Retour à la recherche

MAISON 8 VOYAGEURS / CLIM / PISCINE




MAISON 8 VOYAGEURS / CLIM / PISCINE - Image 1
MAISON 8 VOYAGEURS / CLIM / PISCINE - Image 2
MAISON 8 VOYAGEURS / CLIM / PISCINE - Image 3
MAISON 8 VOYAGEURS / CLIM / PISCINE - Image 4
MAISON 8 VOYAGEURS / CLIM / PISCINE - Image 5

Offres disponibles
























À propos de cet établissement

LE LOGEMENT :À 5 mn en voiture de Calvisson, vous séjournerez dans notre maison de 72m2 au cœur d’un domaine de 21 ha, entièrement clos et sécurisé. Le logement est tout équipé et se compose de la manière suivant : Au Rez de chaussé :Un gra...
Afficher plus
  • Réfrigérateur

  • Machine à café/thé

  • Télévision

  • Ménage

  • Four à micro-ondes

  • Sèche-cheveux

Tout afficher

Emplacement

Calvisson, Occitania

Avis des voyageurs

10

Magalie D.

VRB-logo

2 juin 2025

·

A séjourné 7 nuits

Idéal en famille, emplacement parfait, logement très bien équipé et hôte très réactive.
Idéal en famille, emplacement parfait, logement très bien équipé et hôte très réactive.

10

Daphné M.

VRB-logo

17 août 2024

·

A séjourné 14 nuits

Nous avons passé de superbes vacances. Les hôtes sont très sympathiques. Le personnel du bar/restaurant également. Seul petit bémol la propreté de la piscine un peu vieillotte... Très belle situation pour visiter aux alentours. Nous sommes allés du Cap d Agde à la Camargue...
Nous avons passé de superbes vacances. Les hôtes sont très sympathiques. Le personnel du bar/restaurant également. Seul petit bémol la propreté de la piscine un peu vieillotte... Très belle situation pour visiter aux alentours. Nous sommes allés du Cap d Agde à la Camargue...

10

jean philippe d.

VRB-logo

13 sept. 2023

·

A séjourné 7 nuits

très bon séjour
très bon séjour

10

Clara P.

VRB-logo

25 mai 2023

·

A séjourné 3 nuits

Nous avons passé 4 jours dans cette maison avec mes cousins, certes le temps n'était pas avec nous, mais nous avons passé un agréable séjour. Une maison où l'on se sent comme chez soi dans une résidence plutôt tranquille avec de quoi s'occuper même en temps de pluie. Tout était parfait, nous avons apprécié notre séjour. Merci.
Nous avons passé 4 jours dans cette maison avec mes cousins, certes le temps n'était pas avec nous, mais nous avons passé un agréable séjour. Une maison où l'on se sent comme chez soi dans une résidence plutôt tranquille avec de quoi s'occuper même en temps de pluie. Tout était parfait, nous avons apprécié notre séjour. Merci.

10

Marie-Véronique D.

VRB-logo

8 mai 2023

·

A séjourné 3 nuits

Week-end en famille très agréable, au calme et avec tous les services sur place. Parfait
Week-end en famille très agréable, au calme et avec tous les services sur place. Parfait

Politiques de l’établissement

Instructions d’arrivée

Tout ce que vous devez savoir pour une arrivée en douceur.

Afficher plus

Arrivée

Départ

Arrivée à partir de 16:00

Avant 11:00


Vous avez une question ?

Les réponses instantanées de l'IA sont basées sur les informations de l'hôtel



Produit

Réseaux


© 2026 Vio