Retour à la recherche

Genusshotel Krone & Roadtrips bei Basel




Genusshotel Krone & Roadtrips bei Basel - Image 1
Genusshotel Krone & Roadtrips bei Basel - Chambre
Genusshotel Krone & Roadtrips bei Basel - Chambre
Genusshotel Krone & Roadtrips bei Basel - Restaurant
Genusshotel Krone & Roadtrips bei Basel - Salle de bain

Offres disponibles
























À propos de cet établissement

Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et un jardin, sans oublier les nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Parmi les équipements et services offer...
Afficher plus
  • Parking

  • Navette aéroport

  • Restaurant

  • Chambres non-fumeurs

  • Service en chambre

  • Salle de banquet

Tout afficher

Emplacement

Riehenstraße 92, Inzlingen, Bade-Wurtemberg, Allemagne

Parc Naturel Forêt-Noire Méridionale (0.1 miles)

Cimetière Hornli (1.8 miles)

Fondation Beyeler (1.9 miles)

Musée du Jouet de Riehen (2 miles)

Musée des Trois Pays (2.4 miles)

Belchen (2.5 miles)


Avis des voyageurs

Équipements

8

Propreté

8.2

Chambres

8.2

Service

8.8

Emplacement

8

Repas

8.1

10

Mohamed Lukman

IAN-logo

20 juil. 2025

·

A séjourné 1 nuit

bon séjour, agréable, proche de Basel notre destination.
bon séjour, agréable, proche de Basel notre destination.

8

Nadine

IAN-logo

9 déc. 2024

·

A séjourné 1 nuit

Nous avons passée une nuit dans cet hotel. Très convenable, très bon accueil, restaurant très bien, serveuses souriantes et attentionnées. Le petit déjeuner : un buffet avec du choix : salé ou sucré. Le "B" mole le couchage d'appoint; matelas très dure et le coût de la chambre peut- être un peu élevé.
Nous avons passée une nuit dans cet hotel. Très convenable, très bon accueil, restaurant très bien, serveuses souriantes et attentionnées. Le petit déjeuner : un buffet avec du choix : salé ou sucré. Le "B" mole le couchage d'appoint; matelas très dure et le coût de la chambre peut- être un peu élevé.

10

Christian

IAN-logo

16 sept. 2024

·

A séjourné 1 nuit

Joli petit hôtel-restaurant familial à proximité immédiate de la Suisse. Chambres dans batiment annexe à quelques pas du restaurant Cuisine de qualité avec une présentation soignée. Type bistronomique. Prix un peu dessus de la moyenne mais le cordon bleu roulé était à tomber. Je recommande.
Joli petit hôtel-restaurant familial à proximité immédiate de la Suisse. Chambres dans batiment annexe à quelques pas du restaurant Cuisine de qualité avec une présentation soignée. Type bistronomique. Prix un peu dessus de la moyenne mais le cordon bleu roulé était à tomber. Je recommande.

10

Matthew

EXP-logo

22 févr. 2024

·

A séjourné 1 nuit

.
.

6

Maëlle

IAN-logo

18 déc. 2023

·

A séjourné 2 nuits

L'hôtel à une isolation très médiocre, nous avions la chambre 41 au rez de chaussée et nous entendions beaucoup la circulation, une des fenêtres est voilée, donc le froid passe beaucoup et le chauffage doit tourner a longueur de temps, pas écologique tout ça! Beaucoup de bruits des autres clients qui séjournent dans l'hotels, on entend tout et vous serez réveillez des que quelqu'un descend les escaliers ou claque la porte d'entrée, certains n'ont pas appris le respect. Hormis ces points l'accueil est correct, le parking gratuit est appréciable, le petit déjeuner copieux et varié (seul bémol du buffet la charcuterie de mauvaise qualité), attention tout de même a ne pas débarrasser trop tôt avant l'heure de fin prévu on se sent pressés. La littérie n'est pas terrible, le matelas était trop mou pour nous, peut être ancien car nous avons mal au dos après deux nuits...
L'hôtel à une isolation très médiocre, nous avions la chambre 41 au rez de chaussée et nous entendions beaucoup la circulation, une des fenêtres est voilée, donc le froid passe beaucoup et le chauffage doit tourner a longueur de temps, pas écologique tout ça! Beaucoup de bruits des autres clients qui séjournent dans l'hotels, on entend tout et vous serez réveillez des que quelqu'un descend les escaliers ou claque la porte d'entrée, certains n'ont pas appris le respect. Hormis ces points l'accueil est correct, le parking gratuit est appréciable, le petit déjeuner copieux et varié (seul bémol du buffet la charcuterie de mauvaise qualité), attention tout de même a ne pas débarrasser trop tôt avant l'heure de fin prévu on se sent pressés. La littérie n'est pas terrible, le matelas était trop mou pour nous, peut être ancien car nous avons mal au dos après deux nuits...

Politiques de l’établissement

Instructions d’arrivée

Tout ce que vous devez savoir pour une arrivée en douceur.

Afficher plus

Arrivée

Départ

De 15:00 à 23:00

Avant 11:00


Bon à savoir

Politiques et informations supplémentaires sur cet établissement.

Afficher plus

Suppléments facultatifs

Services supplémentaires payants que vous pouvez demander.

Afficher plus

Vous avez une question ?

Les réponses instantanées de l'IA sont basées sur les informations de l'hôtel



Produit

Réseaux


© 2026 Vio