Séjour de 5 nuités en famille . Je suis cliente de cet hotel depuis des années , je le choisi particulièrement pour son aspect cosy, son emplacement . La propreté est un atout de cet hotel, de même que le service: personnel au top et au petit soin. Nous avons eu la chance à des chambres rénovées, literie excellente ,toute fois la salle de bain reste vieillote , à revoir , notament sur le volet robineteries et moisisure au toit (la peinture ne l'a pas caché) Sur le volet gastronomie : je dirait correct, regression par rapport aux années precedentes
Séjour de 5 nuités en famille . Je suis cliente de cet hotel depuis des années , je le choisi particulièrement pour son aspect cosy, son emplacement . La propreté est un atout de cet hotel, de même que le service: personnel au top et au petit soin. Nous avons eu la chance à des chambres rénovées, literie excellente ,toute fois la salle de bain reste vieillote , à revoir , notament sur le volet robineteries et moisisure au toit (la peinture ne l'a pas caché) Sur le volet gastronomie : je dirait correct, regression par rapport aux années precedentes