Voltar para pesquisa

Hôtel Le Sanglier des Ardennes




Hôtel Le Sanglier des Ardennes - Image 1
Hôtel Le Sanglier des Ardennes - Quarto
Hôtel Le Sanglier des Ardennes - Quarto
Hôtel Le Sanglier des Ardennes - Recepção
Hôtel Le Sanglier des Ardennes - Restaurante

Ofertas disponíveis
























Sobre esta propriedade

Relaxe no spa de serviço completo, onde você pode desfrutar de massagens, tratamentos para o corpo e tratamentos faciais. Você certamente vai curtir as instalações recreativas, como um centro de bem-estar 24 horas e aluguel de bicicletas. E...
Mostrar mais
  • Estacionamento

  • Restaurante

  • Centro de Negócios

  • Serviço de quarto

  • Estacionamento com manobrista

  • Balcão de turismo

Ver tudo

Localização

Place aux Foires, 2, Durbuy, Bélgica

Mercado de Natal de Durbuy (0.1 milhas)

Castelo (0.1 milhas)

Adventure Valley Durbuy (0.8 milhas)

Parque de Desafios LPM (1.1 milhas)

Labirinto 3D (1.4 milhas)

O Labirinto de Durbuy (1.4 milhas)


Avaliações dos hóspedes

Comodidades

8

Limpeza

7.8

Quartos

6.9

Serviço

7.7

Localização

7.1

Jantar

7

8

PFM

IAN-logo

20 de abr. de 2026

·

Hospedou-se por 1 noite

Aangenaam en mooi hotel, met vriendelijk personeel als welkom. We verbleven hier maar 1 nacht in de Paasvakantie van Belgie, echter in het hotel was het heel rustig. Slechts twee restaurants waren geopend, dus kozen wij voor Limoni e tartufi, het Italiaanse restaurant. Dat was oké, maar ook niet meer dan dat; prijs/kwaliteit te duur voor wat ze bieden. Verder vonden wij een ontbijt van €42 buitenproportioneel duur.
Aangenaam en mooi hotel, met vriendelijk personeel als welkom. We verbleven hier maar 1 nacht in de Paasvakantie van Belgie, echter in het hotel was het heel rustig. Slechts twee restaurants waren geopend, dus kozen wij voor Limoni e tartufi, het Italiaanse restaurant. Dat was oké, maar ook niet meer dan dat; prijs/kwaliteit te duur voor wat ze bieden. Verder vonden wij een ontbijt van €42 buitenproportioneel duur.

10

Philippe

IAN-logo

4 de mar. de 2026

·

Hospedou-se por 1 noite

Elke ontvangst centrale ligging perfect ontbijt
Elke ontvangst centrale ligging perfect ontbijt

6

Jamy

IAN-logo

3 de jan. de 2026

·

Hospedou-se por 1 noite

Loin des standards d’un 5 étoiles! Personne ne dit « Bonjour » à la réception en attendant de s’occuper de vous. La chambre « premium » n’étais pas chauffée à notre arrivée. De plus ça sentait les cuisines dans la chambre et ça sentait les canalisations dans la salle de douche. Dans la douche, il n’y a pas de porte savon, il faut tout mettre par terre. Il n’y avait pas de menu room service dans la chambre, il a fallu le demander à la réception. Quelques plats étaient proposés mais pas de dessert. Au bar de l’hôtel, je demande quel vin rouge ils ont au verre, on me répond « Italien ». Certes mais quel type d’italien ? Ils vont juste chercher la bouteille et la montre sans explications. Bref… très loin des standards d’un 5 étoiles et dur prix demandé. Côté positif, le petit déjeuner et le buffet sont sympa.
Loin des standards d’un 5 étoiles! Personne ne dit « Bonjour » à la réception en attendant de s’occuper de vous. La chambre « premium » n’étais pas chauffée à notre arrivée. De plus ça sentait les cuisines dans la chambre et ça sentait les canalisations dans la salle de douche. Dans la douche, il n’y a pas de porte savon, il faut tout mettre par terre. Il n’y avait pas de menu room service dans la chambre, il a fallu le demander à la réception. Quelques plats étaient proposés mais pas de dessert. Au bar de l’hôtel, je demande quel vin rouge ils ont au verre, on me répond « Italien ». Certes mais quel type d’italien ? Ils vont juste chercher la bouteille et la montre sans explications. Bref… très loin des standards d’un 5 étoiles et dur prix demandé. Côté positif, le petit déjeuner et le buffet sont sympa.

8

VIRGINIE

IAN-logo

25 de dez. de 2025

·

Hospedou-se por 1 noite

L'hôtel est très beau et très cosy. Les chambres sont assez spacieuses. L'insonorisation pourrait être plus efficace, on entend fort les gens dans le couloir et les gens au-dessus. La décoration est très belle. Le petit-déjeuner est excellent, tout est de qualité et très varié. L'accueil et le service sont excellents. La situation est idéale.
L'hôtel est très beau et très cosy. Les chambres sont assez spacieuses. L'insonorisation pourrait être plus efficace, on entend fort les gens dans le couloir et les gens au-dessus. La décoration est très belle. Le petit-déjeuner est excellent, tout est de qualité et très varié. L'accueil et le service sont excellents. La situation est idéale.

10

Peter

IAN-logo

24 de set. de 2025

·

Hospedou-se por 1 noite

Total luksus - alt spiller!
Total luksus - alt spiller!

Políticas da propriedade

Instruções de check-in

Tudo o que você precisa saber para um check-in tranquilo.

Mostrar mais

Check-in

Checkout

De 15:00 a 23:00

Antes de 11:00


Informações importantes

Políticas adicionais e informações sobre esta propriedade.

Mostrar mais

Extras opcionais

Serviços adicionais pagos que você pode solicitar.

Mostrar mais

Tem uma pergunta?

As respostas instantâneas de IA são baseadas em informações do hotel



Produto

  • Programa de afiliados
  • Preferências de cookies
  • Política de cookies
  • Política de Privacidade
  • Termos de Uso

Redes sociais


© 2026 Vio