécié notre séjour et nous reviendrons avec on l’espère des améliorations.

Eiendommens policyer

Innsjekkingsinstrukser

Alt du trenger å vite for en problemfri innsjekk.

Vis mer

Innsjekking

Utsjekking

Innsjekking fra 15:00

Før 12:00


Sikkerhetsdepositum

MAD 500 per accommodation on arrival.

Vis mer

Kjekt å vite

Ytterligere retningslinjer og informasjon om dette overnattingsstedet.

Vis mer

Valgfrie tillegg

Ekstra tjenester du kan bestille.

Vis mer

Har du spørsmål?

Umiddelbare KI-svar er basert på hotellinformasjonen



Produkt

  • Affiliateprogram
  • Preferanser for cookies
  • Cookiepolicy
  • Personvernpolicy
  • Bruksvilkår

Sosiale medium


© 2026 Vio