Voltar à pesquisa

Hôtel Le Sanglier des Ardennes




Hôtel Le Sanglier des Ardennes - Image 1
Hôtel Le Sanglier des Ardennes - Quarto
Hôtel Le Sanglier des Ardennes - Quarto
Hôtel Le Sanglier des Ardennes - Receção
Hôtel Le Sanglier des Ardennes - Restaurante

Ofertas disponíveis
























Sobre este alojamento

Ceda à irresistível tentação de uma ida ao spa, e desfrute de massagens, tratamentos corporais e tratamentos faciais. Não perca as várias atividades de lazer e entretenimento, incluindo um health club aberto 24 horas e aluguer de bicicletas...
Mostrar mais
  • Estacionamento

  • Restaurante

  • Centro de negócios

  • Serviço de quartos

  • Serviço de estacionamento

  • Balcão de turismo

Mostrar tudo

Localização

Place aux Foires, 2, Durbuy, Bélgica

Mercado de Natal de Durbuy (0.1 milhas)

Castelo (0.1 milhas)

Adventure Valley Durbuy (0.8 milhas)

Parque de Desafios LPM (1.1 milhas)

Labirinto 3D (1.4 milhas)

O Labirinto de Durbuy (1.4 milhas)


Avaliações dos hóspedes

Instalações

8

Limpeza

7.8

Quartos

6.9

Serviço

7.7

Localização

7.1

Restaurante

7

8

PFM

IAN-logo

20 de abr. de 2026

·

A estadia foi de 1 noite

Aangenaam en mooi hotel, met vriendelijk personeel als welkom. We verbleven hier maar 1 nacht in de Paasvakantie van Belgie, echter in het hotel was het heel rustig. Slechts twee restaurants waren geopend, dus kozen wij voor Limoni e tartufi, het Italiaanse restaurant. Dat was oké, maar ook niet meer dan dat; prijs/kwaliteit te duur voor wat ze bieden. Verder vonden wij een ontbijt van €42 buitenproportioneel duur.
Aangenaam en mooi hotel, met vriendelijk personeel als welkom. We verbleven hier maar 1 nacht in de Paasvakantie van Belgie, echter in het hotel was het heel rustig. Slechts twee restaurants waren geopend, dus kozen wij voor Limoni e tartufi, het Italiaanse restaurant. Dat was oké, maar ook niet meer dan dat; prijs/kwaliteit te duur voor wat ze bieden. Verder vonden wij een ontbijt van €42 buitenproportioneel duur.

10

Philippe

IAN-logo

4 de mar. de 2026

·

A estadia foi de 1 noite

Elke ontvangst centrale ligging perfect ontbijt
Elke ontvangst centrale ligging perfect ontbijt

6

Jamy

IAN-logo

3 de jan. de 2026

·

A estadia foi de 1 noite

Loin des standards d’un 5 étoiles! Personne ne dit « Bonjour » à la réception en attendant de s’occuper de vous. La chambre « premium » n’étais pas chauffée à notre arrivée. De plus ça sentait les cuisines dans la chambre et ça sentait les canalisations dans la salle de douche. Dans la douche, il n’y a pas de porte savon, il faut tout mettre par terre. Il n’y avait pas de menu room service dans la chambre, il a fallu le demander à la réception. Quelques plats étaient proposés mais pas de dessert. Au bar de l’hôtel, je demande quel vin rouge ils ont au verre, on me répond « Italien ». Certes mais quel type d’italien ? Ils vont juste chercher la bouteille et la montre sans explications. Bref… très loin des standards d’un 5 étoiles et dur prix demandé. Côté positif, le petit déjeuner et le buffet sont sympa.
Loin des standards d’un 5 étoiles! Personne ne dit « Bonjour » à la réception en attendant de s’occuper de vous. La chambre « premium » n’étais pas chauffée à notre arrivée. De plus ça sentait les cuisines dans la chambre et ça sentait les canalisations dans la salle de douche. Dans la douche, il n’y a pas de porte savon, il faut tout mettre par terre. Il n’y avait pas de menu room service dans la chambre, il a fallu le demander à la réception. Quelques plats étaient proposés mais pas de dessert. Au bar de l’hôtel, je demande quel vin rouge ils ont au verre, on me répond « Italien ». Certes mais quel type d’italien ? Ils vont juste chercher la bouteille et la montre sans explications. Bref… très loin des standards d’un 5 étoiles et dur prix demandé. Côté positif, le petit déjeuner et le buffet sont sympa.

8

VIRGINIE

IAN-logo

25 de dez. de 2025

·

A estadia foi de 1 noite

L'hôtel est très beau et très cosy. Les chambres sont assez spacieuses. L'insonorisation pourrait être plus efficace, on entend fort les gens dans le couloir et les gens au-dessus. La décoration est très belle. Le petit-déjeuner est excellent, tout est de qualité et très varié. L'accueil et le service sont excellents. La situation est idéale.
L'hôtel est très beau et très cosy. Les chambres sont assez spacieuses. L'insonorisation pourrait être plus efficace, on entend fort les gens dans le couloir et les gens au-dessus. La décoration est très belle. Le petit-déjeuner est excellent, tout est de qualité et très varié. L'accueil et le service sont excellents. La situation est idéale.

10

Peter

IAN-logo

24 de set. de 2025

·

A estadia foi de 1 noite

Total luksus - alt spiller!
Total luksus - alt spiller!

Políticas da propriedade

Instruções de check-in

Tudo o que precisa de saber para um check-in tranquilo.

Mostrar mais

Check-in

Check-out

De 15:00 a 23:00

Antes das 11:00


É bom saber

Políticas adicionais e informações sobre esta propriedade.

Mostrar mais

Extras opcionais

Serviços adicionais pagos que pode solicitar.

Mostrar mais

Alguma questão?

As respostas instantâneas da IA são baseadas nas informações do hotel



Produto

  • Programa de afiliados
  • Preferências de cookies
  • Política de cookies
  • Política de Privacidade
  • Termos de uso

Social


© 2026 Vio