Gå tilbake til søk

B&B HOTEL Annecy Cran-Gevrier




B&B HOTEL Annecy Cran-Gevrier - Image 1
B&B HOTEL Annecy Cran-Gevrier - Rom
B&B HOTEL Annecy Cran-Gevrier - Rom
B&B HOTEL Annecy Cran-Gevrier - Resepsjon
B&B HOTEL Annecy Cran-Gevrier - Bad

Tilgjengelige tilbud
























Om denne eiendommen

Dra nytte av stedets fasiliteter, som wi-fi (inkludert), TV i fellesområdet og salgsautomat.
Vis mer
  • Parkering

  • Gratis Wi-Fi

  • Rom for ikke-røykere

  • Familierom

  • Parking Onsite

Beliggenhet

16 Route de Nanfray, Cran-Gevrier, Frankrike

Thiou (1.5 miles)

Fondation pour l'art contemporain Salomon (2 miles)

Notre-Dame-de-Liesse kirke (2.3 miles)

Annecy slott (2.3 miles)

Palais de l'Isle (2.3 miles)

Annecysjøen (2.4 miles)


Gjesteomtaler

Fasiliteter

8.2

Renhold

9

Service

8.8

6

Massimo

IAN-logo

17. mai 2026

·

Overnattet 1 natt

Camera piccola ma pulita. Parcheggio gratuito piccolo ma a pagamento abbiamo parcheggiato. Personale assente al momento del check-in e abbiamo fatto con il monitor, ma non ha funzionato bene e abbiamo dovuto chiamare tre volte alla assistenza, la quale è stato poco gentile. La colazione buona ma quando siamo scesi a far colazione solo rimanevano 2 pezzettini di baguette e 2 croissant quando eravamo 8 per fare colazione. La signora era sempre al telefono e non ci ha assistito. Pagare extra per una colazione che non aveva niente, è stato irritante. La macchina che vendono acqua, succhi ed altro era quasi vuota e la macchina del caffe era rotta. Siamo rimasti molto delusi.
Camera piccola ma pulita. Parcheggio gratuito piccolo ma a pagamento abbiamo parcheggiato. Personale assente al momento del check-in e abbiamo fatto con il monitor, ma non ha funzionato bene e abbiamo dovuto chiamare tre volte alla assistenza, la quale è stato poco gentile. La colazione buona ma quando siamo scesi a far colazione solo rimanevano 2 pezzettini di baguette e 2 croissant quando eravamo 8 per fare colazione. La signora era sempre al telefono e non ci ha assistito. Pagare extra per una colazione che non aveva niente, è stato irritante. La macchina che vendono acqua, succhi ed altro era quasi vuota e la macchina del caffe era rotta. Siamo rimasti molto delusi.

6

Mélodie

IAN-logo

16. mai 2026

·

Overnattet 1 natt

Chambre propre mais politique de l’hôtel qui réduit le personnel donc peu présent sur place. Pour une nuit, problèmes rencontrés : - chambre prépayée mais non reconnue par l’automate. Heureusement il y avait un interphone qui nous a permis de ne pas avoir à repayer la chambre - évier inutilisable car la bonde ne remontait pas malgré l’activation de la tirette. Chose remontée au staff vers 18h mais pas de solution trouvée. - personnel de ménage qui vient alors que l’on avait mis le message sur la poignée « ne pas déranger » - serviette pour le sol de la sdb mais pas pour les mains. Vu que l’on restait qu’une nuit, on est passé outre. Literie agréable sinon. Chambre bien insonorisée, petit déjeuner très correct.
Chambre propre mais politique de l’hôtel qui réduit le personnel donc peu présent sur place. Pour une nuit, problèmes rencontrés : - chambre prépayée mais non reconnue par l’automate. Heureusement il y avait un interphone qui nous a permis de ne pas avoir à repayer la chambre - évier inutilisable car la bonde ne remontait pas malgré l’activation de la tirette. Chose remontée au staff vers 18h mais pas de solution trouvée. - personnel de ménage qui vient alors que l’on avait mis le message sur la poignée « ne pas déranger » - serviette pour le sol de la sdb mais pas pour les mains. Vu que l’on restait qu’une nuit, on est passé outre. Literie agréable sinon. Chambre bien insonorisée, petit déjeuner très correct.

6

DAFNI

IAN-logo

7. mai 2026

·

Overnattet 1 natt

Πολύ ακριβό για αυτά που προσφέρει ,πρέπει να έχεις αυτοκίνητο για την μετακίνηση σου
Πολύ ακριβό για αυτά που προσφέρει ,πρέπει να έχεις αυτοκίνητο για την μετακίνηση σου

10

Jean-Pierre

IAN-logo

25. apr. 2026

·

Overnattet 1 natt

Très bien sauf le parking qui est censé être prévu mais avec un nombre TRES limité à l'extérieur. Par contre ils proposent de payer le parking en sous-sol du bâtiment ce qui est un peu une arnaque!!!
Très bien sauf le parking qui est censé être prévu mais avec un nombre TRES limité à l'extérieur. Par contre ils proposent de payer le parking en sous-sol du bâtiment ce qui est un peu une arnaque!!!

10

Sébastien

IAN-logo

20. apr. 2026

·

Overnattet 2 netter

.
.

Eiendommens policyer

Innsjekkingsinstrukser

Alt du trenger å vite for en problemfri innsjekk.

Vis mer

Innsjekking

Utsjekking

Innsjekking fra 17:00

Før 12:00


Kjekt å vite

Ytterligere retningslinjer og informasjon om dette overnattingsstedet.

Vis mer

Valgfrie tillegg

Ekstra tjenester du kan bestille.

Vis mer

Har du spørsmål?

Umiddelbare KI-svar er basert på hotellinformasjonen



Produkt

  • Affiliateprogram
  • Preferanser for cookies
  • Cookiepolicy
  • Personvernpolicy
  • Bruksvilkår

Sosiale medium


© 2026 Vio