Voltar à pesquisa

Appart'hôtel Le Trianon




Appart'hôtel Le Trianon - Image 1
Appart'hôtel Le Trianon - Image 2
Appart'hôtel Le Trianon - Image 3
Appart'hôtel Le Trianon - Image 4
Appart'hôtel Le Trianon - Image 5

Ofertas disponíveis
























Sobre este alojamento

With a stay at Le Trianon Arcachon, you'll be centrally located in Arcachon, steps from Casino 'La Plage' and Arcachon Convention Center. This residence is within close proximity of Arcachon Beach and Mauresque Park.Rooms Make yourself at...
Mostrar mais
  • Estacionamento

  • Wi-Fi gratuito

  • Quartos de não fumadores

  • Sala familiar

  • Campo de golfe (na proximidade)

  • Depósito de bagagem

Mostrar tudo

Localização

Arcachon, New Aquitaine

Avaliações dos hóspedes

Instalações

6.2

Limpeza

5.4

Quartos

6.3

Serviço

6.3

Localização

6.8

Restaurante

6.2

8

Maurice

IAN-logo

27 de nov. de 2025

·

A estadia foi de 4 noites

Tout c’est bien passé, le seul bémol, les chambres devraient être rénovées. De plus l’hôtel est très bien situé.
Tout c’est bien passé, le seul bémol, les chambres devraient être rénovées. De plus l’hôtel est très bien situé.

2

Romain

IAN-logo

31 de out. de 2025

·

A estadia foi de 3 noites

1) Etablissement référencé en 4 étoiles sur hôtels.com alors que c’est un 3 étoiles en réalité (petite mise à jour serait la bienvenue) 2) Pas de Clim dans toutes les chambres, quand on checke les photos d’une chambre où l’on voit une Clim et que le jour d’arrivée il y en a pas c’est scandaleux de ne pas être prévenu (la chambre à côté de la nôtre sur le même palier avait une Clim) surtout qu’on est venu avec bébé de 6 mois en pleine canicule c’est du grand n’importe quoi 3) Pas de ventilateur, ni même de volet aux fenêtres pour essayer de contrer la chaleur 4) L’état de la salle de bain avec une baignoire où l’émail est abîmé fort d’une utilisation de plusieurs dizaines d’années (voir photo), une plaque de bois visé au mur et grossièrement camouflé, un radiateur grille-pain avec des marques de rouille 5) Poêle sale (voir photo) ce qui veut dire que la vérification ne se fait pas 6) L’intérieur de la chambre est vieillot au possible, un coup de peinture ne serait pas de trop bien au contraire 7) Table et chaises en plastiques blanc qui ont été achetés au rabais avec uniquement 3 chaises pour une chambre de 4 personnes Je fais très très rarement de mauvais commentaires mais là c’était juste n’importe quoi, cela valait le coup que je préviennes et j’espère que des choses seront mis en places car la localisation à 20m du bassin et le parking (payant) est ultra pratique Pour 3 nuits avec parking 169€/nuit c’est intolérable pour une telle prestation
1) Etablissement référencé en 4 étoiles sur hôtels.com alors que c’est un 3 étoiles en réalité (petite mise à jour serait la bienvenue) 2) Pas de Clim dans toutes les chambres, quand on checke les photos d’une chambre où l’on voit une Clim et que le jour d’arrivée il y en a pas c’est scandaleux de ne pas être prévenu (la chambre à côté de la nôtre sur le même palier avait une Clim) surtout qu’on est venu avec bébé de 6 mois en pleine canicule c’est du grand n’importe quoi 3) Pas de ventilateur, ni même de volet aux fenêtres pour essayer de contrer la chaleur 4) L’état de la salle de bain avec une baignoire où l’émail est abîmé fort d’une utilisation de plusieurs dizaines d’années (voir photo), une plaque de bois visé au mur et grossièrement camouflé, un radiateur grille-pain avec des marques de rouille 5) Poêle sale (voir photo) ce qui veut dire que la vérification ne se fait pas 6) L’intérieur de la chambre est vieillot au possible, un coup de peinture ne serait pas de trop bien au contraire 7) Table et chaises en plastiques blanc qui ont été achetés au rabais avec uniquement 3 chaises pour une chambre de 4 personnes Je fais très très rarement de mauvais commentaires mais là c’était juste n’importe quoi, cela valait le coup que je préviennes et j’espère que des choses seront mis en places car la localisation à 20m du bassin et le parking (payant) est ultra pratique Pour 3 nuits avec parking 169€/nuit c’est intolérable pour une telle prestation

10

Lise

IAN-logo

10 de ago. de 2025

·

A estadia foi de 1 noite

Très bel emplacement, proche de tout
Très bel emplacement, proche de tout

8

Émilie

IAN-logo

2 de ago. de 2025

·

A estadia foi de 1 noite

Hôtel idéalement situé pour être au cœur d Arcachon. Séjour en famille très agréable
Hôtel idéalement situé pour être au cœur d Arcachon. Séjour en famille très agréable

10

Jenine

IAN-logo

27 de jul. de 2025

·

A estadia foi de 2 noites

Very helpful staff. Good location.
Very helpful staff. Good location.

Políticas da propriedade

Check-in

Check-out

Check-in a partir das 16:00

Antes das 11:00


É bom saber

Políticas adicionais e informações sobre esta propriedade.

Mostrar mais

Alguma questão?

As respostas instantâneas da IA são baseadas nas informações do hotel



Produto

  • Programa de afiliados
  • Preferências de cookies
  • Política de cookies
  • Política de Privacidade
  • Termos de uso

Social


© 2026 Vio