Gå tillbaka till sökningen

Radisson Blu Residences, Saidia




Radisson Blu Residences, Saidia - Image 1
Radisson Blu Residences, Saidia - Rum
Radisson Blu Residences, Saidia - Rum
Radisson Blu Residences, Saidia - Utsikt från rummet
Radisson Blu Residences, Saidia - Reception

Tillgängliga erbjudanden
























Om detta boende

Här får du tillgång tilll säsongsöppen utomhuspool och kan njuta av utsikten från terrassen och trädgården. Detta hotell i medelhavsstil har även gratis wi-fi, conciergetjänster och barnpassning mot en avgift.
Visa mer
  • Parkering

  • Flygplatstransfer

  • Restaurang

  • Pool

  • Barnvaktsservice

  • Kemtvätt

Visa alla

Läge

Station Balneaire, Marina, Madagh, Saidia, Marocko

Marina Saidia (0.5 miles)

Saidia-stranden (0.5 miles)

Wafa Even Parc (6.3 miles)

Stade municipal de Berkane (18.1 miles)

Eglise Sainte-Agnès (18.2 miles)

Franska kyrkan (18.5 miles)


Gästrecensioner

Faciliteter

4.6

Renlighet

6.8

Service

6

4

Sebastien

IAN-logo

20 maj 2026

·

Stannade 3 nätter

Je commencerai par la vétuster de la chambre pas digne d'un 5* .. toile d'araignée sous les fauteuil, moustique écrase sur les murs,des poile sous le lit de quoi refaire une calvities , odeur désagréable dans la salle de bain équipement de la sale de bain qui ne fonctionne pas... enfin le seul point positif c'est que la piscine était trés propre et la plage juste a coter, donc pour finir cette hôtel ne mérite pas plus de 3*
Je commencerai par la vétuster de la chambre pas digne d'un 5* .. toile d'araignée sous les fauteuil, moustique écrase sur les murs,des poile sous le lit de quoi refaire une calvities , odeur désagréable dans la salle de bain équipement de la sale de bain qui ne fonctionne pas... enfin le seul point positif c'est que la piscine était trés propre et la plage juste a coter, donc pour finir cette hôtel ne mérite pas plus de 3*

8

Youssef

IAN-logo

22 aug. 2025

·

Stannade 6 nätter

C’était très bien, on a passer un très bon séjour en famille. Très familial, très calme, parfaitement situé à la marina de Saidia, commerce et restaurant accessible à pied.
C’était très bien, on a passer un très bon séjour en famille. Très familial, très calme, parfaitement situé à la marina de Saidia, commerce et restaurant accessible à pied.

