Voltar à pesquisa

htop Caleta Palace #htopBliss




htop Caleta Palace #htopBliss - Image 1
htop Caleta Palace #htopBliss - Quarto
htop Caleta Palace #htopBliss - Quarto
htop Caleta Palace #htopBliss - Receção
htop Caleta Palace #htopBliss - Piscina

Ofertas disponíveis
























Sobre este alojamento

Participe nas várias atividades recreativas do local, incluindo uma piscina exterior, ou aprecie soberbas vistas a partir da açoteia. O espaço dispõe também de Wi-fi grátis e de uma sala de jogos.
Mostrar mais
  • Estacionamento

  • Restaurante

  • Piscina

  • Quartos de não fumadores

  • Balcão de turismo

  • Serviços de limpeza

Mostrar tudo

Localização

Avenida Cavall Bernat, 122, Platja d'Aro, Catalunha, Espanha

Praia Grande (0.2 milhas)

Minigolfe Lobs (0.3 milhas)

Cala Rovira (0.3 milhas)

Cala Sa Cova (0.4 milhas)

Cala Bella Dona (0.5 milhas)

Aquadiver (0.7 milhas)


Avaliações dos hóspedes

Instalações

6.7

Limpeza

7.1

Quartos

6.6

Serviço

7.3

Localização

6.9

Restaurante

6.4

8

marianne

IAN-logo

16 de mai. de 2026

·

A estadia foi de 5 noites

Chambre supérieure vue mer superbe vue sur la plage et spacieuse. Manque un frigo dans la chambre. L hôtel est très sonore donc on ne s y repose pas et le personnel nettoie les extérieurs chaque matin a l aube avec un souffleur bruyant, les femmes de.menage tirent les lits toute la journee et c est bruyant, les portes des chambres mal insonorisée donc le bruit des couloirs meme pendant la sieste.... c est l usine 300 chambres je n imagine meme pas l été avec la piscine et les animations sur l terrasse car la l hôtel est construit autour et l isolation phonique limite. Sinon l emplacement est très bien proche de tout et sur la plage qui elle aussi est bruyante car très fréquentée. Les repas sont biens pour le prix. Le personnel vous cadre trop, et est un peu trop présent, on vous dit meme ou vous asseoir au restaurant. La côte est magnifique mais ce sont des hôtels et appartements les uns contre les autres ....surtouristique, des cars entiers débarquent, donc pas sympa et pas calme du tout.
Chambre supérieure vue mer superbe vue sur la plage et spacieuse. Manque un frigo dans la chambre. L hôtel est très sonore donc on ne s y repose pas et le personnel nettoie les extérieurs chaque matin a l aube avec un souffleur bruyant, les femmes de.menage tirent les lits toute la journee et c est bruyant, les portes des chambres mal insonorisée donc le bruit des couloirs meme pendant la sieste.... c est l usine 300 chambres je n imagine meme pas l été avec la piscine et les animations sur l terrasse car la l hôtel est construit autour et l isolation phonique limite. Sinon l emplacement est très bien proche de tout et sur la plage qui elle aussi est bruyante car très fréquentée. Les repas sont biens pour le prix. Le personnel vous cadre trop, et est un peu trop présent, on vous dit meme ou vous asseoir au restaurant. La côte est magnifique mais ce sont des hôtels et appartements les uns contre les autres ....surtouristique, des cars entiers débarquent, donc pas sympa et pas calme du tout.

8

nour-eddine

IAN-logo

14 de mai. de 2026

·

A estadia foi de 3 noites

chambre propre mais hotel un peu vétuste au niveau des installation sinon rien a redire
chambre propre mais hotel un peu vétuste au niveau des installation sinon rien a redire

10

Michel

IAN-logo

14 de mai. de 2026

·

A estadia foi de 3 noites

Très bel hôtel d'accès facile, une vue mer exceptionnelle, ville à proximité. La chambre est spacieuse avec une très bonne literie et une vue superbe sur la mer. les jardins sont magnifiques, et d'une propreté rare, l'accueil est souriant, restaurant très bien, avec des repas variés, tout est parfait.
Très bel hôtel d'accès facile, une vue mer exceptionnelle, ville à proximité. La chambre est spacieuse avec une très bonne literie et une vue superbe sur la mer. les jardins sont magnifiques, et d'une propreté rare, l'accueil est souriant, restaurant très bien, avec des repas variés, tout est parfait.

8

Matthias

EXP-logo

7 de out. de 2025

·

A estadia foi de 7 noites

Für meine Bedürfnisse und Erwartungen waren der Aufenthalt und die Unterkunft optimal. Das Hotel ist zwar ein wenig in die Jahre gekommen, aber viele Pluspunkte glichen das wieder aus. Einziger Kritikpunkt: die Zimmer sind sehr hellhörig. Wenn die Zimmernachbarn laut reden, versteht man jedes Wort. Also für die Nachtruhe unbedingt Ohrstöpsel mitnehmen.
Für meine Bedürfnisse und Erwartungen waren der Aufenthalt und die Unterkunft optimal. Das Hotel ist zwar ein wenig in die Jahre gekommen, aber viele Pluspunkte glichen das wieder aus. Einziger Kritikpunkt: die Zimmer sind sehr hellhörig. Wenn die Zimmernachbarn laut reden, versteht man jedes Wort. Also für die Nachtruhe unbedingt Ohrstöpsel mitnehmen.

2

Nina

EXP-logo

18 de set. de 2025

·

A estadia foi de 3 noites

Schreckliche Zimmer, laut, Abfluss 2 Tage lang verstopft, stinkt dementsprechend, Seifensender gebrochen, dreckiger Duschvorhang! Die Qualität des Essens war max. 2 Sterne Niveau! Außer Nudeln und Pommes alles ungenießbar!
Schreckliche Zimmer, laut, Abfluss 2 Tage lang verstopft, stinkt dementsprechend, Seifensender gebrochen, dreckiger Duschvorhang! Die Qualität des Essens war max. 2 Sterne Niveau! Außer Nudeln und Pommes alles ungenießbar!

Políticas da propriedade

Instruções de check-in

Tudo o que precisa de saber para um check-in tranquilo.

Mostrar mais

Check-in

Check-out

De 14:00 a 00:00

Antes das 10:00


É bom saber

Políticas adicionais e informações sobre esta propriedade.

Mostrar mais

Extras opcionais

Serviços adicionais pagos que pode solicitar.

Mostrar mais

Alguma questão?

As respostas instantâneas da IA são baseadas nas informações do hotel


Produto

  • Programa de afiliados
  • Preferências de cookies
  • Política de cookies
  • Política de Privacidade
  • Termos de uso

Social


© 2026 Vio