Retour à la recherche

RVApartaments Villas Piscis




RVApartaments Villas Piscis - Image 1
RVApartaments Villas Piscis - Image 2
RVApartaments Villas Piscis - Image 3
RVApartaments Villas Piscis - Image 4
RVApartaments Villas Piscis - Image 5

Offres disponibles
























À propos de cet établissement

Une piscine extérieure, une piscine pour enfants et un jardin sont disponibles dans cet appart'hôtel non-fumeurs. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Des barbecues et un perso...
Afficher plus
  • Parking

  • Piscine

  • Chambres non-fumeurs

  • Organisation d'excursions

  • Jardin

  • Plongée

Tout afficher

Emplacement

De La Gola, s/n, L'Estartit, Torroella de Montgri, Catalogne, Espagne

Avis des voyageurs

Équipements

4

Propreté

4

Chambres

4

Service

4

Emplacement

4

Repas

4

10

Alain

IAN-logo

14 juin 2023

·

A séjourné 3 nuits

on a passer un superbe séjour de 4 jours endroit super calme.
on a passer un superbe séjour de 4 jours endroit super calme.

10

Alain

IAN-logo

12 mai 2023

·

A séjourné 2 nuits

Le séjour, en famille c’est très bien passer.
Le séjour, en famille c’est très bien passer.

8

Nabil

IAN-logo

1 mai 2023

·

A séjourné 4 nuits

Nous sommes partie en famille 4 jours en avril. Il y avait de la place des points positifs par rapport au prix 230€ pour 7 personnes pour 4 jours. Donc je relativise les points négatifs en essayant d'être le plus objectif possible : Ceci concerne la maison n°8 Les + + personnel super !!! + parking et de la place en fin avril + 5 chambres même si les lits sont de 1 personne ont peut les coller pour un couple. + sur 2 niveaux et 2 salles de bains et espace de vie à l'étage avec 1 balcon suffisamment grand mais pas de mobiliers d'extérieurs. + 1 grand lidl à 3min en voiture + la plage à 5min à pied + 1 machine à laver mais très veille + 1 piscine mais non chauffée + une laverie à 100m + draps propres fournis, veilles couvertures (pensez à prendre du Frebreez) + ballon d'eau chaude récent et fonctionne bien + 1 grand frigo avec congél + wifi fonctionne très bien (mais on été peu de locataire pour la saison) Les - - meubles anciens - manque des ustensiles pratiques (couteaux steak, spatule, louche, sinon pour le reste ça va de la vaisselles ça va) - pas de bouilloire - que 2 plaques de cuisson vitro pour 7 qui chauffent pas bien - La maison sent le renfermé mais en même temps c'est le début de saison donc logique elle fût fermé pendant un long moment (pensez à prendre un parfum d'ambiance) - micro onde doit être changé absolument - pas de four - petite télé mais pour les vacances ont s'en fou !!! - les extérieures des parties privées ne sont pas trop exploitables
Nous sommes partie en famille 4 jours en avril. Il y avait de la place des points positifs par rapport au prix 230€ pour 7 personnes pour 4 jours. Donc je relativise les points négatifs en essayant d'être le plus objectif possible : Ceci concerne la maison n°8 Les + + personnel super !!! + parking et de la place en fin avril + 5 chambres même si les lits sont de 1 personne ont peut les coller pour un couple. + sur 2 niveaux et 2 salles de bains et espace de vie à l'étage avec 1 balcon suffisamment grand mais pas de mobiliers d'extérieurs. + 1 grand lidl à 3min en voiture + la plage à 5min à pied + 1 machine à laver mais très veille + 1 piscine mais non chauffée + une laverie à 100m + draps propres fournis, veilles couvertures (pensez à prendre du Frebreez) + ballon d'eau chaude récent et fonctionne bien + 1 grand frigo avec congél + wifi fonctionne très bien (mais on été peu de locataire pour la saison) Les - - meubles anciens - manque des ustensiles pratiques (couteaux steak, spatule, louche, sinon pour le reste ça va de la vaisselles ça va) - pas de bouilloire - que 2 plaques de cuisson vitro pour 7 qui chauffent pas bien - La maison sent le renfermé mais en même temps c'est le début de saison donc logique elle fût fermé pendant un long moment (pensez à prendre un parfum d'ambiance) - micro onde doit être changé absolument - pas de four - petite télé mais pour les vacances ont s'en fou !!! - les extérieures des parties privées ne sont pas trop exploitables

2

Henriette

IAN-logo

24 juin 2023

·

A séjourné 14 nuits

Huset fremstår meget slidt og gammeldags, det lugtede muggent og kælder agtigt. Der skulle være et køkken, men det var et gammelt køleskab, 2 ikke funktionelle kogeplader, alle skabslåger var ved at falde af, toiletterne kunne ikke skylle ud, der var ingen håndklæder, alle vinduer bandt, sengene var hårde og ikke komfortable. Alt i alt en rædselsfuld oplevelse. Intet levede op til billederne og bedømmelser på nettet
Huset fremstår meget slidt og gammeldags, det lugtede muggent og kælder agtigt. Der skulle være et køkken, men det var et gammelt køleskab, 2 ikke funktionelle kogeplader, alle skabslåger var ved at falde af, toiletterne kunne ikke skylle ud, der var ingen håndklæder, alle vinduer bandt, sengene var hårde og ikke komfortable. Alt i alt en rædselsfuld oplevelse. Intet levede op til billederne og bedømmelser på nettet

10

Claire

IAN-logo

5 oct. 2022

·

A séjourné 21 nuits

We love going to Estartit and stop in rv accommodation most of the time the villa was amazing we loved it
We love going to Estartit and stop in rv accommodation most of the time the villa was amazing we loved it

Politiques de l’établissement

Instructions d’arrivée

Tout ce que vous devez savoir pour une arrivée en douceur.

Afficher plus

Arrivée

Départ

De 16:00 à 00:00

Avant 10:00


Vous avez une question ?

Les réponses instantanées de l'IA sont basées sur les informations de l'hôtel



Produit

Réseaux


© 2026 Vio