Gå tilbake til søk

PLAZA INN Leonberg




PLAZA INN Leonberg - Image 1
PLAZA INN Leonberg - Image 2
PLAZA INN Leonberg - Image 3
PLAZA INN Leonberg - Image 4
PLAZA INN Leonberg - Image 5

Tilgjengelige tilbud
























Om denne eiendommen

PLAZA INN Leonberg provides flawless service and all the necessary facilities for visitors. Stay connected with your associates, as complimentary Wi-Fi is available during your entire visit. When arriving by car, take advantage of the hotel...
Vis mer
  • Parkering

  • Badstue

  • Rom for ikke-røykere

  • Romservice

  • Bankettfasiliteter

  • Bankboks

Vis alle

Beliggenhet

Römerstr. 102, Leonberg, Baden-Württemberg, Tyskland

Gjesteomtaler

6

Stefan

IAN-logo

31. mars 2026

·

Overnattet 3 netter

Ontbijt is prima
Ontbijt is prima

2

Stephan

IAN-logo

2. feb. 2026

·

Overnattet 1 natt

Reise konnte nicht angetreten werden Kommunikation nicht möglich.
Reise konnte nicht angetreten werden Kommunikation nicht möglich.

2

Petra

EXP-logo

17. des. 2025

·

Overnattet 2 netter

Séjour dim.14.12. au mardi 16.12.: L'eau brun du lavabo et de la douche le 14.12. le soir. J'ai emporté un verre de cette eau à la réception et on m'a dit: il faut laisser couler l'eau. J'étais dégoutée. Pendant la nuit un odeur égout dans la salle de bain. Je me suis plainte lundi 15.12. Sans me demander, mis spray d'ambiance dans ma chambre. Car je suis allergique, je n'ai plus pu rester dans la chambre. Déménagement dans une autre chambre (pas chambre conforte pour laquelle j'ai payé). J'ai essayé l'odeur dans 4 autres chambres avant, le couloir sentait aussi très fort. A cause de mon allergie, je suis tombée malade: nez et cou bouchés, la peine à respirer. Comme excuses: un bon pour un repas le lundi (offerte à 17h mais j'étais invitée le même soir). Alors: j'ai payé trop pour une chambre standard, j'étais dégoutée par l'eau brun, j'étais malade à cause d'un spray. Vous ferez quoi à ma place????
Séjour dim.14.12. au mardi 16.12.: L'eau brun du lavabo et de la douche le 14.12. le soir. J'ai emporté un verre de cette eau à la réception et on m'a dit: il faut laisser couler l'eau. J'étais dégoutée. Pendant la nuit un odeur égout dans la salle de bain. Je me suis plainte lundi 15.12. Sans me demander, mis spray d'ambiance dans ma chambre. Car je suis allergique, je n'ai plus pu rester dans la chambre. Déménagement dans une autre chambre (pas chambre conforte pour laquelle j'ai payé). J'ai essayé l'odeur dans 4 autres chambres avant, le couloir sentait aussi très fort. A cause de mon allergie, je suis tombée malade: nez et cou bouchés, la peine à respirer. Comme excuses: un bon pour un repas le lundi (offerte à 17h mais j'étais invitée le même soir). Alors: j'ai payé trop pour une chambre standard, j'étais dégoutée par l'eau brun, j'étais malade à cause d'un spray. Vous ferez quoi à ma place????

10

Joanna

EXP-logo

14. des. 2025

·

Overnattet 2 netter

Room was clean, easy check in and out and the staff are so lovely and welcoming
Room was clean, easy check in and out and the staff are so lovely and welcoming

8

Jean

IAN-logo

21. nov. 2025

·

Overnattet 1 natt

Zweckmässige Zimmer, gutes Frühstück. Einfahrt etwas tricky
Zweckmässige Zimmer, gutes Frühstück. Einfahrt etwas tricky

Eiendommens policyer

Innsjekking

Utsjekking

Fra 15:00 til 23:00

Før 11:00


Har du spørsmål?

Umiddelbare KI-svar er basert på hotellinformasjonen



Produkt

  • Affiliateprogram
  • Preferanser for cookies
  • Cookiepolicy
  • Personvernpolicy
  • Bruksvilkår

Sosiale medium


© 2026 Vio