Gå tillbaka till sökningen
Hôtel du Val de Seine - Image 1
Hôtel du Val de Seine - Rum
Hôtel du Val de Seine - Rum
Hôtel du Val de Seine - Badrum
Hôtel du Val de Seine - Rum

Hôtel du Val de Seine


Bekvämligheter

  • Parkering

  • Tennisbanor

  • Business center

  • Rumsservice

  • Konferenscenter

  • Valutaväxling

Visa alla

Fastighetsbeskrivning

Njut av utsikten från deras terrassen och trädgården, och dra nytta av deras gratis wi-fi. Detta hotell har även en tv i allmänt utrymme, hjälp med bokning av biljetter och guidade turer och ett picknickområde.
Visa mer

Välj datum för att fortsätta

From

86 US$
/natt

Gästrecensioner

Vad gäster tycker

AI-genererad sammanfattning baserad på de senaste gästrecensionerna























4

Ivo

IAN-logo

25 aug. 2025

·

Stannade 1 natt

Slitet, lyhört men med fint badrum, kudden var som en mjölsäck - stenhård. Inget hotell vi kommer återvända till.
Slitet, lyhört men med fint badrum, kudden var som en mjölsäck - stenhård. Inget hotell vi kommer återvända till.

8

Chrisrian

IAN-logo

24 apr. 2026

·

Stannade 1 natt

Chambre propre
Chambre propre

6

WILLY

IAN-logo

12 jan. 2026

·

Stannade 2 nätter

L hôtel est situé en bord de Seine, près d' un lac La chambre était correct, bien chauffé. Je tiens a souligner particulièrement le personnel d accueil et le personnel de chambre sont très sympathiques, a l'écoute du client ...
L hôtel est situé en bord de Seine, près d' un lac La chambre était correct, bien chauffé. Je tiens a souligner particulièrement le personnel d accueil et le personnel de chambre sont très sympathiques, a l'écoute du client ...

4

Loïc

IAN-logo

29 dec. 2025

·

Stannade 1 natt

Malgré un très bon accueil téléphonique par Sylvie nous demandant d'arriver avant 18h00 car nous étions le jour de Noël, nous sommes arrivés et nous avons eu un accueil un peu froid de la part du réceptionniste en doudoune. Normal, car pas de chauffage dans les couloirs de l'hôtel où il faisait froid. Chambre heureusement chauffée par un radiateur avec des codes couleurs très difficile à maitriser. Salle de bain avec un plafond remplis de trace d'humidité coté douche et une VMC qui ne fonctionnait pas. Je ne vous dis pas la coulure dû à l'humidité sur la fenêtre de la chambre qui coulait sur sol. Je pense que le matelas à fait largement son temps dans la chambre 30. Vieux placard en bois sentant le renfermé. Et le petit déjeuner à 14€ par personne, ou il n'y a pas grand choix à part trois assiettes emballées avec du film plastique protégeant du Quatre-quarts au chocolat et du gâteau industriel. Sans oublier un bac pour cuire les œufs mais dont la présentation générale du petit déjeuner ne donnait pas envie. Même sil le lieu et les photos semblaient sympa sur internet, nous choisirons un autre établissement si nous devions revenir, sauf si celui-ci prend une apparence de modernité. Ces observations ne sont pas pour critiquer l'établissement mais pour que celui-ci prenne en compte des axes d'amélioration pour répondre aux normes de l'hôtellerie. Bon courage. Cordialement
Malgré un très bon accueil téléphonique par Sylvie nous demandant d'arriver avant 18h00 car nous étions le jour de Noël, nous sommes arrivés et nous avons eu un accueil un peu froid de la part du réceptionniste en doudoune. Normal, car pas de chauffage dans les couloirs de l'hôtel où il faisait froid. Chambre heureusement chauffée par un radiateur avec des codes couleurs très difficile à maitriser. Salle de bain avec un plafond remplis de trace d'humidité coté douche et une VMC qui ne fonctionnait pas. Je ne vous dis pas la coulure dû à l'humidité sur la fenêtre de la chambre qui coulait sur sol. Je pense que le matelas à fait largement son temps dans la chambre 30. Vieux placard en bois sentant le renfermé. Et le petit déjeuner à 14€ par personne, ou il n'y a pas grand choix à part trois assiettes emballées avec du film plastique protégeant du Quatre-quarts au chocolat et du gâteau industriel. Sans oublier un bac pour cuire les œufs mais dont la présentation générale du petit déjeuner ne donnait pas envie. Même sil le lieu et les photos semblaient sympa sur internet, nous choisirons un autre établissement si nous devions revenir, sauf si celui-ci prend une apparence de modernité. Ces observations ne sont pas pour critiquer l'établissement mais pour que celui-ci prenne en compte des axes d'amélioration pour répondre aux normes de l'hôtellerie. Bon courage. Cordialement

8

chantal

EXP-logo

31 mars 2025

·

Stannade 1 natt

bien
bien

Rue Marcel Tabu, Mantes-la-Jolie, Frankrike

Läge

Hôtel du Val de Seine ligger i Mantes-la-Jolie i anslutning till ett shoppingcenter, ett stenkast från Seine och 15 min promenad från Notre Dame de Mantes. Detta hotell ligger 22,8 km från Claude Monets trädgård i Giverny och 3,1 km från île l'Aumône.

Seine(0.1 miles)

Notre Dame de Mantes(0.8 miles)

Île l'Aumône(1.6 miles)

Park Valley(2.2 miles)

Franska Vexin regionala naturpark(2.3 miles)

Château de Magnanville(3.4 miles)

Mer platsinformation

Boendets policy

Instruktioner för incheckning

Allt du behöver veta för en smidig incheckning.

Visa mer

Incheckning

Checka ut

Från 14:00 till 22:00

Innan 11:00


Bra att veta

Ytterligare regler och information om denna fastighet.

Visa mer

Tillval

Ytterligare betalda tjänster du kan efterfråga.

Visa mer

Undrar du något?

Omedelbara AI-svar är baserade på hotellinformation



Produkt

  • Affiliate-program
  • Cookie-preferenser
  • Cookiepolicy
  • Integritetspolicy
  • Användarvillkor

Sociala medier


© 2026 Vio