Gå tilbake til søk

Campanile Montélimar Nord - A7 sortie 17




Campanile Montélimar Nord - A7 sortie 17 - Image 1
Campanile Montélimar Nord - A7 sortie 17 - Rom
Campanile Montélimar Nord - A7 sortie 17 - Rom
Campanile Montélimar Nord - A7 sortie 17 - Resepsjon
Campanile Montélimar Nord - A7 sortie 17 - Restaurant

Tilgjengelige tilbud
























Om denne eiendommen

Nyt utsikten fra en terrasse og en hage og dra nytte av fasiliteter som wi-fi (inkludert).
Vis mer
  • Parkering

  • Restaurant

  • Rom for ikke-røykere

  • Rengjøring

  • Bankettfasiliteter

  • Rasteplass

Vis alle

Beliggenhet

Za Hôtelière Les Tourrettes, Les Tourrettes, Frankrike

Jean Ferrat kultursenter (0.6 miles)

Cliousclat keramikk (5 miles)

Palais des Bonbons du Nougat et des Souvenirs (6.7 miles)

Internasjonalt godterimuseum (7 miles)

Kartcrossbane Creaux de Barret (8.3 miles)

Place du Marche (8.3 miles)


Gjesteomtaler

Fasiliteter

6.5

Renhold

6.8

Rom

6.7

Service

7

Beliggenhet

6.9

Servering

6.4

8

Laurence

IAN-logo

3. apr. 2026

·

Overnattet 1 natt

Chambre propre personnel agréable
Chambre propre personnel agréable

6

Hervé

IAN-logo

27. mars 2026

·

Overnattet 1 natt

Séjour globalement correct, mise à part le Restaurant, ils n’avaient pas de cuisinier ce jour là et ils n’avaient que des lasagnes sorties du congélateur et passées au micro-ondes, et une salade de fruits industrielle, le tout pour presque 25€, je pense que c’est abusé. Dans ces conditions là, on ferme le restaurant.
Séjour globalement correct, mise à part le Restaurant, ils n’avaient pas de cuisinier ce jour là et ils n’avaient que des lasagnes sorties du congélateur et passées au micro-ondes, et une salade de fruits industrielle, le tout pour presque 25€, je pense que c’est abusé. Dans ces conditions là, on ferme le restaurant.

8

Arnaud

IAN-logo

27. mars 2026

·

Overnattet 1 natt

bonne étape mais manque un peu de pression d'eau dans la douche et de possibilité de chauffage même leger le soir;
bonne étape mais manque un peu de pression d'eau dans la douche et de possibilité de chauffage même leger le soir;

10

Christer

IAN-logo

6. nov. 2025

·

Overnattet 1 natt

All good I knew what I expected and I got it all + even better food than I had never expected
All good I knew what I expected and I got it all + even better food than I had never expected

2

Didier

IAN-logo

25. sep. 2025

·

Overnattet 1 natt

25 années à prendre des hôtels Campanile Qu'elle ne fut pas ma surprise quand on m'a demandé de payer en arrivant parce que soi-disant j'avais pris une seule nuit... Cela ne m'est jamais arrivé. Je propose de réserver le restaurant pour le soir même on me dit Monsieur pas besoin de réserver... J'insiste et j'arrive à l'heure de ma réservation. Durant tout mon dîner le restaurateur a refusé une quinzaine de personnes comme quoi il fallait bien réserver... La serveuse me dépose un plat que je n'avais pas commandé et dépose mon plat sur une autre table... Je vois le client plongé sa fourchette dans l'assiette qui m'était destinée la serveuse a simplement interverti salut paraissait normal de faire ça... Avant de prendre mon café je vais fumer une cigarette dehors qu'elle ne fût pas ma surprise en voyant la serveuse me courir après en me disant monsieur il faut payer ! J'ai eu vraiment l'impression d'être un voleur. Donc résultats des courses j'ai fait un premier paiement pour la chambre un second pour le repas un 3e pour le petit-déjeuner... Éco-responsabilité de l'hôtel bien en dessous de zéro.
25 années à prendre des hôtels Campanile Qu'elle ne fut pas ma surprise quand on m'a demandé de payer en arrivant parce que soi-disant j'avais pris une seule nuit... Cela ne m'est jamais arrivé. Je propose de réserver le restaurant pour le soir même on me dit Monsieur pas besoin de réserver... J'insiste et j'arrive à l'heure de ma réservation. Durant tout mon dîner le restaurateur a refusé une quinzaine de personnes comme quoi il fallait bien réserver... La serveuse me dépose un plat que je n'avais pas commandé et dépose mon plat sur une autre table... Je vois le client plongé sa fourchette dans l'assiette qui m'était destinée la serveuse a simplement interverti salut paraissait normal de faire ça... Avant de prendre mon café je vais fumer une cigarette dehors qu'elle ne fût pas ma surprise en voyant la serveuse me courir après en me disant monsieur il faut payer ! J'ai eu vraiment l'impression d'être un voleur. Donc résultats des courses j'ai fait un premier paiement pour la chambre un second pour le repas un 3e pour le petit-déjeuner... Éco-responsabilité de l'hôtel bien en dessous de zéro.

Eiendommens policyer

Innsjekkingsinstrukser

Alt du trenger å vite for en problemfri innsjekk.

Vis mer

Innsjekking

Utsjekking

Fra 14:00 til 23:00

Før 12:00


Kjekt å vite

Ytterligere retningslinjer og informasjon om dette overnattingsstedet.

Vis mer

Valgfrie tillegg

Ekstra tjenester du kan bestille.

Vis mer

Har du spørsmål?

Umiddelbare KI-svar er basert på hotellinformasjonen



Produkt

  • Affiliateprogram
  • Preferanser for cookies
  • Cookiepolicy
  • Personvernpolicy
  • Bruksvilkår

Sosiale medium


© 2026 Vio