Retour à la recherche

Hotel Montana Lauenau




Hotel Montana Lauenau - Image 1
Hotel Montana Lauenau - Chambre
Hotel Montana Lauenau - Chambre
Hotel Montana Lauenau - Restaurant
Hotel Montana Lauenau - Salle de bain

Offres disponibles
























À propos de cet établissement

Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Afficher plus
  • Parking

  • Wi-Fi gratuit

  • Chambres non-fumeurs

  • Formalités d'arrivée/départ express

  • Parking gratuit

  • 24-Hour Front Desk

Tout afficher

Emplacement

Hanomagstrasse 1, Lauenau, Basse-Saxe, Allemagne

Parc Naturel des Hautes Terres de Weser-Schaumburg-Hamelin (0.1 miles)

Église Ratskeller (2.9 miles)

Hôtel de ville de Rodenberg (3 miles)

Heimatmuseum Rodenberg (3.1 miles)

Parc Kurpark (4.6 miles)

Spa de Landgrafen (5.1 miles)


Avis des voyageurs

Équipements

7.7

Propreté

7.8

Chambres

7.8

Service

8.6

Emplacement

8.2

Repas

6.5

10

Olivier

IAN-logo

11 juil. 2025

·

A séjourné 1 nuit

Très agréablement surpris par ce restaurant de bord d’autoroute. Deco un peu vieillotte mais franchement ce petit hôtel est bien. Il n’est pas glauque et impersonnel comme de nombreux hôtels de bord de route. Il fait plutot petit hôtel familial. Malgré la présence de l autoroute , il a une très bonne isolation phonique. La literie est très bien et le petit déjeuner très correct. Le personnel est très souriant. Bref, pour une étape sur votre voyage, je recommande.
Très agréablement surpris par ce restaurant de bord d’autoroute. Deco un peu vieillotte mais franchement ce petit hôtel est bien. Il n’est pas glauque et impersonnel comme de nombreux hôtels de bord de route. Il fait plutot petit hôtel familial. Malgré la présence de l autoroute , il a une très bonne isolation phonique. La literie est très bien et le petit déjeuner très correct. Le personnel est très souriant. Bref, pour une étape sur votre voyage, je recommande.

8

Vincent

IAN-logo

16 juil. 2023

·

A séjourné 1 nuit

Hôtel très bien tenu. Personnel très sympathique et professionnel. Chambre très propre et fonctionnelle. Évidemment la climatisation serait un plus durant ces fortes chaleurs mais le tarif des chambres est en rapport avec cette absence. Petit déjeuner très bien.
Hôtel très bien tenu. Personnel très sympathique et professionnel. Chambre très propre et fonctionnelle. Évidemment la climatisation serait un plus durant ces fortes chaleurs mais le tarif des chambres est en rapport avec cette absence. Petit déjeuner très bien.

6

Eugen

EXP-logo

30 août 2025

·

A séjourné 1 nuit

Nahe Autohof, LKW lassen nachts Motoren laufen , durchgelegene Matratze, Frühstück ok, 105,- € DZ noch gerade ein ok.....
Nahe Autohof, LKW lassen nachts Motoren laufen , durchgelegene Matratze, Frühstück ok, 105,- € DZ noch gerade ein ok.....

8

Thorsten

IAN-logo

19 juin 2025

·

A séjourné 1 nuit

Haben hier für eine Nacht übernachtet, weil wir nicht so lange fahren wollten und dafür ist es voll in Ordnung. Positiv zu erwähnen ist die kostenlose Flasche Wasser auf dem Zimmer sowie Kaffee und Wasser an der Rezeption. Die unmittelbare Nähe zum Autohof haben wir nicht gehört, obwohl unser Zimmer in diese Richtung ging, von daher also alles in Ordnung. Frühstück muss man Abends anmelden, geht also morgens spontan nicht. Dadurch das es aber auch morgens kostenlos einen Kaffee gibt, war das ok.
Haben hier für eine Nacht übernachtet, weil wir nicht so lange fahren wollten und dafür ist es voll in Ordnung. Positiv zu erwähnen ist die kostenlose Flasche Wasser auf dem Zimmer sowie Kaffee und Wasser an der Rezeption. Die unmittelbare Nähe zum Autohof haben wir nicht gehört, obwohl unser Zimmer in diese Richtung ging, von daher also alles in Ordnung. Frühstück muss man Abends anmelden, geht also morgens spontan nicht. Dadurch das es aber auch morgens kostenlos einen Kaffee gibt, war das ok.

8

Nicole

IAN-logo

12 juin 2025

·

A séjourné 2 nuits

Freundliche Mitarbeiter, gutes Frühstück und am Nachmittag kann man sich vom Tisch in der Lobby einen Kaffee mit auf das Zimmer nehmen. Gratis. Ich habe noch kein Hotel in Deutschland gesehen, wo dies ebenfalls angeboten wurde.
Freundliche Mitarbeiter, gutes Frühstück und am Nachmittag kann man sich vom Tisch in der Lobby einen Kaffee mit auf das Zimmer nehmen. Gratis. Ich habe noch kein Hotel in Deutschland gesehen, wo dies ebenfalls angeboten wurde.

Politiques de l’établissement

Instructions d’arrivée

Tout ce que vous devez savoir pour une arrivée en douceur.

Afficher plus

Arrivée

Départ

De 13:00 à 00:00

Avant 11:00


Bon à savoir

Politiques et informations supplémentaires sur cet établissement.

Afficher plus

Suppléments facultatifs

Services supplémentaires payants que vous pouvez demander.

Afficher plus

Vous avez une question ?

Les réponses instantanées de l'IA sont basées sur les informations de l'hôtel



Produit

Réseaux


© 2026 Vio