Gå tillbaka till sökningen

PLAZA INN Leonberg




PLAZA INN Leonberg - Image 1
PLAZA INN Leonberg - Image 2
PLAZA INN Leonberg - Image 3
PLAZA INN Leonberg - Image 4
PLAZA INN Leonberg - Image 5

Tillgängliga erbjudanden
























Om detta boende

Rökfria PLAZA INN Leonberg är ett hotell med en snackbar/deli, en bastu och parkering. Här ingår wi-fi i allmänna utrymmen. Dessutom erbjuds business-service, konferenslokaler och kemtvätt. Städning är tillgänglig på begäran. PLAZA INN Leon...
Visa mer
  • Parkering

  • Bastu

  • Rökfria rum

  • Rumservice

  • Bankettinrättningar

  • Värdeförvaring

Visa alla

Läge

Römerstr. 102, Leonberg, Baden-Württemberg, Tyskland

Gästrecensioner

6

Stefan

IAN-logo

31 mars 2026

·

Stannade 3 nätter

Ontbijt is prima
Ontbijt is prima

2

Stephan

IAN-logo

2 feb. 2026

·

Stannade 1 natt

Reise konnte nicht angetreten werden Kommunikation nicht möglich.
Reise konnte nicht angetreten werden Kommunikation nicht möglich.

2

Petra

EXP-logo

17 dec. 2025

·

Stannade 2 nätter

Séjour dim.14.12. au mardi 16.12.: L'eau brun du lavabo et de la douche le 14.12. le soir. J'ai emporté un verre de cette eau à la réception et on m'a dit: il faut laisser couler l'eau. J'étais dégoutée. Pendant la nuit un odeur égout dans la salle de bain. Je me suis plainte lundi 15.12. Sans me demander, mis spray d'ambiance dans ma chambre. Car je suis allergique, je n'ai plus pu rester dans la chambre. Déménagement dans une autre chambre (pas chambre conforte pour laquelle j'ai payé). J'ai essayé l'odeur dans 4 autres chambres avant, le couloir sentait aussi très fort. A cause de mon allergie, je suis tombée malade: nez et cou bouchés, la peine à respirer. Comme excuses: un bon pour un repas le lundi (offerte à 17h mais j'étais invitée le même soir). Alors: j'ai payé trop pour une chambre standard, j'étais dégoutée par l'eau brun, j'étais malade à cause d'un spray. Vous ferez quoi à ma place????
Séjour dim.14.12. au mardi 16.12.: L'eau brun du lavabo et de la douche le 14.12. le soir. J'ai emporté un verre de cette eau à la réception et on m'a dit: il faut laisser couler l'eau. J'étais dégoutée. Pendant la nuit un odeur égout dans la salle de bain. Je me suis plainte lundi 15.12. Sans me demander, mis spray d'ambiance dans ma chambre. Car je suis allergique, je n'ai plus pu rester dans la chambre. Déménagement dans une autre chambre (pas chambre conforte pour laquelle j'ai payé). J'ai essayé l'odeur dans 4 autres chambres avant, le couloir sentait aussi très fort. A cause de mon allergie, je suis tombée malade: nez et cou bouchés, la peine à respirer. Comme excuses: un bon pour un repas le lundi (offerte à 17h mais j'étais invitée le même soir). Alors: j'ai payé trop pour une chambre standard, j'étais dégoutée par l'eau brun, j'étais malade à cause d'un spray. Vous ferez quoi à ma place????

10

Joanna

EXP-logo

14 dec. 2025

·

Stannade 2 nätter

Room was clean, easy check in and out and the staff are so lovely and welcoming
Room was clean, easy check in and out and the staff are so lovely and welcoming

8

Jean

IAN-logo

21 nov. 2025

·

Stannade 1 natt

Zweckmässige Zimmer, gutes Frühstück. Einfahrt etwas tricky
Zweckmässige Zimmer, gutes Frühstück. Einfahrt etwas tricky

Boendets policy

Incheckning

Checka ut

Från 15:00 till 23:00

Innan 11:00


Undrar du något?

Omedelbara AI-svar är baserade på hotellinformation



Produkt

  • Affiliate-program
  • Cookie-preferenser
  • Cookiepolicy
  • Integritetspolicy
  • Användarvillkor

Sociala medier


© 2026 Vio