À FUIR. Séjour cauchemardesque. On avait réservé la suite royale avec jacuzzi : il a littéralement pris feu, fumée dans toute la chambre. En “compensation” ? Une heure offerte dans le jacuzzi commun. Quelques jours plus tard, mes baskets neuves avec semelles orthopédiques (+250€) sont jetées à la poubelle. Pas perdues : jetées. Aucun appel, aucune excuse. Par contre, pour un bijou oublié, on m’a contacté. Geste commercial ? 50€ de remise. Une blague. Le spa est une arnaque : hammam tiède, massage sans soin. Le petit-déjeuner est le même chaque jour, sans aucune spécialité locale, à part le thé à la menthe. La propreté laisse à désirer : le zellige au sol se décolle et se colle aux pieds. Et pire : la femme de chambre entre sans frapper, même quand on est présents. Aucune intimité, aucune rigueur. Même l’ambiance générale ne rattrape rien : odeur de renfermé, gestion approximative, et aucun suivi des problèmes remontés. On a le sentiment que l’apparence passe avant le respect du client. Seul point positif : le personnel est poli et souriant. Mais ça ne compense pas le niveau global catastrophique de ce séjour. Les belles photos sont trompeuses. Vous valez mieux.
À FUIR. Séjour cauchemardesque. On avait réservé la suite royale avec jacuzzi : il a littéralement pris feu, fumée dans toute la chambre. En “compensation” ? Une heure offerte dans le jacuzzi commun. Quelques jours plus tard, mes baskets neuves avec semelles orthopédiques (+250€) sont jetées à la poubelle. Pas perdues : jetées. Aucun appel, aucune excuse. Par contre, pour un bijou oublié, on m’a contacté. Geste commercial ? 50€ de remise. Une blague. Le spa est une arnaque : hammam tiède, massage sans soin. Le petit-déjeuner est le même chaque jour, sans aucune spécialité locale, à part le thé à la menthe. La propreté laisse à désirer : le zellige au sol se décolle et se colle aux pieds. Et pire : la femme de chambre entre sans frapper, même quand on est présents. Aucune intimité, aucune rigueur. Même l’ambiance générale ne rattrape rien : odeur de renfermé, gestion approximative, et aucun suivi des problèmes remontés. On a le sentiment que l’apparence passe avant le respect du client. Seul point positif : le personnel est poli et souriant. Mais ça ne compense pas le niveau global catastrophique de ce séjour. Les belles photos sont trompeuses. Vous valez mieux.