Conditions d'âge
L'âge minimum pour l'enregistrement est de 18 ans
Animaux de compagnie
Nombre maximum d'animaux par chambre : 11 ; Les animaux d'assistance sont autorisés ; Les animaux d'assistance sont exemptés de frais/restrictions ; Animaux de compagnie autorisés ; Frais pour animaux : 15 EUR par animal et par nuit ; Les animaux d'assistance sont exemptés de frais ;
Services de la réception
La réception est ouverte tous les jours de 8h00 à 19h00. Cet établissement ne propose pas d'enregistrement après les heures de fermeture. Pour organiser votre enregistrement, veuillez contacter l'établissement au moins 24 heures avant votre arrivée en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation. Les clients doivent contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. La réception est occupée pendant des heures limitées. Les informations fournies par l'établissement peuvent être traduites à l'aide d'outils de traduction automatique.
Identification
Une pièce d'identité avec photo délivrée par le gouvernement ainsi qu'une carte de crédit, une carte de débit ou un dépôt en espèces peuvent être exigés lors de l'enregistrement pour les frais accessoires ;
Politique concernant les enfants et les lits d'appoint
Des frais pour personne supplémentaire peuvent s'appliquer et varier selon la politique de l'établissement ; Les clients doivent contacter cet établissement à l'avance pour réserver des lits bébés/lits pour nourrissons ; Frais pour lit bébé : 15,0 EUR par nuit ; Frais pour lit d'appoint : 40,0 EUR par nuit ;
Restauration
Au Grand Hotel Moriaz, savourez un repas satisfaisant au restaurant. Détendez-vous avec votre boisson préférée au bar/salon ou au bar de la plage. Un petit-déjeuner en libre-service gratuit est servi tous les jours de 8h00 à 10h00.
Frais et taxes obligatoires
Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe est imposée par la ville : 2,30 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.