Belle chambre, récente avec tout le nécessaire. Staff agréable et très serviable. Toujours une personne pour venir pro activement nous voir dans la journée (sans être intrusif) pour savoir si tout allait bien et s’ils pouvaient aider. Grande piscine et grand espace relax autour. La plage est juste devant avec transat dispo. On peut se faire servir du restaurant directement sur la plage, magnifique ! La cantine est bonne avec suffisamment de variété pour manger différent tous les jours d’une semaine. Le service à table (pour ce qui n’est pas self service) est très efficace malgré le très grand nombre de place. Un moment très agréable dans cet hôtel où nous étions en famille avec 2 enfants. Tout le monde a grandement apprécié. Nous y étions pour les vacances d’octobre, apparemment l’hôtel était plein (d’après le staff) mais nous n’avons pas du tout ressenti ça. C’était top, on se referait bien ça au Corissia.
Belle chambre, récente avec tout le nécessaire. Staff agréable et très serviable. Toujours une personne pour venir pro activement nous voir dans la journée (sans être intrusif) pour savoir si tout allait bien et s’ils pouvaient aider. Grande piscine et grand espace relax autour. La plage est juste devant avec transat dispo. On peut se faire servir du restaurant directement sur la plage, magnifique ! La cantine est bonne avec suffisamment de variété pour manger différent tous les jours d’une semaine. Le service à table (pour ce qui n’est pas self service) est très efficace malgré le très grand nombre de place. Un moment très agréable dans cet hôtel où nous étions en famille avec 2 enfants. Tout le monde a grandement apprécié. Nous y étions pour les vacances d’octobre, apparemment l’hôtel était plein (d’après le staff) mais nous n’avons pas du tout ressenti ça. C’était top, on se referait bien ça au Corissia.