Voltar para pesquisa

La Tour Blanche




La Tour Blanche - Image 1
La Tour Blanche - Quarto
La Tour Blanche - Quarto
La Tour Blanche - Piscina
La Tour Blanche - Restaurante

Ofertas disponíveis
























Sobre esta propriedade

Presenteie-se com uma visita ao spa, que oferece massagens. Após um dia na praia particular, você pode aproveitar outras instalações recreativas, como uma piscina interna. Este hotel também oferece Wi-Fi de cortesia, serviços de concierge e...
Mostrar mais
  • Estacionamento

  • Restaurante

  • Piscina

  • Quartos de não fumantes

  • Serviço de quarto

  • Serviços domésticos

Ver tudo

Localização

Avenue Taieb Mhiri, Sidi Dhrif, Tunísia

Praia de La Marsa (0.1 milhas)

Centro Cultural de Gammarth Village (1.8 milhas)

Marina de Gammarth (2 milhas)

Marsa Corniche (2 milhas)

North Africa American Cemetery and Memorial (3.1 milhas)

Farol de Sidi Bou Said (2.9 milhas)


Avaliações dos hóspedes

Comodidades

7

Limpeza

6.2

Serviço

6

2

sylvie

EXP-logo

24 de out. de 2024

·

Hospedou-se por 1 noite

Nous sommes arrivés vers 19h à l'hôtel après 11 heures de vol, fatigué et hâte de récupérer notre chambre. Le commis ne trouve pas ma réservation, et puis après lui avoir montré ma réservation de mon cellulaire il a fini par faire le check-in. Mais il ne voyait pas que c'était pour mon mari et moi. Ensuite, il voulait me charger presque 100$ canadien de frais de taxes locales. Je lui ai montré que je devait payer 7,11$ comme écrit sur ma réservation. J'ai dû discuter et menacer d'appeler Expédia, il a finalement dit que c'était correct. Nous avons pris possession de notre chambre, elle faisait face à la route bruyante et au rez-de chaussée. La porte patio ne barre pas donc quitter les lieux n'est pas sécuritaire. Nous avons eu notre carte pour la porte d'entrée seulement à 22h car il semblait avoir un problème pour la mettre active. Donc très mauvais accueil de leur part , service médiocre.
Nous sommes arrivés vers 19h à l'hôtel après 11 heures de vol, fatigué et hâte de récupérer notre chambre. Le commis ne trouve pas ma réservation, et puis après lui avoir montré ma réservation de mon cellulaire il a fini par faire le check-in. Mais il ne voyait pas que c'était pour mon mari et moi. Ensuite, il voulait me charger presque 100$ canadien de frais de taxes locales. Je lui ai montré que je devait payer 7,11$ comme écrit sur ma réservation. J'ai dû discuter et menacer d'appeler Expédia, il a finalement dit que c'était correct. Nous avons pris possession de notre chambre, elle faisait face à la route bruyante et au rez-de chaussée. La porte patio ne barre pas donc quitter les lieux n'est pas sécuritaire. Nous avons eu notre carte pour la porte d'entrée seulement à 22h car il semblait avoir un problème pour la mettre active. Donc très mauvais accueil de leur part , service médiocre.

6

Petra

EXP-logo

21 de out. de 2024

·

Hospedou-se por 3 noites

Das Beste an unserem Aufenthalt war die superschöne Aussicht! Die Dusche war defekt und alles sehr unsauber, es müßte dringend alles erneuert werden! Das Frühstück war gut und auch ausreichend, wir hätten uns aber lieber ein Buffet gewünscht!
Das Beste an unserem Aufenthalt war die superschöne Aussicht! Die Dusche war defekt und alles sehr unsauber, es müßte dringend alles erneuert werden! Das Frühstück war gut und auch ausreichend, wir hätten uns aber lieber ein Buffet gewünscht!

4

Abner Gomez

EXP-logo

11 de out. de 2024

·

Hospedou-se por 1 noite

Lugar muy descuidado
Lugar muy descuidado

4

Clément

IAN-logo

30 de jan. de 2024

·

Hospedou-se por 4 noites

Méfiance! Les photos sont belles...et pour cause la vue est belle. Mais le charme s'arrête là. -J'ai croisé une blatte dans les toilettes -Un mégot devant ma porte -Le ménage n'a été qu'une seule fois sur les 4 jours sur place. -Un pseudo room service m'a réveillé à 23h30 (plusieurs soirs d'affilée!!!!) pour m'apporter de l'eau?? Surveillance des clients? Franchement gênant! -Les voisins organisent une soirée avec musique forte dans la chambre d'à coté? C'est pas la faute de l'hôtel, ils ne peuvent rien y faire. (il y aussi une boite de nuit dans le proche voisinage, on entend un léger boumboum que les voisins ont couvert) Bref, je ne conseille pas
Méfiance! Les photos sont belles...et pour cause la vue est belle. Mais le charme s'arrête là. -J'ai croisé une blatte dans les toilettes -Un mégot devant ma porte -Le ménage n'a été qu'une seule fois sur les 4 jours sur place. -Un pseudo room service m'a réveillé à 23h30 (plusieurs soirs d'affilée!!!!) pour m'apporter de l'eau?? Surveillance des clients? Franchement gênant! -Les voisins organisent une soirée avec musique forte dans la chambre d'à coté? C'est pas la faute de l'hôtel, ils ne peuvent rien y faire. (il y aussi une boite de nuit dans le proche voisinage, on entend un léger boumboum que les voisins ont couvert) Bref, je ne conseille pas

10

Katsu

EXP-logo

3 de out. de 2023

·

Hospedou-se por 2 noites

It will be much better if there some bazaars, or more traditional
It will be much better if there some bazaars, or more traditional

Políticas da propriedade

Instruções de check-in

Tudo o que você precisa saber para um check-in tranquilo.

Mostrar mais

Check-in

Checkout

De 14:00 a 23:00

Antes de 12:00


Informações importantes

Políticas adicionais e informações sobre esta propriedade.

Mostrar mais

Extras opcionais

Serviços adicionais pagos que você pode solicitar.

Mostrar mais

Tem uma pergunta?

As respostas instantâneas de IA são baseadas em informações do hotel


Produto

  • Programa de afiliados
  • Preferências de cookies
  • Política de cookies
  • Política de Privacidade
  • Termos de Uso

Redes sociais


© 2026 Vio