Absolument rien à redire sur cette nuit passée dans cet hôtel : le personnel est adorable et disponible 24/24, la chambre est spacieuse, propre et très bien équipée, les parties communes sont lumineuses, modernes et décorées avec goût. J'ai particulièrement apprécié la salle de petit-déjeuner qui est éclairée par le lever de soleil le matin, on se croirait presque à la maison. (Mention spéciale également à la douche ; c'est un détail mais le jet d'eau est super agréable). On sent que tout a été pensé pour la clientèle et c'est honnêtement le plus beau Kyriad que j'ai vu (sur la dizaine que j'ai visités).
Absolument rien à redire sur cette nuit passée dans cet hôtel : le personnel est adorable et disponible 24/24, la chambre est spacieuse, propre et très bien équipée, les parties communes sont lumineuses, modernes et décorées avec goût. J'ai particulièrement apprécié la salle de petit-déjeuner qui est éclairée par le lever de soleil le matin, on se croirait presque à la maison. (Mention spéciale également à la douche ; c'est un détail mais le jet d'eau est super agréable). On sent que tout a été pensé pour la clientèle et c'est honnêtement le plus beau Kyriad que j'ai vu (sur la dizaine que j'ai visités).