Voltar para pesquisa

Hôtel du Val de Seine




Hôtel du Val de Seine - Image 1
Hôtel du Val de Seine - Quarto
Hôtel du Val de Seine - Quarto
Hôtel du Val de Seine - Banheiro
Hôtel du Val de Seine - Quarto

Ofertas disponíveis
























Sobre esta propriedade

Aprecie a vista em um terraço e um jardim e aproveite comodidades como Wi-Fi de cortesia. Este hotel também oferece TV na área comum, assistência com excursões/ingressos e área para piquenique.
Mostrar mais
  • Estacionamento

  • Quadra de tênis

  • Centro de Negócios

  • Serviço de quarto

  • Centro de convenções

  • Serviço de câmbio

Ver tudo

Localização

Rue Marcel Tabu, Mantes-la-Jolie, França

Sena (0.1 milhas)

Notre Dame de Mantes (0.8 milhas)

Île l'Aumône (1.6 milhas)

Parc de la Vallée (2.2 milhas)

Parque Natural Regional Vexin Francês (2.3 milhas)

Castelo de Magnanville (3.4 milhas)


Avaliações dos hóspedes

Opinião dos hóspedes

Resumo gerado por IA com base em avaliações recentes dos hóspedes























8

Chrisrian

IAN-logo

24 de abr. de 2026

·

Hospedou-se por 1 noite

Chambre propre
Chambre propre

6

WILLY

IAN-logo

12 de jan. de 2026

·

Hospedou-se por 2 noites

L hôtel est situé en bord de Seine, près d' un lac La chambre était correct, bien chauffé. Je tiens a souligner particulièrement le personnel d accueil et le personnel de chambre sont très sympathiques, a l'écoute du client ...
L hôtel est situé en bord de Seine, près d' un lac La chambre était correct, bien chauffé. Je tiens a souligner particulièrement le personnel d accueil et le personnel de chambre sont très sympathiques, a l'écoute du client ...

4

Loïc

IAN-logo

29 de dez. de 2025

·

Hospedou-se por 1 noite

Malgré un très bon accueil téléphonique par Sylvie nous demandant d'arriver avant 18h00 car nous étions le jour de Noël, nous sommes arrivés et nous avons eu un accueil un peu froid de la part du réceptionniste en doudoune. Normal, car pas de chauffage dans les couloirs de l'hôtel où il faisait froid. Chambre heureusement chauffée par un radiateur avec des codes couleurs très difficile à maitriser. Salle de bain avec un plafond remplis de trace d'humidité coté douche et une VMC qui ne fonctionnait pas. Je ne vous dis pas la coulure dû à l'humidité sur la fenêtre de la chambre qui coulait sur sol. Je pense que le matelas à fait largement son temps dans la chambre 30. Vieux placard en bois sentant le renfermé. Et le petit déjeuner à 14€ par personne, ou il n'y a pas grand choix à part trois assiettes emballées avec du film plastique protégeant du Quatre-quarts au chocolat et du gâteau industriel. Sans oublier un bac pour cuire les œufs mais dont la présentation générale du petit déjeuner ne donnait pas envie. Même sil le lieu et les photos semblaient sympa sur internet, nous choisirons un autre établissement si nous devions revenir, sauf si celui-ci prend une apparence de modernité. Ces observations ne sont pas pour critiquer l'établissement mais pour que celui-ci prenne en compte des axes d'amélioration pour répondre aux normes de l'hôtellerie. Bon courage. Cordialement
Malgré un très bon accueil téléphonique par Sylvie nous demandant d'arriver avant 18h00 car nous étions le jour de Noël, nous sommes arrivés et nous avons eu un accueil un peu froid de la part du réceptionniste en doudoune. Normal, car pas de chauffage dans les couloirs de l'hôtel où il faisait froid. Chambre heureusement chauffée par un radiateur avec des codes couleurs très difficile à maitriser. Salle de bain avec un plafond remplis de trace d'humidité coté douche et une VMC qui ne fonctionnait pas. Je ne vous dis pas la coulure dû à l'humidité sur la fenêtre de la chambre qui coulait sur sol. Je pense que le matelas à fait largement son temps dans la chambre 30. Vieux placard en bois sentant le renfermé. Et le petit déjeuner à 14€ par personne, ou il n'y a pas grand choix à part trois assiettes emballées avec du film plastique protégeant du Quatre-quarts au chocolat et du gâteau industriel. Sans oublier un bac pour cuire les œufs mais dont la présentation générale du petit déjeuner ne donnait pas envie. Même sil le lieu et les photos semblaient sympa sur internet, nous choisirons un autre établissement si nous devions revenir, sauf si celui-ci prend une apparence de modernité. Ces observations ne sont pas pour critiquer l'établissement mais pour que celui-ci prenne en compte des axes d'amélioration pour répondre aux normes de l'hôtellerie. Bon courage. Cordialement

4

Ivo

IAN-logo

25 de ago. de 2025

·

Hospedou-se por 1 noite

Slitet, lyhört men med fint badrum, kudden var som en mjölsäck - stenhård. Inget hotell vi kommer återvända till.
Slitet, lyhört men med fint badrum, kudden var som en mjölsäck - stenhård. Inget hotell vi kommer återvända till.

8

chantal

EXP-logo

31 de mar. de 2025

·

Hospedou-se por 1 noite

bien
bien

Políticas da propriedade

Instruções de check-in

Tudo o que você precisa saber para um check-in tranquilo.

Mostrar mais

Check-in

Checkout

De 14:00 a 22:00

Antes de 11:00


Informações importantes

Políticas adicionais e informações sobre esta propriedade.

Mostrar mais

Extras opcionais

Serviços adicionais pagos que você pode solicitar.

Mostrar mais

Tem uma pergunta?

As respostas instantâneas de IA são baseadas em informações do hotel



Produto

  • Programa de afiliados
  • Preferências de cookies
  • Política de cookies
  • Política de Privacidade
  • Termos de Uso

Redes sociais


© 2026 Vio