Retour à la recherche

Famile Hotel Kameleon




Famile Hotel Kameleon - Image 1
Famile Hotel Kameleon - Chambre
Famile Hotel Kameleon - Chambre
Famile Hotel Kameleon - Restaurant
Famile Hotel Kameleon - Salle de bain

Offres disponibles
























À propos de cet établissement

N'hésitez pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs à disposition et qui incluent notamment un sauna et un service de location de vélos. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès W...
Afficher plus
  • Parking

  • Sauna

  • Chambres non-fumeurs

  • Service en chambre

  • Ménage

  • Jardin

Tout afficher

Emplacement

Am Limberg 24, Elleringhausen, Olsberg, Arrondissement du Haut-Sauerland, Rhénanie-du-Nord-Westphalie, Allemagne

Parc Naturel des Monts Rothaar (0.1 miles)

Bruchhauser Steine (1.8 miles)

Parc Naturel Diemelsee (2.9 miles)

Montagne d'aventure Sternrodt (5 miles)

Piste de luge d’été, télésiège et téléski de WIllingen (7.5 miles)

Station de Vallée du Télésiège Ritzhagen (7.6 miles)


Avis des voyageurs

Équipements

5.6

Propreté

5.3

Chambres

3.9

Service

7.8

Emplacement

5.5

Repas

4.7

8

Bianca

IAN-logo

8 févr. 2025

·

A séjourné 2 nuits

Fijn verblijf gehad. Goed ontbijt, lekker verse broodjes en ruime keuze in beleg. Het kan wat gehorig zijn op de gang. Het is een oud pand. Verder is het parkeren langs de straat aan de kant van het bos. Prima plek als uitgangspunt om te gaan skiën.
Fijn verblijf gehad. Goed ontbijt, lekker verse broodjes en ruime keuze in beleg. Het kan wat gehorig zijn op de gang. Het is een oud pand. Verder is het parkeren langs de straat aan de kant van het bos. Prima plek als uitgangspunt om te gaan skiën.

8

Artur

EXP-logo

31 janv. 2025

·

A séjourné 1 nuit

Etwas in die Jahre gekommenes Familienhotel. Wer nicht Pingelig ist, vollkommen ausreichend. Auch wegen Preis/Leistung. Frühstück war super. Sehr nettes Personal. Das Bett im Familienzimmer tiefliegend. Etwa auf Jugendbettniveau. Wer „Rücken“ hat, wird‘s schwierig. Im Zimmer leider kein Fernseher. Aber auch mal schön wenn man abends mit Kinder Kartenspielen kann. Für unseren Zweck zum übernachten und gut zu frühstücken reichts auf jedenfall.
Etwas in die Jahre gekommenes Familienhotel. Wer nicht Pingelig ist, vollkommen ausreichend. Auch wegen Preis/Leistung. Frühstück war super. Sehr nettes Personal. Das Bett im Familienzimmer tiefliegend. Etwa auf Jugendbettniveau. Wer „Rücken“ hat, wird‘s schwierig. Im Zimmer leider kein Fernseher. Aber auch mal schön wenn man abends mit Kinder Kartenspielen kann. Für unseren Zweck zum übernachten und gut zu frühstücken reichts auf jedenfall.

6

Erika

EXP-logo

3 janv. 2025

·

A séjourné 2 nuits

Good hotel, breakfast was good, owners are nice. Towels smelled bad. The bedding were not warm enaugh, we were cold at night with the heating on.
Good hotel, breakfast was good, owners are nice. Towels smelled bad. The bedding were not warm enaugh, we were cold at night with the heating on.

6

Kåre Kildall

IAN-logo

16 févr. 2024

·

A séjourné 1 nuit

We went skiing in Winterberg and choose the appartement as it is very close to the skiing area. Unfortunately there were no natural snow in Winterberg in February, more than half the lifts were closed and only a few slopes open. Due to weather and climate change the skiing was limited. But the appartement itself is nice and clean.
We went skiing in Winterberg and choose the appartement as it is very close to the skiing area. Unfortunately there were no natural snow in Winterberg in February, more than half the lifts were closed and only a few slopes open. Due to weather and climate change the skiing was limited. But the appartement itself is nice and clean.

10

Muntaha

EXP-logo

3 déc. 2023

·

A séjourné 1 nuit

Zimmer top ! Wie kamen zu Fünft hierhin. Eine kleine Familie. Großes geräumiges Zimmer sehr sehr sauber ! Wir waren alle sehr zufrieden. Auch wurden wir nett empfangen und wenn wir fragen hatten, war immer jemand da. Die Gegend ist mega schön sehr ruhig. Würde allerdings nur empfehlen dahinzufahren, wenn man ein Auto hat. Wir können uns nicht beschweren. Es hat super Spaß gemacht. Wir kommen bestimmt wieder ! Danke
Zimmer top ! Wie kamen zu Fünft hierhin. Eine kleine Familie. Großes geräumiges Zimmer sehr sehr sauber ! Wir waren alle sehr zufrieden. Auch wurden wir nett empfangen und wenn wir fragen hatten, war immer jemand da. Die Gegend ist mega schön sehr ruhig. Würde allerdings nur empfehlen dahinzufahren, wenn man ein Auto hat. Wir können uns nicht beschweren. Es hat super Spaß gemacht. Wir kommen bestimmt wieder ! Danke

Politiques de l’établissement

Instructions d’arrivée

Tout ce que vous devez savoir pour une arrivée en douceur.

Afficher plus

Arrivée

Départ

De 15:00 à 21:00

Avant 10:00


Bon à savoir

Politiques et informations supplémentaires sur cet établissement.

Afficher plus

Suppléments facultatifs

Services supplémentaires payants que vous pouvez demander.

Afficher plus

Vous avez une question ?

Les réponses instantanées de l'IA sont basées sur les informations de l'hôtel



Produit

Réseaux


© 2026 Vio