4

hamdani

EXP-logo

22 aug. 2025

·

Stannade 2 nätter

Il s’agit de mon 4ᵉ séjour cette année dans cet établissement et malheureusement l’expérience a de nouveau été décevante, comme lors des séjours précédents. Si nous continuons à y revenir, c’est uniquement faute d’alternative hôtelière à Saïdia. La chambre ne répondait pas du tout aux standards attendus. Le balcon n’a jamais été nettoyé et présentait même des toiles d’araignée, donnant l’impression qu’il ne faisait pas partie de la chambre. Le sol était constamment négligé, le carrelage de la salle de bain très sale, et les vitres de la porte-fenêtre donnant sur le balcon n’étaient jamais propres. Les serviettes étaient sales dès notre arrivée et malgré nos réclamations à la réception, elles n’ont jamais été remplacées. On a clairement l’impression que le ménage est expédié, je pense que la femme de chambre ne reste pas plus de 10 minutes dans la chambre. Cela reflète un manque de gestion et de volonté de la direction, probablement pour faire des économies au détriment du confort des clients. Le service restauration est également très décevant, aucun buffet n’était exposé pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner, ce qui est incompréhensible pour un hôtel de ce standing. De plus, aucune compensation ou geste commercial n’a été proposé malgré nos multiples réclamations. Pour un établissement se présentant comme un 5 étoiles, le niveau de service, d’hygiène et d’entretien est largement en dessous des standards attendus. Très franchement, cet établissement devrait envisage
Il s’agit de mon 4ᵉ séjour cette année dans cet établissement et malheureusement l’expérience a de nouveau été décevante, comme lors des séjours précédents. Si nous continuons à y revenir, c’est uniquement faute d’alternative hôtelière à Saïdia. La chambre ne répondait pas du tout aux standards attendus. Le balcon n’a jamais été nettoyé et présentait même des toiles d’araignée, donnant l’impression qu’il ne faisait pas partie de la chambre. Le sol était constamment négligé, le carrelage de la salle de bain très sale, et les vitres de la porte-fenêtre donnant sur le balcon n’étaient jamais propres. Les serviettes étaient sales dès notre arrivée et malgré nos réclamations à la réception, elles n’ont jamais été remplacées. On a clairement l’impression que le ménage est expédié, je pense que la femme de chambre ne reste pas plus de 10 minutes dans la chambre. Cela reflète un manque de gestion et de volonté de la direction, probablement pour faire des économies au détriment du confort des clients. Le service restauration est également très décevant, aucun buffet n’était exposé pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner, ce qui est incompréhensible pour un hôtel de ce standing. De plus, aucune compensation ou geste commercial n’a été proposé malgré nos multiples réclamations. Pour un établissement se présentant comme un 5 étoiles, le niveau de service, d’hygiène et d’entretien est largement en dessous des standards attendus. Très franchement, cet établissement devrait envisage

2

Nevzat

IAN-logo

20 aug. 2025

·

Stannade 5 nätter

Mauvaise expérience. Cet établissement ne correspond pas du tout à un hôtel 4 étoiles comme annoncé. Manque de propreté et aucune serviette disponible.
Mauvaise expérience. Cet établissement ne correspond pas du tout à un hôtel 4 étoiles comme annoncé. Manque de propreté et aucune serviette disponible.

10

Bahija

IAN-logo

18 aug. 2025

·

Stannade 1 natt

Hôtel très agréable ou l’on se sent bien en famille avec enfants. Très belles piscines. Parcontre le service est à revoir sur certaines choses (la propreté n’est pas trop au rdv, il manque toujours quelque chose serviettes ou autres). Le petit déjeuner a 190dh sur place est très cher pour ce que c’est (pas bcp de choix, les jus ne sont pas bon ils sont trop dilué avec de l’eau. Dans l’ensemble sans ces détails importants nous avons apprécié notre séjour et nous reviendrons avec on l’espère des améliorations.
Hôtel très agréable ou l’on se sent bien en famille avec enfants. Très belles piscines. Parcontre le service est à revoir sur certaines choses (la propreté n’est pas trop au rdv, il manque toujours quelque chose serviettes ou autres). Le petit déjeuner a 190dh sur place est très cher pour ce que c’est (pas bcp de choix, les jus ne sont pas bon ils sont trop dilué avec de l’eau. Dans l’ensemble sans ces détails importants nous avons apprécié notre séjour et nous reviendrons avec on l’espère des améliorations.

Boendets policy

Instruktioner för incheckning

Allt du behöver veta för en smidig incheckning.

Visa mer

Incheckning

Checka ut

Incheckning från 15:00

Innan 12:00


Deposition

MAD 500 per accommodation on arrival.

Visa mer

Bra att veta

Ytterligare regler och information om denna fastighet.

Visa mer

Tillval

Ytterligare betalda tjänster du kan efterfråga.

Visa mer

Undrar du något?

Omedelbara AI-svar är baserade på hotellinformation



Produkt

  • Affiliate-program
  • Cookie-preferenser
  • Cookiepolicy
  • Integritetspolicy
  • Användarvillkor

Sociala medier


© 2026 Vio