Retour à la recherche

Garden & City Cauterets Balneo




Garden & City Cauterets Balneo - Image 1
Garden & City Cauterets Balneo - Chambre
Garden & City Cauterets Balneo - Chambre
Garden & City Cauterets Balneo - Réception
Garden & City Cauterets Balneo - Piscine

Offres disponibles
























À propos de cet établissement

Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage. Profitez des nombreuses infrastructures de loisirs offertes par l'hébergemen...
Afficher plus
  • Parking

  • Restaurant

  • Piscine

  • Chambres non-fumeurs

  • Service en chambre

  • Courts de tennis

Tout afficher

Emplacement

Avenue Général Leclerc, Cauterets, France

La Galipette (0.2 miles)

Site naturel Cirque du Lys (0.2 miles)

Thermes de Cauterets (0.3 miles)

Parc national des Pyrénées (1.7 miles)

Télécabine du Courbet (2 miles)

Domaine Skiable de Cauterets (2.1 miles)


Avis des voyageurs

Équipements

7.4

Propreté

7.4

Chambres

6.7

Service

7.5

Emplacement

6.8

Repas

6.4

10

Christophe

IAN-logo

11 avr. 2026

·

A séjourné 3 nuits

L arrivée fut top ; l appart etait propre , super équipé ; le personnel beaucoup de jeunes ( gros point fort ) était aux petits soins pour moi , d'une gentillesse et d un professionalisme exemplaire ; les activités étaient sumptueuses : La piscine intérieure super propre , le hammam , le sauna en plus à disposition etaient pour moi un gros plus : apres le ski du matin , profiter de ces installations m a permis de décompresser de mon année stressante de boulot ( j ai une sociéte evenementielle ) et va meme me permettre de redemarrer ma saison évenementielle ultra chargée.Enfin en plus le restaurant au sein méme de l'établissement est d un rapport qualite prix top et les services esthetiques sont tres complet et le personnel est tres efficace.Je suis arrivée mardi : Seul Regret : Je fus obligé de repartir vendredi à la fin de mon séjour merci pour tout je recommanderais et reviendrais surtout
L arrivée fut top ; l appart etait propre , super équipé ; le personnel beaucoup de jeunes ( gros point fort ) était aux petits soins pour moi , d'une gentillesse et d un professionalisme exemplaire ; les activités étaient sumptueuses : La piscine intérieure super propre , le hammam , le sauna en plus à disposition etaient pour moi un gros plus : apres le ski du matin , profiter de ces installations m a permis de décompresser de mon année stressante de boulot ( j ai une sociéte evenementielle ) et va meme me permettre de redemarrer ma saison évenementielle ultra chargée.Enfin en plus le restaurant au sein méme de l'établissement est d un rapport qualite prix top et les services esthetiques sont tres complet et le personnel est tres efficace.Je suis arrivée mardi : Seul Regret : Je fus obligé de repartir vendredi à la fin de mon séjour merci pour tout je recommanderais et reviendrais surtout

10

Virginie

IAN-logo

11 avr. 2026

·

A séjourné 2 nuits

Équipe très professionnelle. Juste la balneo, l'eau n'était pas assez chaude et les jets mériteraient d être plus forts. Emplacement parfait, avec aux alentours des espaces de parkings gratuits
Équipe très professionnelle. Juste la balneo, l'eau n'était pas assez chaude et les jets mériteraient d être plus forts. Emplacement parfait, avec aux alentours des espaces de parkings gratuits

8

Cindy

IAN-logo

6 avr. 2026

·

A séjourné 2 nuits

Chambre propre Vu sur la montagne et la terrasse
Chambre propre Vu sur la montagne et la terrasse

10

florence

IAN-logo

2 avr. 2026

·

A séjourné 1 nuit

Très beau séjour en fin de saison. Personnel très agréable. Les espaces communs sont propres et modernes. La chambre supérieure a une grande douche et un grand lit. La piscine de la balnéo est assez grande pour faire quelques longueurs . Le petit déjeuner est bon . Parking gratuit en bas de la rue.
Très beau séjour en fin de saison. Personnel très agréable. Les espaces communs sont propres et modernes. La chambre supérieure a une grande douche et un grand lit. La piscine de la balnéo est assez grande pour faire quelques longueurs . Le petit déjeuner est bon . Parking gratuit en bas de la rue.

10

GERARD

IAN-logo

23 mars 2026

·

A séjourné 6 nuits

Nous étions côté rue mais insonorisation excellente. Très propre , manque juste une petite hotte dans la kitchenette. Deco refaite récemment plutôt sympa. Balneo très agréable après les efforts mais il faut y aller assez tôt car à 17h c’est bondé. Personnel souriant et très sympa.
Nous étions côté rue mais insonorisation excellente. Très propre , manque juste une petite hotte dans la kitchenette. Deco refaite récemment plutôt sympa. Balneo très agréable après les efforts mais il faut y aller assez tôt car à 17h c’est bondé. Personnel souriant et très sympa.

Politiques de l’établissement

Instructions d’arrivée

Tout ce que vous devez savoir pour une arrivée en douceur.

Afficher plus

Arrivée

Départ

De 16:00 à 00:00

Avant 10:00


Dépôt de garantie

Pour cet établissement, un dépôt de garantie entièrement remboursable vous sera demandé.

Afficher plus

Bon à savoir

Politiques et informations supplémentaires sur cet établissement.

Afficher plus

Suppléments facultatifs

Services supplémentaires payants que vous pouvez demander.

Afficher plus

Vous avez une question ?

Les réponses instantanées de l'IA sont basées sur les informations de l'hôtel



Produit

Réseaux


© 2026 Vio