L’âge minimum pour l’enregistrement est de 18 ans
Les animaux de compagnie ne sont pas admis ;
La réception est ouverte tous les jours de 7h00 à 1h00. Cet établissement ne propose pas d’enregistrement après les heures d’ouverture. La réception est dotée d’un personnel pendant des heures limitées. Les informations fournies par l’établissement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique.
Une pièce d’identité avec photo délivrée par le gouvernement et une carte de crédit, une carte de débit ou un dépôt en espèces peuvent être exigés lors de l’enregistrement pour les frais accessoires ;
Des frais pour personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varier selon la politique de l’établissement ; cet établissement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios ou des terrasses, qui peuvent ne pas être adaptés aux enfants ; si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de contacter l’établissement avant votre arrivée pour confirmer qu’il peut vous accueillir dans une chambre appropriée ;
Des petits déjeuners continentaux sont disponibles tous les jours de 7h00 à 10h00 moyennant des frais. Frais pour le petit déjeuner continental : environ 9,9 EUR pour les adultes et 5 EUR pour les enfants ;
Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l’établissement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe est imposée par la ville et collectée par l’établissement. Cette taxe est ajustée selon la saison et peut ne pas s’appliquer toute l’année. D’autres exonérations ou réductions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l’établissement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation reçue après la réservation.
- Une taxe est imposée par la ville : du 1 novembre au 31 mars, 1,00 EUR par personne, par nuit, jusqu’à 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
- Une taxe est imposée par la ville : du 1 avril au 31 octobre, 2,00 EUR par personne, par nuit, jusqu’à 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.