Gå tilbake til søk
Hôtel du Val de Seine - Image 1
Hôtel du Val de Seine - Rom
Hôtel du Val de Seine - Rom
Hôtel du Val de Seine - Bad
Hôtel du Val de Seine - Rom

Hôtel du Val de Seine


Fasiliteter

  • Parkering

  • Tennisbane

  • Forretningssenter

  • Roomservice

  • Konferansesenter

  • Valutaveksling

Vis alle

Eiendomsbeskrivelse

Nyt utsikten fra en terrasse og en hage og dra nytte av fasiliteter som wi-fi (inkludert). Dette hotellet tilbyr også TV i fellesområdet, tur-/billettassistanse og piknikområde.
Vis mer

Velg datoer for å fortsette

From

86 USD
/natt

Gjesteomtaler

Hva gjestene synes

KI-generert oppsummering basert på nylige gjesteomtaler























8

Chrisrian

IAN-logo

24. apr. 2026

·

Overnattet 1 natt

Chambre propre
Chambre propre

6

WILLY

IAN-logo

12. jan. 2026

·

Overnattet 2 netter

L hôtel est situé en bord de Seine, près d' un lac La chambre était correct, bien chauffé. Je tiens a souligner particulièrement le personnel d accueil et le personnel de chambre sont très sympathiques, a l'écoute du client ...
L hôtel est situé en bord de Seine, près d' un lac La chambre était correct, bien chauffé. Je tiens a souligner particulièrement le personnel d accueil et le personnel de chambre sont très sympathiques, a l'écoute du client ...

4

Loïc

IAN-logo

29. des. 2025

·

Overnattet 1 natt

Malgré un très bon accueil téléphonique par Sylvie nous demandant d'arriver avant 18h00 car nous étions le jour de Noël, nous sommes arrivés et nous avons eu un accueil un peu froid de la part du réceptionniste en doudoune. Normal, car pas de chauffage dans les couloirs de l'hôtel où il faisait froid. Chambre heureusement chauffée par un radiateur avec des codes couleurs très difficile à maitriser. Salle de bain avec un plafond remplis de trace d'humidité coté douche et une VMC qui ne fonctionnait pas. Je ne vous dis pas la coulure dû à l'humidité sur la fenêtre de la chambre qui coulait sur sol. Je pense que le matelas à fait largement son temps dans la chambre 30. Vieux placard en bois sentant le renfermé. Et le petit déjeuner à 14€ par personne, ou il n'y a pas grand choix à part trois assiettes emballées avec du film plastique protégeant du Quatre-quarts au chocolat et du gâteau industriel. Sans oublier un bac pour cuire les œufs mais dont la présentation générale du petit déjeuner ne donnait pas envie. Même sil le lieu et les photos semblaient sympa sur internet, nous choisirons un autre établissement si nous devions revenir, sauf si celui-ci prend une apparence de modernité. Ces observations ne sont pas pour critiquer l'établissement mais pour que celui-ci prenne en compte des axes d'amélioration pour répondre aux normes de l'hôtellerie. Bon courage. Cordialement
Malgré un très bon accueil téléphonique par Sylvie nous demandant d'arriver avant 18h00 car nous étions le jour de Noël, nous sommes arrivés et nous avons eu un accueil un peu froid de la part du réceptionniste en doudoune. Normal, car pas de chauffage dans les couloirs de l'hôtel où il faisait froid. Chambre heureusement chauffée par un radiateur avec des codes couleurs très difficile à maitriser. Salle de bain avec un plafond remplis de trace d'humidité coté douche et une VMC qui ne fonctionnait pas. Je ne vous dis pas la coulure dû à l'humidité sur la fenêtre de la chambre qui coulait sur sol. Je pense que le matelas à fait largement son temps dans la chambre 30. Vieux placard en bois sentant le renfermé. Et le petit déjeuner à 14€ par personne, ou il n'y a pas grand choix à part trois assiettes emballées avec du film plastique protégeant du Quatre-quarts au chocolat et du gâteau industriel. Sans oublier un bac pour cuire les œufs mais dont la présentation générale du petit déjeuner ne donnait pas envie. Même sil le lieu et les photos semblaient sympa sur internet, nous choisirons un autre établissement si nous devions revenir, sauf si celui-ci prend une apparence de modernité. Ces observations ne sont pas pour critiquer l'établissement mais pour que celui-ci prenne en compte des axes d'amélioration pour répondre aux normes de l'hôtellerie. Bon courage. Cordialement

4

Ivo

IAN-logo

25. aug. 2025

·

Overnattet 1 natt

Slitet, lyhört men med fint badrum, kudden var som en mjölsäck - stenhård. Inget hotell vi kommer återvända till.
Slitet, lyhört men med fint badrum, kudden var som en mjölsäck - stenhård. Inget hotell vi kommer återvända till.

8

chantal

EXP-logo

31. mars 2025

·

Overnattet 1 natt

bien
bien

Rue Marcel Tabu, Mantes-la-Jolie, Frankrike

Beliggenhet

Når du velger Hôtel du Val de Seine i Mantes-la-Jolie, bor du i nærheten av et kjøpesenter og rett rundt hjørnet for Seine samt 15 minutters gange unna Notre Dame de Mantes. Dette hotellet ligger 14,2 mi (22,8 km) unna Claude Monets hage i Giverny og 1,9 mi (3,1 km) unna île l'Aumône.

Seine(0.1 miles)

Notre Dame de Mantes(0.8 miles)

Île l'Aumône(1.6 miles)

Parkdalen(2.2 miles)

Franske Vexin regionale naturpark(2.3 miles)

Château de Magnanville(3.4 miles)

Mer stedsinformasjon

Eiendommens policyer

Innsjekkingsinstrukser

Alt du trenger å vite for en problemfri innsjekk.

Vis mer

Innsjekking

Utsjekking

Fra 14:00 til 22:00

Før 11:00


Kjekt å vite

Ytterligere retningslinjer og informasjon om dette overnattingsstedet.

Vis mer

Valgfrie tillegg

Ekstra tjenester du kan bestille.

Vis mer

Har du spørsmål?

Umiddelbare KI-svar er basert på hotellinformasjonen



Produkt

  • Affiliateprogram
  • Preferanser for cookies
  • Cookiepolicy
  • Personvernpolicy
  • Bruksvilkår

Sosiale medium


© 2026 Vio