Tilbage til søgning

Campanile Montélimar Nord - A7 sortie 17




Campanile Montélimar Nord - A7 sortie 17 - Image 1
Campanile Montélimar Nord - A7 sortie 17 - Værelse
Campanile Montélimar Nord - A7 sortie 17 - Værelse
Campanile Montélimar Nord - A7 sortie 17 - Reception
Campanile Montélimar Nord - A7 sortie 17 - Restaurant

Tilgængelige tilbud
























Om dette overnatningssted

Fra en terrasse og en have på stedet kan du nyde den skønne udsigt, og du kan nyde godt af faciliteter, såsom gratis trådløs internetadgang.
Vis flere
  • Parkering

  • Restaurant

  • Ikkerygerværelser

  • Rengøring

  • Beværtningsfaciliteter

  • Picnic-område/borde

Vis alle

Lokation

Za Hôtelière Les Tourrettes, Les Tourrettes, Frankrig

Centre Culturel Jean Ferrat (0.6 mil)

Cliousclat Potteri (5 mil)

Bonbon-, Nougat- og Souvenirpaladset (6.7 mil)

International Sweets Museum (7 mil)

Piste de Kart Cross du Creaux de Barret (8.3 mil)

Marché Plads (8.3 mil)


Gæsteanmeldelser

Faciliteter

6.5

Rengøring

6.8

Værelser

6.7

Service

7

Lokation

6.9

Spisning

6.4

8

Laurence

IAN-logo

3. apr. 2026

·

Overnattede 1 nat

Chambre propre personnel agréable
Chambre propre personnel agréable

6

Hervé

IAN-logo

27. mar. 2026

·

Overnattede 1 nat

Séjour globalement correct, mise à part le Restaurant, ils n’avaient pas de cuisinier ce jour là et ils n’avaient que des lasagnes sorties du congélateur et passées au micro-ondes, et une salade de fruits industrielle, le tout pour presque 25€, je pense que c’est abusé. Dans ces conditions là, on ferme le restaurant.
Séjour globalement correct, mise à part le Restaurant, ils n’avaient pas de cuisinier ce jour là et ils n’avaient que des lasagnes sorties du congélateur et passées au micro-ondes, et une salade de fruits industrielle, le tout pour presque 25€, je pense que c’est abusé. Dans ces conditions là, on ferme le restaurant.

8

Arnaud

IAN-logo

27. mar. 2026

·

Overnattede 1 nat

bonne étape mais manque un peu de pression d'eau dans la douche et de possibilité de chauffage même leger le soir;
bonne étape mais manque un peu de pression d'eau dans la douche et de possibilité de chauffage même leger le soir;

10

Christer

IAN-logo

6. nov. 2025

·

Overnattede 1 nat

All good I knew what I expected and I got it all + even better food than I had never expected
All good I knew what I expected and I got it all + even better food than I had never expected

2

Didier

IAN-logo

25. sep. 2025

·

Overnattede 1 nat

25 années à prendre des hôtels Campanile Qu'elle ne fut pas ma surprise quand on m'a demandé de payer en arrivant parce que soi-disant j'avais pris une seule nuit... Cela ne m'est jamais arrivé. Je propose de réserver le restaurant pour le soir même on me dit Monsieur pas besoin de réserver... J'insiste et j'arrive à l'heure de ma réservation. Durant tout mon dîner le restaurateur a refusé une quinzaine de personnes comme quoi il fallait bien réserver... La serveuse me dépose un plat que je n'avais pas commandé et dépose mon plat sur une autre table... Je vois le client plongé sa fourchette dans l'assiette qui m'était destinée la serveuse a simplement interverti salut paraissait normal de faire ça... Avant de prendre mon café je vais fumer une cigarette dehors qu'elle ne fût pas ma surprise en voyant la serveuse me courir après en me disant monsieur il faut payer ! J'ai eu vraiment l'impression d'être un voleur. Donc résultats des courses j'ai fait un premier paiement pour la chambre un second pour le repas un 3e pour le petit-déjeuner... Éco-responsabilité de l'hôtel bien en dessous de zéro.
25 années à prendre des hôtels Campanile Qu'elle ne fut pas ma surprise quand on m'a demandé de payer en arrivant parce que soi-disant j'avais pris une seule nuit... Cela ne m'est jamais arrivé. Je propose de réserver le restaurant pour le soir même on me dit Monsieur pas besoin de réserver... J'insiste et j'arrive à l'heure de ma réservation. Durant tout mon dîner le restaurateur a refusé une quinzaine de personnes comme quoi il fallait bien réserver... La serveuse me dépose un plat que je n'avais pas commandé et dépose mon plat sur une autre table... Je vois le client plongé sa fourchette dans l'assiette qui m'était destinée la serveuse a simplement interverti salut paraissait normal de faire ça... Avant de prendre mon café je vais fumer une cigarette dehors qu'elle ne fût pas ma surprise en voyant la serveuse me courir après en me disant monsieur il faut payer ! J'ai eu vraiment l'impression d'être un voleur. Donc résultats des courses j'ai fait un premier paiement pour la chambre un second pour le repas un 3e pour le petit-déjeuner... Éco-responsabilité de l'hôtel bien en dessous de zéro.

Overnatningsstedets retninglinjer

Indtjekningsanvisninger

Alt hvad du behøver at vide for et problemfrit check-in.

Vis flere

Indtjekning

Udtjekning

Fra 14:00 til 23:00

Før 12:00


Godt at vide

Yderligere politikker og oplysninger om denne ejendom.

Vis flere

Valgfrie tilvalg

Yderligere betalte tjenesteydelser du kan anmode om.

Vis flere

Har du et spørgsmål?

Øjeblikkelige AI-svar er baseret på oplysninger om hotellet



Produkt

  • Affilieret program
  • Cookiepræferencer
  • Cookie Politik
  • Privatlivspolitik
  • Brugsbetingelser

Social


© 2026 Vio