Retour à la recherche

Alexa Old Town




Alexa Old Town - Image 1
Alexa Old Town - Chambre
Alexa Old Town - Chambre
Alexa Old Town - Vue de la chambre
Alexa Old Town - Réception

Offres disponibles
























À propos de cet établissement

Profitez des options de loisirs (un service de location de vélos par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un salon de coiffure. Parmi les services et...
Afficher plus
  • Parking

  • Chambres non-fumeurs

  • Organisation d'excursions

  • Salle de banquet

  • Coffre-fort

  • Zone fumeurs

Tout afficher

Emplacement

Pylimo g. 53, Quartier de la Gare, Vilnius, Lithuanie

Chouette de l'Arbre à Noisettes (0.2 miles)

Statue de l'Œuf (0.2 miles)

Chapelle de la Bienheureuse Vierge Marie (0.2 miles)

Porte de l'Aurore (0.2 miles)

Église Sainte-Thérèse (0.3 miles)

Église de la Sainte-Trinité et Porte Basilienne (0.3 miles)


Avis des voyageurs

Équipements

7.1

Propreté

7.5

Chambres

7.5

Service

8.2

Emplacement

8.3

Repas

7.2

4

Larysa

IAN-logo

23 sept. 2025

·

A séjourné 1 nuit

Arnaque !!!Sur le site de l'hôtel marque "transfer a l'aéroport ", "chattle". Reelement même si vous demander commander le taxi pour vous, l'administration vous dit: débrouille vous! Hôtel vieille, dans ma chambre des rideaux absentent et toute la nuit il faut tourner pour éviter la lumière de lampion en face de ma fenêtre. De-ce-vent!
Arnaque !!!Sur le site de l'hôtel marque "transfer a l'aéroport ", "chattle". Reelement même si vous demander commander le taxi pour vous, l'administration vous dit: débrouille vous! Hôtel vieille, dans ma chambre des rideaux absentent et toute la nuit il faut tourner pour éviter la lumière de lampion en face de ma fenêtre. De-ce-vent!

4

Aurélie

IAN-logo

17 sept. 2025

·

A séjourné 1 nuit

Séjour en chambre économique... Bonne pour une nuit. Par contre pas d'accueil, juste un message avec le code et la clef.. j'avais cru lire qu'il y a avait un restaurant / pizzeria je la cherche encore et le véritable défaut c'est le parking qui est non gratuit ! 2€50 de l'heure (8h/22h) en zone rouge (vous avez intérêt à avoir l'application unipark). Je pense qu'à un moment il y en avait un de free parking par l'arrière courette, mais ce n'est plus le cas... Cela change le coût du séjour.. il faudrait peut être actualisé
Séjour en chambre économique... Bonne pour une nuit. Par contre pas d'accueil, juste un message avec le code et la clef.. j'avais cru lire qu'il y a avait un restaurant / pizzeria je la cherche encore et le véritable défaut c'est le parking qui est non gratuit ! 2€50 de l'heure (8h/22h) en zone rouge (vous avez intérêt à avoir l'application unipark). Je pense qu'à un moment il y en avait un de free parking par l'arrière courette, mais ce n'est plus le cas... Cela change le coût du séjour.. il faudrait peut être actualisé

6

Søren

IAN-logo

17 sept. 2025

·

A séjourné 3 nuits

Lokationen var fint - let at finde, tæt på togstationen og ikke langt fra lufthavnsbussen. Ingen personer i receptionen på noget som helst tidspunkt. Kommunikation virkede dog fint over WhatsApp ... men det er alligevel lidt underligt. Der var kun rengøring en dag ud af to. Der var dog ikke behov for det, så det var ret unædvengist at ønske mere. Det eneste der måske skal nævnes er, at sengen var MEGET blød - måske er det ikke i alles smag. Jeg sov nu fint i den. Og endeligt så må jeg altid spørge mig selv "Ville jeg bo der igen?" ... og svaret er ja. Det var "okay".
Lokationen var fint - let at finde, tæt på togstationen og ikke langt fra lufthavnsbussen. Ingen personer i receptionen på noget som helst tidspunkt. Kommunikation virkede dog fint over WhatsApp ... men det er alligevel lidt underligt. Der var kun rengøring en dag ud af to. Der var dog ikke behov for det, så det var ret unædvengist at ønske mere. Det eneste der måske skal nævnes er, at sengen var MEGET blød - måske er det ikke i alles smag. Jeg sov nu fint i den. Og endeligt så må jeg altid spørge mig selv "Ville jeg bo der igen?" ... og svaret er ja. Det var "okay".

8

Kathleen

IAN-logo

1 sept. 2025

·

A séjourné 2 nuits

Hotel is in a great location. Code only entry but code received asap.
Hotel is in a great location. Code only entry but code received asap.

10

Robin

EXP-logo

15 juin 2025

·

A séjourné 1 nuit

Great place to stay, 5 minutes from the train and coach station and 5 minutes from the old town. Its more like a hotel than a hostel as my en suite room was great. Communication from the staff was great and even though they are not there 24/7, its easy to contact them. Will 100% stay here again
Great place to stay, 5 minutes from the train and coach station and 5 minutes from the old town. Its more like a hotel than a hostel as my en suite room was great. Communication from the staff was great and even though they are not there 24/7, its easy to contact them. Will 100% stay here again

Politiques de l’établissement

Instructions d’arrivée

Tout ce que vous devez savoir pour une arrivée en douceur.

Afficher plus

Arrivée

Départ

De 15:00 à 22:30

Avant 11:00


Bon à savoir

Politiques et informations supplémentaires sur cet établissement.

Afficher plus

Suppléments facultatifs

Services supplémentaires payants que vous pouvez demander.

Afficher plus

Vous avez une question ?

Les réponses instantanées de l'IA sont basées sur les informations de l'hôtel



Produit

Réseaux


© 2026 Vio