Retour à la recherche

La Vigneronne




La Vigneronne - Image 1
La Vigneronne - Image 2
La Vigneronne - Image 3
La Vigneronne - Image 4
La Vigneronne - Image 5

Offres disponibles
























À propos de cet établissement

Profitez du confort de la maison et bien plus pendant votre séjour : le Wi-Fi gratuit et une télévision LED, mais également une machine à expresso et une aire de loisirs en plein air sont à votre disposition. Parmi les autres équipements, v...
Afficher plus
  • Parking

  • Chambres non-fumeurs

  • Chambre familiale

  • Jardin

  • Aire de pique nique/tables

  • Parking gratuit

Tout afficher

Emplacement

9 Grand Rue, Villelongue-d'Aude, France

Avis des voyageurs

10

Agathe

IAN-logo

17 mai 2026

·

A séjourné 1 nuit

Super nuit à La Vigneronne. Lieu très agréable, petit déjeuner excellent et de bons conseils. Merci beaucoup :-)
Super nuit à La Vigneronne. Lieu très agréable, petit déjeuner excellent et de bons conseils. Merci beaucoup :-)

10

SEVERINE

IAN-logo

12 mai 2026

·

A séjourné 3 nuits

Une superbe expérience chez La Vigneronne ! Un immense merci pour cet accueil exceptionnel, à la fois chaleureux, bienveillant et tellement attentionné. On sent tout de suite l’envie sincère de faire plaisir et de rendre le séjour parfait. Le cadre est magnifique, la chambre très confortable, et chaque détail est pensé avec soin. Une adresse pleine de charme que je recommande les yeux fermés. J’y reviendrai avec un très grand plaisir !
Une superbe expérience chez La Vigneronne ! Un immense merci pour cet accueil exceptionnel, à la fois chaleureux, bienveillant et tellement attentionné. On sent tout de suite l’envie sincère de faire plaisir et de rendre le séjour parfait. Le cadre est magnifique, la chambre très confortable, et chaque détail est pensé avec soin. Une adresse pleine de charme que je recommande les yeux fermés. J’y reviendrai avec un très grand plaisir !

10

Frédéric

IAN-logo

28 déc. 2025

·

A séjourné 2 nuits

Juste un lieu de repos en famille, c'est tout ce que nous attendions,😉
Juste un lieu de repos en famille, c'est tout ce que nous attendions,😉

10

STEPHANE

IAN-logo

4 août 2025

·

A séjourné 1 nuit

Très bon gite que je recommande. Petit déjeuner très sympa avec des produits locaux (excellent). Je vous le recommande vivement. Merci au propriétaire pour l'accueil.
Très bon gite que je recommande. Petit déjeuner très sympa avec des produits locaux (excellent). Je vous le recommande vivement. Merci au propriétaire pour l'accueil.

10

Fabrice

EXP-logo

4 août 2025

·

A séjourné 1 nuit

Belle accueil et très bon rapport qualité prix
Belle accueil et très bon rapport qualité prix

Politiques de l’établissement

Arrivée

Départ

De 18:00 à 22:00

Avant 11:00


Bon à savoir

Politiques et informations supplémentaires sur cet établissement.

Afficher plus

Vous avez une question ?

Les réponses instantanées de l'IA sont basées sur les informations de l'hôtel



Produit

Réseaux


© 2026 Vio