Voltar à pesquisa
Radisson Blu Residences, Saidia - Image 1
Radisson Blu Residences, Saidia - Quarto
Radisson Blu Residences, Saidia - Quarto
Radisson Blu Residences, Saidia - Vista do quarto
Radisson Blu Residences, Saidia - Receção

Radisson Blu Residences, Saidia


Comodidades

Mostrar tudo

Descrição da propriedade

Tire partido das várias atividades recreativas, incluindo uma piscina exterior sazonal, ou aproveite para contemplar soberbas vistas a partir da açoteia e do jardim. Este hotel de estilo mediterrânico conta ainda com Wi-fi grátis, serviços ...
Mostrar mais

Selecione datas para continuar

From

US$ 123
/noite

Avaliações dos hóspedes

Instalações

4.6

Limpeza

6.8

Serviço

6

4

Sebastien

IAN-logo

20 de mai. de 2026

·

A estadia foi de 3 noites

Je commencerai par la vétuster de la chambre pas digne d'un 5* .. toile d'araignée sous les fauteuil, moustique écrase sur les murs,des poile sous le lit de quoi refaire une calvities , odeur désagréable dans la salle de bain équipement de la sale de bain qui ne fonctionne pas... enfin le seul point positif c'est que la piscine était trés propre et la plage juste a coter, donc pour finir cette hôtel ne mérite pas plus de 3*
Je commencerai par la vétuster de la chambre pas digne d'un 5* .. toile d'araignée sous les fauteuil, moustique écrase sur les murs,des poile sous le lit de quoi refaire une calvities , odeur désagréable dans la salle de bain équipement de la sale de bain qui ne fonctionne pas... enfin le seul point positif c'est que la piscine était trés propre et la plage juste a coter, donc pour finir cette hôtel ne mérite pas plus de 3*

8

Youssef

IAN-logo

22 de ago. de 2025

·

A estadia foi de 6 noites

C’était très bien, on a passer un très bon séjour en famille. Très familial, très calme, parfaitement situé à la marina de Saidia, commerce et restaurant accessible à pied.
C’était très bien, on a passer un très bon séjour en famille. Très familial, très calme, parfaitement situé à la marina de Saidia, commerce et restaurant accessible à pied.

4

hamdani

EXP-logo

22 de ago. de 2025

·

A estadia foi de 2 noites

Il s’agit de mon 4ᵉ séjour cette année dans cet établissement et malheureusement l’expérience a de nouveau été décevante, comme lors des séjours précédents. Si nous continuons à y revenir, c’est uniquement faute d’alternative hôtelière à Saïdia. La chambre ne répondait pas du tout aux standards attendus. Le balcon n’a jamais été nettoyé et présentait même des toiles d’araignée, donnant l’impression qu’il ne faisait pas partie de la chambre. Le sol était constamment négligé, le carrelage de la salle de bain très sale, et les vitres de la porte-fenêtre donnant sur le balcon n’étaient jamais propres. Les serviettes étaient sales dès notre arrivée et malgré nos réclamations à la réception, elles n’ont jamais été remplacées. On a clairement l’impression que le ménage est expédié, je pense que la femme de chambre ne reste pas plus de 10 minutes dans la chambre. Cela reflète un manque de gestion et de volonté de la direction, probablement pour faire des économies au détriment du confort des clients. Le service restauration est également très décevant, aucun buffet n’était exposé pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner, ce qui est incompréhensible pour un hôtel de ce standing. De plus, aucune compensation ou geste commercial n’a été proposé malgré nos multiples réclamations. Pour un établissement se présentant comme un 5 étoiles, le niveau de service, d’hygiène et d’entretien est largement en dessous des standards attendus. Très franchement, cet établissement devrait envisage
Il s’agit de mon 4ᵉ séjour cette année dans cet établissement et malheureusement l’expérience a de nouveau été décevante, comme lors des séjours précédents. Si nous continuons à y revenir, c’est uniquement faute d’alternative hôtelière à Saïdia. La chambre ne répondait pas du tout aux standards attendus. Le balcon n’a jamais été nettoyé et présentait même des toiles d’araignée, donnant l’impression qu’il ne faisait pas partie de la chambre. Le sol était constamment négligé, le carrelage de la salle de bain très sale, et les vitres de la porte-fenêtre donnant sur le balcon n’étaient jamais propres. Les serviettes étaient sales dès notre arrivée et malgré nos réclamations à la réception, elles n’ont jamais été remplacées. On a clairement l’impression que le ménage est expédié, je pense que la femme de chambre ne reste pas plus de 10 minutes dans la chambre. Cela reflète un manque de gestion et de volonté de la direction, probablement pour faire des économies au détriment du confort des clients. Le service restauration est également très décevant, aucun buffet n’était exposé pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner, ce qui est incompréhensible pour un hôtel de ce standing. De plus, aucune compensation ou geste commercial n’a été proposé malgré nos multiples réclamations. Pour un établissement se présentant comme un 5 étoiles, le niveau de service, d’hygiène et d’entretien est largement en dessous des standards attendus. Très franchement, cet établissement devrait envisage

