Avec une vue magnifique sur le lac, et un accès à la plage à pied, l’emplacement est très bon. Quelques points faibles a noter: la route est bien passante et donc bruyante, surtout quand il fait chaud avec la fenêtre ouverte, puisqu’il n’y a pas de climatisation et que l’exposition est au sud. La chambre est assez petite, et gagnerait à être modernisée, en particulier la salle de bains. Mais c’est très propre et tout le personnel est accueillant et aux petits soins pour les clients. Enfin, le petit-déjeuner est copieux.
Avec une vue magnifique sur le lac, et un accès à la plage à pied, l’emplacement est très bon. Quelques points faibles a noter: la route est bien passante et donc bruyante, surtout quand il fait chaud avec la fenêtre ouverte, puisqu’il n’y a pas de climatisation et que l’exposition est au sud. La chambre est assez petite, et gagnerait à être modernisée, en particulier la salle de bains. Mais c’est très propre et tout le personnel est accueillant et aux petits soins pour les clients. Enfin, le petit-déjeuner est copieux.