Très agréable maison, bien équipée. La boite à clé pour l'arrivée et le départ est très pratique et Céline se soucit de ses hôtes. Idéale pour un sejour en famille. Proximité de Quiberon, Auray, Carnac.... possibilité de belles balades. Séjour très satisfaisant
Très agréable maison, bien équipée. La boite à clé pour l'arrivée et le départ est très pratique et Céline se soucit de ses hôtes. Idéale pour un sejour en famille. Proximité de Quiberon, Auray, Carnac.... possibilité de belles balades. Séjour très satisfaisant