Séjour agréable dans un lieu atypique plusieurs bâtiments forment l'hôtel couplé à un spa (payant) et massage. Spa de petite taille mais largement suffisant attention quand il y a plus de 3 couples mais pas gênant pour nous. Le massage et les deux masseuses ont réalisé un massage top, choix de la pression, de l'huile utilisé, relâchement totale. Le restauration sur place est présente le menu peut ne pas convenir a tout le monde et des prix un peu élevé. L'arrivée du bistrot annoncé cet été apportera certainement une alternative. Le petit déjeuner en version continale ou améliorée, avec des produits de qualité. Que du positif pour nous. Merci pour l'accueil et la qualité de séjour.
Séjour agréable dans un lieu atypique plusieurs bâtiments forment l'hôtel couplé à un spa (payant) et massage. Spa de petite taille mais largement suffisant attention quand il y a plus de 3 couples mais pas gênant pour nous. Le massage et les deux masseuses ont réalisé un massage top, choix de la pression, de l'huile utilisé, relâchement totale. Le restauration sur place est présente le menu peut ne pas convenir a tout le monde et des prix un peu élevé. L'arrivée du bistrot annoncé cet été apportera certainement une alternative. Le petit déjeuner en version continale ou améliorée, avec des produits de qualité. Que du positif pour nous. Merci pour l'accueil et la qualité de séjour.