Retour à la recherche

ibis Styles Bethune Bruay la Buissière




ibis Styles Bethune Bruay la Buissière - Image 1
ibis Styles Bethune Bruay la Buissière - Image 2
ibis Styles Bethune Bruay la Buissière - Image 3
ibis Styles Bethune Bruay la Buissière - Image 4
ibis Styles Bethune Bruay la Buissière - Image 5

Offres disponibles
























À propos de cet établissement

Un bar / salon, un snack bar/épicerie fine et un micro-onde dans l'espace commun sont à votre disposition dans cet hôtel non-fumeurs. Le petit déjeuner buffet gratuit, le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier ...
Afficher plus
  • Parking

  • Chambres non-fumeurs

  • Ménage

  • Salle de banquet

  • Coffre-fort

  • Consigne à bagage

Tout afficher

Emplacement

Parc de la Porte Nord, rue des Frères Lumière, Labuissière, Bruay-la-Buissière, France

Avis des voyageurs

10

Aurore

IAN-logo

16 avr. 2026

·

A séjourné 1 nuit

Chambre très propre et agréable ! Le personnel très sympathique et à l’écoute des demandes. Petit déjeuner frais et très bon
Chambre très propre et agréable ! Le personnel très sympathique et à l’écoute des demandes. Petit déjeuner frais et très bon

10

melanie

IAN-logo

15 avr. 2026

·

A séjourné 1 nuit

Tout était parfait Personnel très serviables et très compréhensives très réactifs. Une femme de ménage vraiment super. Je recommande très fortement cet hôtel.
Tout était parfait Personnel très serviables et très compréhensives très réactifs. Une femme de ménage vraiment super. Je recommande très fortement cet hôtel.

6

Francois

IAN-logo

14 avr. 2026

·

A séjourné 1 nuit

Pas de fruits au petit déj Mauvais isolation phonique
Pas de fruits au petit déj Mauvais isolation phonique

2

MOHAMED

IAN-logo

18 mars 2026

·

A séjourné 2 nuits

Horrible Pas propres du tout moquette dans les chambres très sales. Relationnelle du niveau tres amateur Jai passé 2 jours là-bas et ma chambre na pas etait faite même pas de changement de serviette
Horrible Pas propres du tout moquette dans les chambres très sales. Relationnelle du niveau tres amateur Jai passé 2 jours là-bas et ma chambre na pas etait faite même pas de changement de serviette

8

STEFAN

IAN-logo

18 mars 2026

·

A séjourné 1 nuit

Chamre propre, grand parking, nombreux restaurants autour avec des partenariats
Chamre propre, grand parking, nombreux restaurants autour avec des partenariats

Politiques de l’établissement

Arrivée

Départ

De 12:00 à 00:00

Avant 12:00


Vous avez une question ?

Les réponses instantanées de l'IA sont basées sur les informations de l'hôtel



Produit

Réseaux


© 2026 Vio