Retour à la recherche

Très Bel appartement face mer les pieds dans le sable




Très Bel appartement face mer les pieds dans le sable - Image 1
Très Bel appartement face mer les pieds dans le sable - Image 2
Très Bel appartement face mer les pieds dans le sable - Image 3
Très Bel appartement face mer les pieds dans le sable - Image 4
Très Bel appartement face mer les pieds dans le sable - Image 5

Offres disponibles
























À propos de cet établissement

A Wissant ,1 er étage sans ascenseur face mer, bel appartement pour 8 personnes, composé d' un grand salon séjour – une cuisine équipée avec lave-vaisselle et four – un WC indépendant avec douche – 4 chambres (3 chambres avec lit double 2x1...
Afficher plus
  • Aménagements pour animaux de compagnie

  • Réfrigérateur

  • Machine à café/thé

  • Ménage

  • TV par câble / satellite

  • Four à micro-ondes

Tout afficher

Emplacement

Wissant, Hauts-de-France

Avis des voyageurs

10

liliane v.

VRB-logo

7 sept. 2025

·

A séjourné 7 nuits

Apparemment très propre avec tout le confort avec une très belle vue sur le cap blanc nez.Je le recommande
Apparemment très propre avec tout le confort avec une très belle vue sur le cap blanc nez.Je le recommande

10

Fabienne D.

VRB-logo

7 juin 2025

·

A séjourné 7 nuits

Très belle semaine passée entre amis. L'appartement est grand, idéal pour 6 personnes, très confortable et très bien équipé. Un mini bémol sur le fait que les toilettes ne possèdent pas d'évier pour se laver les mains.La vue est superbe et la localisation vraiment top.Nous espérons pouvoir y retourner l'an prochain.
Très belle semaine passée entre amis. L'appartement est grand, idéal pour 6 personnes, très confortable et très bien équipé. Un mini bémol sur le fait que les toilettes ne possèdent pas d'évier pour se laver les mains.La vue est superbe et la localisation vraiment top.Nous espérons pouvoir y retourner l'an prochain.

8

Robert B.

VRB-logo

16 mai 2025

·

A séjourné 7 nuits

L'appartement et la situation sont presque parfait.Un gros bémol sur la propreté des casseroles et l'état désastreux des poêles qui sont dangereuses pour la santé
L'appartement et la situation sont presque parfait.Un gros bémol sur la propreté des casseroles et l'état désastreux des poêles qui sont dangereuses pour la santé

8

Jean Marie V.

VRB-logo

8 juil. 2023

·

A séjourné 7 nuits

Nous avons passé de très bonnes vacances, bel endroit, bcps de belles choses à voir, visiter…
Nous avons passé de très bonnes vacances, bel endroit, bcps de belles choses à voir, visiter…

10

Veronique T.

VRB-logo

20 mai 2023

·

A séjourné 7 nuits

Appartement idéal et spacieux pour toute notre famille. Qu'on soit dans le salon , sur la grande terrasse ou de la chambre la vue est magnifique 💙 Les enfants sont déjà partant pour revenir l'année prochaine.
Appartement idéal et spacieux pour toute notre famille. Qu'on soit dans le salon , sur la grande terrasse ou de la chambre la vue est magnifique 💙 Les enfants sont déjà partant pour revenir l'année prochaine.

Politiques de l’établissement

Instructions d’arrivée

Tout ce que vous devez savoir pour une arrivée en douceur.

Afficher plus

Vous avez une question ?

Les réponses instantanées de l'IA sont basées sur les informations de l'hôtel



Produit

Réseaux


© 2026 Vio