Hôtel très bien situé Non loin de la corniche et de la station bus. Le personnel est très agréable, gentillesse de la réception aux femmes de chambre. 👍 La cuisine suffisamment équipée (frigo micro ondes..) pour prendre pdj 🤔la clim de notre chambre est à revoir nous l avons signalé on nous a proposé de changer de studio mais comme il ne faisait pas très chaud pendant notre séjour cela n a pas été un problème Nous reviendrons certainement.
Hôtel très bien situé Non loin de la corniche et de la station bus. Le personnel est très agréable, gentillesse de la réception aux femmes de chambre. 👍 La cuisine suffisamment équipée (frigo micro ondes..) pour prendre pdj 🤔la clim de notre chambre est à revoir nous l avons signalé on nous a proposé de changer de studio mais comme il ne faisait pas très chaud pendant notre séjour cela n a pas été un problème Nous reviendrons certainement.