Séjour très décevant. Un matelas tout mou donnant mal au dos. On est très loin de la haute qualité de la literie indiqué sur le site. Malgré mon signalement, aucune action n'a été faite à part de dire qu'on va retourner le matelas. Du coup, j'ai eu mal au dos pendant 3 nuits.... D'une manière générale, hormis le temps temps d'accueil où j'ai trouvé la personne sympathique, j'ai trouvé les autres échanges très limites. On a le sentiment de déranger. je ne parle même pas du veilleur de nuit qui se désintéresse totalement du client. Par ailleurs, petit déjeuner très léger pour 15 €. Pour reprendre les propos d'une dame qui était avec moi au petit déjeuner et qui a interpellé la personne à l'accueil , "c'est un peu light pour 15 €!" En conclusion, hôtel très décevant pour ne pas dire plus...
Séjour très décevant. Un matelas tout mou donnant mal au dos. On est très loin de la haute qualité de la literie indiqué sur le site. Malgré mon signalement, aucune action n'a été faite à part de dire qu'on va retourner le matelas. Du coup, j'ai eu mal au dos pendant 3 nuits.... D'une manière générale, hormis le temps temps d'accueil où j'ai trouvé la personne sympathique, j'ai trouvé les autres échanges très limites. On a le sentiment de déranger. je ne parle même pas du veilleur de nuit qui se désintéresse totalement du client. Par ailleurs, petit déjeuner très léger pour 15 €. Pour reprendre les propos d'une dame qui était avec moi au petit déjeuner et qui a interpellé la personne à l'accueil , "c'est un peu light pour 15 €!" En conclusion, hôtel très décevant pour ne pas dire plus...