Bonjour, nous sommes une famille de 3 personnes. Nous vivons dans la belle ville de Shelburne. Quartier très familial. Nous avons des épiceries à proximité, le parc et les loisirs sont accessibles à pied, tout comme l'école. Mon mari et moi travaillons à temps plein et notre fille a 7 ans et va à l'école catholique St. Benedict à Orangeville en bus. Nous aimons passer du temps avec notre famille, nous passons du temps avec notre famille élargie, nous aimons faire la fête. Nous aimons passer du temps à l'extérieur et faire des activités à l'extérieur. Nous aimons nos soirées cinéma et nous nous détendons. Ma fille abd I aime faire cuire le week-end. Nous faisons les tâches ménagères comme chaque famille. Nous voyageons à l'extérieur du pays au moins une fois par an.