Gå tilbake til søk

Le Riad Palais d'hotes Suites & Spa Fes




Le Riad Palais d'hotes Suites & Spa Fes - Image 1
Le Riad Palais d'hotes Suites & Spa Fes - Rom
Le Riad Palais d'hotes Suites & Spa Fes - Rom
Le Riad Palais d'hotes Suites & Spa Fes - Bad
Le Riad Palais d'hotes Suites & Spa Fes - Lobby

Tilgjengelige tilbud
























Om denne eiendommen

Nyt en rekke rekreasjonsfasiliteter på stedet, som et innendørsbasseng, en utendørs tennisbane og et døgnåpent treningssenter. Denne riaden har i tillegg wi-fi (inkludert), concierge-tjenester og bryllupstjenester.
Vis mer
  • Parkering

  • Flyplasstransport

  • Restaurant

  • Svømmebasseng

  • Romservice

  • Renseri

Vis alle

Beliggenhet

9 derb sornas ziat fes, Talaa, Fès, Fès, Marokko

Glaoui-palasset (0.2 miles)

Kassr Annoujoum Ducci-stiftelsen (0.5 miles)

Der Batha museum (0.6 miles)

R'cif-plassen (0.6 miles)

Sidi Moussa garveri (0.7 miles)

Talisman kunstgalleri (0.7 miles)


Gjesteomtaler

Fasiliteter

9.1

Renhold

9.1

Rom

8.8

Service

9

Beliggenhet

9

Servering

7.5

8

Chaabub Marcos

IAN-logo

9. feb. 2026

·

Overnattet 2 netter

Quarto enorme, muito bom. Atendente Youssef prestativo, gentil, nos deu muitas informações, nos ajudou a contratar o guia para conhecermos Fés, De ruim o café da manhã: ridículo!
Quarto enorme, muito bom. Atendente Youssef prestativo, gentil, nos deu muitas informações, nos ajudou a contratar o guia para conhecermos Fés, De ruim o café da manhã: ridículo!

10

nathalie

IAN-logo

8. aug. 2025

·

Overnattet 3 netter

Une des plus belles experiences hôtelières de notre vie. Un veritable palais avec un service aux petits soins (vraiment! merci Youssef et ses compagnons!). La piscine et le spa pour se rafraichir après de longues excursions. Sans oublier la terrasse avec la plus belle vue de la ville accessible par ascenseur! Tout ça pour un prix defiant toute concurrence dans le monde entier!
Une des plus belles experiences hôtelières de notre vie. Un veritable palais avec un service aux petits soins (vraiment! merci Youssef et ses compagnons!). La piscine et le spa pour se rafraichir après de longues excursions. Sans oublier la terrasse avec la plus belle vue de la ville accessible par ascenseur! Tout ça pour un prix defiant toute concurrence dans le monde entier!

10

Eric

EXP-logo

14. mai 2025

·

Overnattet 1 natt

Lots of locals attempting to take advantage of the tourists. No reflection on the property.
Lots of locals attempting to take advantage of the tourists. No reflection on the property.

2

Ilias

IAN-logo

8. mai 2025

·

Overnattet 5 netter

À FUIR. Séjour cauchemardesque. On avait réservé la suite royale avec jacuzzi : il a littéralement pris feu, fumée dans toute la chambre. En “compensation” ? Une heure offerte dans le jacuzzi commun. Quelques jours plus tard, mes baskets neuves avec semelles orthopédiques (+250€) sont jetées à la poubelle. Pas perdues : jetées. Aucun appel, aucune excuse. Par contre, pour un bijou oublié, on m’a contacté. Geste commercial ? 50€ de remise. Une blague. Le spa est une arnaque : hammam tiède, massage sans soin. Le petit-déjeuner est le même chaque jour, sans aucune spécialité locale, à part le thé à la menthe. La propreté laisse à désirer : le zellige au sol se décolle et se colle aux pieds. Et pire : la femme de chambre entre sans frapper, même quand on est présents. Aucune intimité, aucune rigueur. Même l’ambiance générale ne rattrape rien : odeur de renfermé, gestion approximative, et aucun suivi des problèmes remontés. On a le sentiment que l’apparence passe avant le respect du client. Seul point positif : le personnel est poli et souriant. Mais ça ne compense pas le niveau global catastrophique de ce séjour. Les belles photos sont trompeuses. Vous valez mieux.
À FUIR. Séjour cauchemardesque. On avait réservé la suite royale avec jacuzzi : il a littéralement pris feu, fumée dans toute la chambre. En “compensation” ? Une heure offerte dans le jacuzzi commun. Quelques jours plus tard, mes baskets neuves avec semelles orthopédiques (+250€) sont jetées à la poubelle. Pas perdues : jetées. Aucun appel, aucune excuse. Par contre, pour un bijou oublié, on m’a contacté. Geste commercial ? 50€ de remise. Une blague. Le spa est une arnaque : hammam tiède, massage sans soin. Le petit-déjeuner est le même chaque jour, sans aucune spécialité locale, à part le thé à la menthe. La propreté laisse à désirer : le zellige au sol se décolle et se colle aux pieds. Et pire : la femme de chambre entre sans frapper, même quand on est présents. Aucune intimité, aucune rigueur. Même l’ambiance générale ne rattrape rien : odeur de renfermé, gestion approximative, et aucun suivi des problèmes remontés. On a le sentiment que l’apparence passe avant le respect du client. Seul point positif : le personnel est poli et souriant. Mais ça ne compense pas le niveau global catastrophique de ce séjour. Les belles photos sont trompeuses. Vous valez mieux.

10

Randy

EXP-logo

5. apr. 2025

·

Overnattet 1 natt

We loved everything about our Riad visit. It was our first in a Riad and it exceeded our expectations. From our welcome tea to our evening dinner we were pampered. Our tour left before breakfast started so they made us a box breakfast to take on our tour
We loved everything about our Riad visit. It was our first in a Riad and it exceeded our expectations. From our welcome tea to our evening dinner we were pampered. Our tour left before breakfast started so they made us a box breakfast to take on our tour

Eiendommens policyer

Innsjekkingsinstrukser

Alt du trenger å vite for en problemfri innsjekk.

Vis mer

Innsjekking

Utsjekking

Fra 14:00 til 23:59

Før 12:00


Kjekt å vite

Ytterligere retningslinjer og informasjon om dette overnattingsstedet.

Vis mer

Valgfrie tillegg

Ekstra tjenester du kan bestille.

Vis mer

Har du spørsmål?

Umiddelbare KI-svar er basert på hotellinformasjonen



Produkt

  • Affiliateprogram
  • Preferanser for cookies
  • Cookiepolicy
  • Personvernpolicy
  • Bruksvilkår

Sosiale medium


© 2026 Vio