Retour à la recherche
Hotel Doña Brígida – Salamanca Forum - Image 1
Hotel Doña Brígida – Salamanca Forum - Chambre
Hotel Doña Brígida – Salamanca Forum - Chambre
Hotel Doña Brígida – Salamanca Forum - Salle de bain
Hotel Doña Brígida – Salamanca Forum - Salle de sport

Hotel Doña Brígida – Salamanca Forum


Équipements

  • Parking

  • Restaurant

  • Piscine

  • Centre d'affaires

  • Service en chambre

  • Organisation d'excursions

Tout afficher

Description de l'établissement

Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage. Après avoir amélioré votre swing sur le parcours de golf, profitez des autre...
Afficher plus

Sélectionnez les dates pour continuer

From

71 $US
/nuit

Avis des voyageurs

Équipements

7.8

Propreté

8.2

Chambres

7.7

Service

8.2

Emplacement

7.3

Repas

7.4

8

ALBERTO ANTONIO

IAN-logo

10 nov. 2025

·

A séjourné 1 nuit

La chambre était impeccable
La chambre était impeccable

10

Belkacem

IAN-logo

20 août 2025

·

A séjourné 1 nuit

Très bel hôtel, mais matelas un peu dur. Sinon très bel accueil et établissement extrêmement bien tenu.
Très bel hôtel, mais matelas un peu dur. Sinon très bel accueil et établissement extrêmement bien tenu.

6

Carina

IAN-logo

18 août 2025

·

A séjourné 1 nuit

Un 4 étoile vieillissant, mais j’ai eu un petit prix! L’entrée et la réception est superbe digne d’un grand hôtel! Une belle chambre triple confortable. Les horaires de 12h à 12h le lendemain sont un bonus, ainsi qu’un parking privée gratuit et sécurisé et une réception ouverte 24h/24h! On aime. Pas eu le temps de profiter d’autres services (piscine, spa…) Par contre les points négatifs sont à prendre à compte : le papier peint de notre chambre se décollait mais pour moi ce qui a été rédhibitoire c’est l’isolation! On avait besoin de repos pour reprendre la route mais ça n’a pas été possible! On a eu l’impression de dormir avec les clients des chambres voisines (discussions, toux, chaises qui traîne au sol, ou même porte de placard qui se ferme) sans parler des personnes qui passent dans le couloir! Femme de ménage qui passent l’aspirateur tôt le matin. On a aussi retrouvé des cheveux dans les draps de ma fille. Donc pour un petit prix ok si vous n’avez pas un sommeil léger 👍 sinon passez votre chemin.
Un 4 étoile vieillissant, mais j’ai eu un petit prix! L’entrée et la réception est superbe digne d’un grand hôtel! Une belle chambre triple confortable. Les horaires de 12h à 12h le lendemain sont un bonus, ainsi qu’un parking privée gratuit et sécurisé et une réception ouverte 24h/24h! On aime. Pas eu le temps de profiter d’autres services (piscine, spa…) Par contre les points négatifs sont à prendre à compte : le papier peint de notre chambre se décollait mais pour moi ce qui a été rédhibitoire c’est l’isolation! On avait besoin de repos pour reprendre la route mais ça n’a pas été possible! On a eu l’impression de dormir avec les clients des chambres voisines (discussions, toux, chaises qui traîne au sol, ou même porte de placard qui se ferme) sans parler des personnes qui passent dans le couloir! Femme de ménage qui passent l’aspirateur tôt le matin. On a aussi retrouvé des cheveux dans les draps de ma fille. Donc pour un petit prix ok si vous n’avez pas un sommeil léger 👍 sinon passez votre chemin.

8

Annie

IAN-logo

3 août 2025

·

A séjourné 1 nuit

La première fois la chambre était plus confort. Cette fois-ci pas de frigo, un pommeau de douche fixé trop haut et qui arrosait trop haut, une paroie se douche non étanche on a du faire très attention de ne pas mettre de l’eau partout et une vue sur un bâtiment à 10m pas top . Sinon belle chambre, très grand lit confortable et le restaurant est très bon.
La première fois la chambre était plus confort. Cette fois-ci pas de frigo, un pommeau de douche fixé trop haut et qui arrosait trop haut, une paroie se douche non étanche on a du faire très attention de ne pas mettre de l’eau partout et une vue sur un bâtiment à 10m pas top . Sinon belle chambre, très grand lit confortable et le restaurant est très bon.

10

Jerome

EXP-logo

16 juil. 2025

·

A séjourné 1 nuit

Très bien très grand lit plus large que long (2m) piscine agréable après une longue route petit déjeuner très bien
Très bien très grand lit plus large que long (2m) piscine agréable après une longue route petit déjeuner très bien

Avenida del Tormes S/N, urbanización Vega de Salamanca, Vega de Salamanca, Villamayor, La Armuña, Castille-et-León, Espagne

Emplacement

Pratique pour explorer Villamayor, Salamanca Forum - Hotel Doña Brígida vous fait profiter en zone rurale et se trouve à 2 min en voiture de Cub de golf de Villamayor et à 8 minutes de Collège Fonseca de Salamanque. Cet hôtel avec golf se trouve à 4,8 km de Campus universitaire Miguel Unamuno et à 5,1 km de Iglesia de las Carmelitas.

Cub de golf de Villamayor(0.5 miles)

Campus universitaire Miguel Unamuno(2.6 miles)

Collège Fonseca de Salamanque(2.8 miles)

Iglesia de las Carmelitas(2.8 miles)

La Calcografía(2.9 miles)

Monument à Saint François d'Assise(2.9 miles)

Plus d'informations sur l'emplacement

Politiques de l’établissement

Instructions d’arrivée

Tout ce que vous devez savoir pour une arrivée en douceur.

Afficher plus

Arrivée

Départ

De 14:00 à 23:30

Avant 11:30


Bon à savoir

Politiques et informations supplémentaires sur cet établissement.

Afficher plus

Suppléments facultatifs

Services supplémentaires payants que vous pouvez demander.

Afficher plus

Vous avez une question ?

Les réponses instantanées de l'IA sont basées sur les informations de l'hôtel



Produit

Réseaux


© 2026 Vio