Gå tilbake til søk

Hôtel Le Sanglier des Ardennes




Hôtel Le Sanglier des Ardennes - Image 1
Hôtel Le Sanglier des Ardennes - Rom
Hôtel Le Sanglier des Ardennes - Rom
Hôtel Le Sanglier des Ardennes - Resepsjon
Hôtel Le Sanglier des Ardennes - Restaurant

Tilgjengelige tilbud
























Om denne eiendommen

Slapp av på stedets spa, hvor du kan nyte massasjer, kroppsbehandlinger, og ansiktsbehandlinger. Her har du tilgang til blant annet et døgnåpent helsestudio og sykkelutleie. Dette hotellet tilbyr også wi-fi (inkludert), concierge-tjenester ...
Vis mer
  • Parkering

  • Restaurant

  • Forretningssenter

  • Romservice

  • Betjent parkering

  • Turistinformasjon

Vis alle

Beliggenhet

Place aux Foires, 2, Durbuy, Belgia

Durbuy julemarked (0.1 miles)

Slott (0.1 miles)

Adventure Valley Durbuy (0.8 miles)

LPM Challenge Park (1.1 miles)

3D-labyrint (1.4 miles)

Labyrinten i Durbuy (1.4 miles)


Gjesteomtaler

Fasiliteter

8

Renhold

7.8

Rom

6.9

Service

7.7

Beliggenhet

7.1

Servering

7

8

PFM

IAN-logo

20. apr. 2026

·

Overnattet 1 natt

Aangenaam en mooi hotel, met vriendelijk personeel als welkom. We verbleven hier maar 1 nacht in de Paasvakantie van Belgie, echter in het hotel was het heel rustig. Slechts twee restaurants waren geopend, dus kozen wij voor Limoni e tartufi, het Italiaanse restaurant. Dat was oké, maar ook niet meer dan dat; prijs/kwaliteit te duur voor wat ze bieden. Verder vonden wij een ontbijt van €42 buitenproportioneel duur.
Aangenaam en mooi hotel, met vriendelijk personeel als welkom. We verbleven hier maar 1 nacht in de Paasvakantie van Belgie, echter in het hotel was het heel rustig. Slechts twee restaurants waren geopend, dus kozen wij voor Limoni e tartufi, het Italiaanse restaurant. Dat was oké, maar ook niet meer dan dat; prijs/kwaliteit te duur voor wat ze bieden. Verder vonden wij een ontbijt van €42 buitenproportioneel duur.

10

Philippe

IAN-logo

4. mars 2026

·

Overnattet 1 natt

Elke ontvangst centrale ligging perfect ontbijt
Elke ontvangst centrale ligging perfect ontbijt

6

Jamy

IAN-logo

3. jan. 2026

·

Overnattet 1 natt

Loin des standards d’un 5 étoiles! Personne ne dit « Bonjour » à la réception en attendant de s’occuper de vous. La chambre « premium » n’étais pas chauffée à notre arrivée. De plus ça sentait les cuisines dans la chambre et ça sentait les canalisations dans la salle de douche. Dans la douche, il n’y a pas de porte savon, il faut tout mettre par terre. Il n’y avait pas de menu room service dans la chambre, il a fallu le demander à la réception. Quelques plats étaient proposés mais pas de dessert. Au bar de l’hôtel, je demande quel vin rouge ils ont au verre, on me répond « Italien ». Certes mais quel type d’italien ? Ils vont juste chercher la bouteille et la montre sans explications. Bref… très loin des standards d’un 5 étoiles et dur prix demandé. Côté positif, le petit déjeuner et le buffet sont sympa.
Loin des standards d’un 5 étoiles! Personne ne dit « Bonjour » à la réception en attendant de s’occuper de vous. La chambre « premium » n’étais pas chauffée à notre arrivée. De plus ça sentait les cuisines dans la chambre et ça sentait les canalisations dans la salle de douche. Dans la douche, il n’y a pas de porte savon, il faut tout mettre par terre. Il n’y avait pas de menu room service dans la chambre, il a fallu le demander à la réception. Quelques plats étaient proposés mais pas de dessert. Au bar de l’hôtel, je demande quel vin rouge ils ont au verre, on me répond « Italien ». Certes mais quel type d’italien ? Ils vont juste chercher la bouteille et la montre sans explications. Bref… très loin des standards d’un 5 étoiles et dur prix demandé. Côté positif, le petit déjeuner et le buffet sont sympa.

8

VIRGINIE

IAN-logo

25. des. 2025

·

Overnattet 1 natt

L'hôtel est très beau et très cosy. Les chambres sont assez spacieuses. L'insonorisation pourrait être plus efficace, on entend fort les gens dans le couloir et les gens au-dessus. La décoration est très belle. Le petit-déjeuner est excellent, tout est de qualité et très varié. L'accueil et le service sont excellents. La situation est idéale.
L'hôtel est très beau et très cosy. Les chambres sont assez spacieuses. L'insonorisation pourrait être plus efficace, on entend fort les gens dans le couloir et les gens au-dessus. La décoration est très belle. Le petit-déjeuner est excellent, tout est de qualité et très varié. L'accueil et le service sont excellents. La situation est idéale.

10

Peter

IAN-logo

24. sep. 2025

·

Overnattet 1 natt

Total luksus - alt spiller!
Total luksus - alt spiller!

Eiendommens policyer

Innsjekkingsinstrukser

Alt du trenger å vite for en problemfri innsjekk.

Vis mer

Innsjekking

Utsjekking

Fra 15:00 til 23:00

Før 11:00


Kjekt å vite

Ytterligere retningslinjer og informasjon om dette overnattingsstedet.

Vis mer

Valgfrie tillegg

Ekstra tjenester du kan bestille.

Vis mer

Har du spørsmål?

Umiddelbare KI-svar er basert på hotellinformasjonen



Produkt

  • Affiliateprogram
  • Preferanser for cookies
  • Cookiepolicy
  • Personvernpolicy
  • Bruksvilkår

Sosiale medium


© 2026 Vio