Les points positifs : *Emplacement de l’hôtel si on a une voiture ( accès direct autoroute / parking gratuit / 20 min de Bruges) *Personnel très agréable et efficace avec une mention spéciale pour le bar de l’hôtel qui est très agréable et composé d’une équipe très serviable et réactive *Les chambres sont grandes, agréables et joliment décorées tout comme leurs salles de bains *Espace bien être de qualité Les points négatifs *Nous avions réservé pour trois, et à l’arrivée on nous demande un supplément pour le lit de notre enfant *Dans la suite, nous devions demander une troisième serviette pour notre fils tous les jours * L’hôtel est situé à côté de l’autoroute et même s’il est très bien insonorisé, pour les personnes étant sensible au bruit, ça peut être gênant. Pour ma part je dors avec des boules Quies donc je n’ai pas été gêné. Avec tout ces points je recommande cet hôtel de qualité dans lequel nous avons passé un agréable séjour
Les points positifs : *Emplacement de l’hôtel si on a une voiture ( accès direct autoroute / parking gratuit / 20 min de Bruges) *Personnel très agréable et efficace avec une mention spéciale pour le bar de l’hôtel qui est très agréable et composé d’une équipe très serviable et réactive *Les chambres sont grandes, agréables et joliment décorées tout comme leurs salles de bains *Espace bien être de qualité Les points négatifs *Nous avions réservé pour trois, et à l’arrivée on nous demande un supplément pour le lit de notre enfant *Dans la suite, nous devions demander une troisième serviette pour notre fils tous les jours * L’hôtel est situé à côté de l’autoroute et même s’il est très bien insonorisé, pour les personnes étant sensible au bruit, ça peut être gênant. Pour ma part je dors avec des boules Quies donc je n’ai pas été gêné. Avec tout ces points je recommande cet hôtel de qualité dans lequel nous avons passé un agréable séjour