2

Nevzat

IAN-logo

20 de ago. de 2025

·

A estadia foi de 5 noites

Mauvaise expérience. Cet établissement ne correspond pas du tout à un hôtel 4 étoiles comme annoncé. Manque de propreté et aucune serviette disponible.
Mauvaise expérience. Cet établissement ne correspond pas du tout à un hôtel 4 étoiles comme annoncé. Manque de propreté et aucune serviette disponible.

10

Bahija

IAN-logo

18 de ago. de 2025

·

A estadia foi de 1 noite

Hôtel très agréable ou l’on se sent bien en famille avec enfants. Très belles piscines. Parcontre le service est à revoir sur certaines choses (la propreté n’est pas trop au rdv, il manque toujours quelque chose serviettes ou autres). Le petit déjeuner a 190dh sur place est très cher pour ce que c’est (pas bcp de choix, les jus ne sont pas bon ils sont trop dilué avec de l’eau. Dans l’ensemble sans ces détails importants nous avons apprécié notre séjour et nous reviendrons avec on l’espère des améliorations.
Hôtel très agréable ou l’on se sent bien en famille avec enfants. Très belles piscines. Parcontre le service est à revoir sur certaines choses (la propreté n’est pas trop au rdv, il manque toujours quelque chose serviettes ou autres). Le petit déjeuner a 190dh sur place est très cher pour ce que c’est (pas bcp de choix, les jus ne sont pas bon ils sont trop dilué avec de l’eau. Dans l’ensemble sans ces détails importants nous avons apprécié notre séjour et nous reviendrons avec on l’espère des améliorations.

Station Balneaire, Marina, Madagh, Saidia, Marrocos

Localização

Com uma estadia Radisson Blu Residences, Saidia em Saidia (Marina), ficará a 10 minutos a pé de Marina Saidia e de Praia de Saidia. Este hotel de praia está a 10,2 km (6,3 mi) de Parque Wafa Even e a 29,1 km (18,1 mi) de Estádio Municipal de Berkane.

Marina Saidia(0.5 milhas)

Praia de Saidia(0.5 milhas)

Parque Wafa Even(6.3 milhas)

Estádio Municipal de Berkane(18.1 milhas)

Église Sainte-Agnès(18.2 milhas)

Igreja Francesa(18.5 milhas)

Mais informações sobre a localização

Políticas da propriedade

Instruções de check-in

Tudo o que precisa de saber para um check-in tranquilo.

Mostrar mais

Check-in

Check-out

Check-in a partir das 15:00

Antes das 12:00


Caução

MAD 500 per accommodation on arrival.

Mostrar mais

É bom saber

Políticas adicionais e informações sobre esta propriedade.

Mostrar mais

Extras opcionais

Serviços adicionais pagos que pode solicitar.

Mostrar mais

Alguma questão?

As respostas instantâneas da IA são baseadas nas informações do hotel



Produto

  • Programa de afiliados
  • Preferências de cookies
  • Política de cookies
  • Política de Privacidade
  • Termos de uso

Social


© 2026 Vio