L’hôtel est très beau propre le personnel est au top. La chambre très spacieuse, bien chauffée et le lit très grand et confortable. Peignoir et chaussons sont fournis mais je fus surprise qu’il n’y ai pas de crème shampooing seulement un gel pour les mains et le corps qui était fini d’ailleurs. Concernant la piscine petit bémol pour l’eau très froide et dommage qu’il n’y ai pas de jaccuzi, le sauna bien mais un peu petit (3 personnes max) mais le spa en globalité est super jolie à des horaires bien accessible. Petit déjeuner très qualitatif cependant un peu froid. Il y a une bonne salle de jeu où nous avons passer un bon et long moment seuls le soir
L’hôtel est très beau propre le personnel est au top. La chambre très spacieuse, bien chauffée et le lit très grand et confortable. Peignoir et chaussons sont fournis mais je fus surprise qu’il n’y ai pas de crème shampooing seulement un gel pour les mains et le corps qui était fini d’ailleurs. Concernant la piscine petit bémol pour l’eau très froide et dommage qu’il n’y ai pas de jaccuzi, le sauna bien mais un peu petit (3 personnes max) mais le spa en globalité est super jolie à des horaires bien accessible. Petit déjeuner très qualitatif cependant un peu froid. Il y a une bonne salle de jeu où nous avons passer un bon et long moment seuls le soir