Retour à la recherche

Polorooms




Polorooms - Image 1
Polorooms - Image 2
Polorooms - Image 3
Polorooms - Image 4
Polorooms - Image 5

Offres disponibles
























À propos de cet établissement

Modern apartment with heated floors, kitchenette, and express check-in, steps from Pisuerga in Zaratan.
Afficher plus
  • Wi-Fi gratuit

  • Chambres non-fumeurs

  • Chambre familiale

  • Formalités d'arrivée/départ express

  • 24-Hour Front Desk

  • Terrasse

Tout afficher

Emplacement

Calle la Vara, Zaratán, Castille-et-León, Espagne

Avis des voyageurs

10

Rémi

IAN-logo

16 sept. 2025

·

A séjourné 1 nuit

Une nuit étape en famille. Même avec une arrivée tardive, l’hôte a répondu à toute nos attentes par l’intermédiaire de Whatsapp. Endroit propre et très calme. Rapport qualité prix imbattable !!
Une nuit étape en famille. Même avec une arrivée tardive, l’hôte a répondu à toute nos attentes par l’intermédiaire de Whatsapp. Endroit propre et très calme. Rapport qualité prix imbattable !!

2

Hassen

IAN-logo

5 sept. 2025

·

A séjourné 1 nuit

La chambre était sale: les draps étaient tachés et comportaient des poils et des cheveux, les serviettes étaient sales, et dans la salle de bain, il y avait des poils et des cheveux dans le lavabo
La chambre était sale: les draps étaient tachés et comportaient des poils et des cheveux, les serviettes étaient sales, et dans la salle de bain, il y avait des poils et des cheveux dans le lavabo

8

Gregory

IAN-logo

10 août 2025

·

A séjourné 1 nuit

Une nuit étape . Nous ne cherchions que le prix. 2 chambres propres , un petit appartement bien équipé, des couloirs propres, climatisation… Des touristes français sont arrivés en pleine nuit, irrespectueux… ils ont réveillé tout le monde… c’est dommage !
Une nuit étape . Nous ne cherchions que le prix. 2 chambres propres , un petit appartement bien équipé, des couloirs propres, climatisation… Des touristes français sont arrivés en pleine nuit, irrespectueux… ils ont réveillé tout le monde… c’est dommage !

10

Géraldine

IAN-logo

10 août 2025

·

A séjourné 1 nuit

Endroit parfait pour faire une halte avant de reprendre la route, c’est très propre, calme, grand, bref excellent… seul bémol, pas de responsable sur place, il faut communiquer et s’enregistrer sur son tel or, tout le monde !n’en est pas muni ou bien il aurait fallu avoir la liste des docs à envoyer avant pour les avoir déjà enregistré et surtout cela nécessite d’avoir du réseau mais le responsable a été très réactif et patient. Je recommande vivement cet hôtel malgré ce bémol
Endroit parfait pour faire une halte avant de reprendre la route, c’est très propre, calme, grand, bref excellent… seul bémol, pas de responsable sur place, il faut communiquer et s’enregistrer sur son tel or, tout le monde !n’en est pas muni ou bien il aurait fallu avoir la liste des docs à envoyer avant pour les avoir déjà enregistré et surtout cela nécessite d’avoir du réseau mais le responsable a été très réactif et patient. Je recommande vivement cet hôtel malgré ce bémol

8

virginie

IAN-logo

9 août 2025

·

A séjourné 1 nuit

Concernant L appartement rien redire . Propreté spacieux. Bien une nuit. À l arrivée si vous êtes français très compliqué pour se faire comprendre à l arrivée devant l interphone de l hôtel car la personne au bout ne parle pas français(espagnol ou anglais)donc très galère pour avoir les code d accès et explications. Concernant la cuisine nous étions 4 et il manquait 1 fourchette. À savoir qu il n’y a que 4 assiettes, 4 couteaux, et 4 fourchettes, 4 cuillères, 4 verres et 4 bols, 1 poêle et 1 casserole.C’est tout … pas de saladier ,de passoire…..le reste est très bien équipé (serviettes de toilettes,literie impeccable). Là télé seulement les chaînes en espagnol .
Concernant L appartement rien redire . Propreté spacieux. Bien une nuit. À l arrivée si vous êtes français très compliqué pour se faire comprendre à l arrivée devant l interphone de l hôtel car la personne au bout ne parle pas français(espagnol ou anglais)donc très galère pour avoir les code d accès et explications. Concernant la cuisine nous étions 4 et il manquait 1 fourchette. À savoir qu il n’y a que 4 assiettes, 4 couteaux, et 4 fourchettes, 4 cuillères, 4 verres et 4 bols, 1 poêle et 1 casserole.C’est tout … pas de saladier ,de passoire…..le reste est très bien équipé (serviettes de toilettes,literie impeccable). Là télé seulement les chaînes en espagnol .

Politiques de l’établissement

Instructions d’arrivée

Tout ce que vous devez savoir pour une arrivée en douceur.

Afficher plus

Arrivée

Départ

De 16:00 à 23:30

Avant 11:00


Bon à savoir

Politiques et informations supplémentaires sur cet établissement.

Afficher plus

Vous avez une question ?

Les réponses instantanées de l'IA sont basées sur les informations de l'hôtel



Produit

Réseaux


© 2026 Vio