Nous avons passé un excellent séjour dans cet appartement. Nous avons été ravis par le confort des lieux : un appartement cosy, très bien agencé, décoré avec beaucoup de goût et d’une propreté irréprochable. La literie est très confortable, ce qui a largement contribué à la qualité de notre séjour. Nous avons également beaucoup apprécié la petite attention du four à raclette, particulièrement agréable et conviviale. Un grand merci pour l'accueil et pour la qualité de ce logement.
Nous avons passé un excellent séjour dans cet appartement. Nous avons été ravis par le confort des lieux : un appartement cosy, très bien agencé, décoré avec beaucoup de goût et d’une propreté irréprochable. La literie est très confortable, ce qui a largement contribué à la qualité de notre séjour. Nous avons également beaucoup apprécié la petite attention du four à raclette, particulièrement agréable et conviviale. Un grand merci pour l'accueil et pour la qualité de ce logement.